Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Vous l'utilisez sur quel appareil?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10

n°1593639
sam_barton
Posté le 02-12-2013 à 22:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo ! Top comme apply ! :jap:

---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 22:29:55  profilanswer

n°1593642
Constellat​ion06
Posté le 02-12-2013 à 22:32:16  profilanswer

doum a écrit :

clair c'est classious

par contre la aussi c'est pareil, faut vraiment retrecir le texte et les blancs, niveau affichage c'est pas optimisé du tout

J'ai changé ça pour un truc plus compact :)

bowen_tk a écrit :

Je suis d'accord, le panneau mérite une optimisation. On voit pas entièrement les numéros de page sur cette barre.
Pour la couleur de la tuile, perso ça s'intégrer bien dans mon écran d'accueil

Je vais voir un bon compromis.

amaurysme a écrit :

Clair, super boulot [:baarf:3]
J'aime bien le choix du thème, c'est un petit plus agréable.  
J'ai levé une exception assez facilement en faisant le connard en mettant une lettre dans le numéro de page par contre [:arantheus]

J'ai mis un assert je crois :D

Une fois ces petites plaintes corrigées, (dans la version 1.0.15 qui sera envoyée ce soir) vous pensez que je peux passer en 1.1? Ou c'est encore trop incomplet/instable?

De même, j'aimerai que les plus exigeants et courageux d'entre vous me fassent un listing de ce qu'ils souhaitent voir en plus dans l'app. :jap:

n°1593643
Constellat​ion06
Posté le 02-12-2013 à 22:32:31  profilanswer

sam_barton a écrit :

Bravo ! Top comme apply ! :jap:

Merci :jap:

n°1593725
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 00:50:39  profilanswer

Après de nombreux tests, j'ai **peut être** trouvé comment contourner le problème du SDK WP8. Le temps que je repense le LongListSelector et ça devrait marcher.
Release d'ici Nouwayle je table dessus !

n°1593977
MarcSilver​Triple
Posté le 03-12-2013 à 10:41:41  profilanswer

Je viens d'installer HFR RT!

---------------
Gt: SilverTriple
n°1593994
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 10:51:42  profilanswer

Hmm, pas normal qu'il y aie ce message, dans la dernière version j'ai supprimé le code de drapeau. :D
MarcSilverTriple, je te conseille de forcer la mise à jour depuis le Store.

n°1594371
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 14:07:26  profilanswer

doum a écrit :

pourquoi une app par forum ?

tu peux pas faire une app "mes discussions" un peu a la maniere d'un tapatalk ?

Non pour plusieurs raisons:
- je veux faira une "suite" d'apps, comme une entreprise, avec une identité identique pour chaque app. A la manière de 9gag, 6tag, 6sec, 6 snap, ou ClevFoot.
- ça remplira mon portfolio
- c'est mieux pour la visibilité sur le store, les gens risquent de pas comprendre s'ils voient une app "Mes Discussions.Net"
- ça permet de débuguer au cas par cas
- activer certaines fonctionnalités spéciales en fct du forum
- ça risque d'alourdir trop l'architecture de l'app, maintenir ça tout seul serait trop compliqué.

Les gars parlons en sur le topic HFR RT, on pollue le topic de Docteur G :D

Message édité par Constellation06 le 03-12-2013 à 14:08:49
n°1594520
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 15:19:38  profilanswer

Nouveau sondage ! /Important\

n°1594537
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 15:25:37  profilanswer

initiative sympas, même si il reste pas mal de chose qui manque comparer au version dispo sur d'autre plateforme c'est un excellent début et prometteur.
Dès que tu ouvres les donation tu peu compté sur moi.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 03-12-2013 à 15:27:07
n°1594541
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-12-2013 à 15:26:35  profilanswer

je peux pas repondre les 2 ? :D

Pour moi c'est pas vital dans le cas d'une app tactile qu'on va plutôt utiliser en mode consultation. Maintenant c'est vrai que des fois pour répondre sur un topic on veut aller en lire un autre  

donc je dirais : a garder si ca marche au poil, a virer si c'est bancal

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 15:26:35  profilanswer

n°1594577
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 15:45:00  profilanswer

fafarex a écrit :

initiative sympas, même si il reste pas mal de chose qui manque comparer au version dispo sur d'autre plateforme c'est un excellent début et prometteur.
Dès que tu ouvres les donation tu peu compté sur moi.

Avant d'ouvrir les donations, je voudrai que tu m'envoie par MP ou directement ici la liste des choses qu'il manque ;) (je n'ai aucun iOS ou Android pour comparer). :)

doum a écrit :

je peux pas repondre les 2 ? :D

Pour moi c'est pas vital dans le cas d'une app tactile qu'on va plutôt utiliser en mode consultation. Maintenant c'est vrai que des fois pour répondre sur un topic on veut aller en lire un autre  

donc je dirais : a garder si ca marche au poil, a virer si c'est bancal

Ok :jap:

n°1594578
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 15:45:39  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Avant d'ouvrir les donations, je voudrai que tu m'envoie par MP ou directement ici la liste des choses qu'il manque ;) (je n'ai aucun iOS ou Android pour comparer). :)

ok je vais te faire ça  :jap:
edit: par contre vu que tu n'a pas intégré de mode d'emploi et que je débute sous W8.1 je risque de te lister des chose déjà intégré.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 03-12-2013 à 15:50:11
n°1594602
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 15:56:17  profilanswer

fafarex a écrit :

ok je vais te faire ça  :jap:  
edit: par contre vu que tu n'a pas intégré de mode d'emploi et que je débute sous W8.1 je risque de te lister des chose déjà intégré.

Pas de souci je te dirai. :D

Tiens c'est vrai qu'il faudrait que j'intègre un tuto.

n°1594621
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 16:14:50  profilanswer

Citation :

- Affichage des drapeau rouge
- taille de la police
- changement de page par swipe
- actualisation de la page affiché ( double tap dur HFR4droid)
- affichage des animation des gif/smiley
- Un indicateur de chargement dans la barre de titre pour les page tes charger comme le topic image étonnante
- Paramètre pour désactivé l'affichage des image/ le limité au wifi uniquement ( plus important pour la version phone je pense)
- idem smiley
- Idem pour les avatar
- affichage du profil quand on clique sur  l'avatar/pseudo
- Alerte modération
- Alerte Qualité
- Bouton partage pour envoyer le lien d'un poste
- Conservation des poste en court de rédaction en cache tant qu'on est sur le topic pour pouvoir retourner le consulter avant de poster.
- Préchargement possible de la page précédente et suivante en fond de tache avec un compte multi (un fantôme par défaut et un option pour ajouter le sien si on utilise un nombre de post affiché par page différent de celui de base)  pour évité de casser les drapeau
- un thème fond noir écriture blanche pour les écran AMOLED

Avec en rouge les feature les plus importantes à mes yeux  :jap:

Niveau esthétique je trouve le bandeau titre un peut gros et les couleurs des bouton du coté un peu pale mais c'est à titre personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 03-12-2013 à 16:15:20
n°1594633
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 16:25:35  profilanswer

fafarex a écrit :

Citation :

- Affichage des drapeau rouge
==> d'ici 2 mois

- taille de la police
==> d'ici 2 mois

- changement de page par swipe
==> le swype impossible pour l'instant, on verra un jour ^^

- actualisation de la page affiché ( double tap dur HFR4droid)
==> AppBar du bas puis bouton Actualiser

- affichage des animation des gif/smiley
==> je suis en train de coder un contrôle pour afficher les gifs

- Un indicateur de chargement dans la barre de titre pour les page tes charger comme le topic image étonnante
==> ça c'est pas possible, ou alors très très embetant à faire (que ce soit pour moi ou le pc).
En effet il faudrait que je reçoive tous les callbacks Loaded des Image et ça en ferait trop.

- Paramètre pour désactivé l'affichage des image/ le limité au wifi uniquement ( plus important pour la version phone je pense)
- idem smiley
- Idem pour les avatar
==> ok je fais ça ce soir :)

- affichage du profil quand on clique sur  l'avatar/pseudo
==> ça c'est codé et fonctionnel mais vous pouvez pas y accéder :o j'aime pas le design du profil donc j'ai pas activé le click qui permet d'aller à cette page :D

- Alerte modération
==> pas con

- Alerte Qualité
==> pas con du tout !

- Bouton partage pour envoyer le lien d'un poste
==> je fais ça ce soir

- Conservation des poste en court de rédaction en cache tant qu'on est sur le topic pour pouvoir retourner le consulter avant de poster.
==> je l'avais désactivé car les gens n'en voulaient pas, mais c'est vrai que ça me manque aussi. Je vais mettre un paramètre dans les paramètres ^^

- Préchargement possible de la page précédente et suivante en fond de tache avec un compte multi (un fantôme par défaut et un option pour ajouter le sien si on utilise un nombre de post affiché par page différent de celui de base)  pour évité de casser les drapeau
==> Ca me va

- un thème fond noir écriture blanche pour les écran AMOLED
==> En cours de réflexion, j'hésite à le faire (car il n'y a pas d'écran AMOLED sous W8 je crois, et que tout simplement l'app a été pensée pour le thème blanc)

Avec en rouge les feature les plus importantes à mes yeux  :jap:  

Niveau esthétique je trouve le bandeau titre un peut gros et les couleurs des bouton du coté un peu pale mais c'est à titre personnel.

Tu peux changer les couleurs dans les paramètres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 03-12-2013 à 16:26:16
n°1594658
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 16:36:35  profilanswer

Tu peux changer les couleurs dans les paramètres ;)

j'ai vu mais je les trouve toutes un peu pale [:the geddons]  
Je ne comprend pas qu'on ne veuille pas conserver son poste en cour de rédaction surtout sur mobile, histoire de vérifié un orthographe de pseudo ou une source ... voir même être sur qu'on est pas a coté de la plaque [:ula]  
Pour l'amoled effectivement si y'a pas de W8 qui l'utilise zappe.

Merci d'avoir détaillé tes réponses  :jap:  

n°1594721
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 17:23:47  profilanswer

C'est normal :) le but c'est que l'App soit la meilleure possible et convienne à tout le monde. Chaque avis est donc important et à prendre en compte.

n°1594759
amaurysme
Posté le 03-12-2013 à 17:44:50  profilanswer

Très personnellement, j'aimerai pouvoir balayer les favoris et retrouver les favoris qui n'ont pas de nouveaux messages. Ca permettrait de retrouver le topic facilement en cas de fausse manip ou tout simplement pour poster sans qu'il y ai eu de message. C'est peut-être déjà possible d'une manière différente cela dit, mais si c'est ça, j'ai pas trouvé (Sans aller rechercher directement dans les sous catégories bien sûr)

n°1594892
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 18:48:28  profilanswer

C'est normal :) le but c'est que l'App soit la meilleure possible et convienne à tout le monde. Chaque avis est donc important et à prendre en compte.

j'ai un peut de mal aussi avec l'affichage des favoris, on ne peut pas lire l'intégralité du titre du topic c'est déroutant :D
j'aimais bien l'ancienne méthode, ou alors il faudrait augmenter la taille de "l'onglet"

et je me suis surpris essayer de cliquer sur le nom des catégorie dans cet onglet dans l'espoir que ça m'affiche tout mes favoris de cette catégorie, même ceux déjà lu.

n°1594943
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-12-2013 à 19:12:37  profilanswer

Bon, je confirme, moi aussi je préfère la tuile "Orange HFR" :/

Pour les facs, j'aime bien la nouvelle méthode.

Et l'edit marche \o/

Pour moi le texte des spoiler est trop petit :/

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 03-12-2013 à 19:17:31

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1594996
Macbard
Posté le 03-12-2013 à 19:34:37  profilanswer

De bien belles évolutions depuis que j'ai installé cette appli début novembre !
C'est un plaisir de l'utiliser.

Remarque : En mode portrait le texte du sondage est coupé.

n°1595027
magic-sim
Posté le 03-12-2013 à 19:44:33  profilanswer

Ouais, il a de l'avenir Constellation:D

---------------
n°1595048
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-12-2013 à 19:52:47  profilanswer

autre chose aussi niveau ergonomie

la barre du haut, la ou y'a le titre du topic, le bouton back, les boutons repondre et changer de page, pourquoi la mettre sur 2 lignes ? Pourquoi les boutons repondre, page suivante etc, sont pas au meme niveau que le titre du topic et le bouton back, ca permettrait de faire une barre plus fine et de gagner en surface utile d'affichage.

n°1595272
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 21:47:14  profilanswer

http://reho.st/self/685fd9369a26554f74fd0406713933c7d36da6af.jpghttp://reho.st/self/dfa237ce2df2268e6372fb24fd97b1951f0a1d0f.jpghttp://reho.st/self/d2f5cd77d771ac17beed4e9ae875b1f186ce33e5.jpg

Ca avance, très lentement mais sûrement.
edit: c'est mignon, on voit l'avancement du projet avec l'heure dans les screenshots :D

Message édité par Constellation06 le 03-12-2013 à 21:48:47
n°1595304
DustB
Posté le 03-12-2013 à 22:12:35  profilanswer

Je suis passé à l'atmosphère bleue. Merci pour ce gros travail ! Tu ne veux pas en faire une autre pour Sonos stp ? [:canard pc]
Sinon, j'ai la Merlue ou il n'y a pas de bouton preview pour checker son post avant de le publier ?

n°1595324
magic-sim
Posté le 03-12-2013 à 22:30:06  profilanswer

Dis, tu pourrais faire un fond sombre en plus du clair ? A combiner avec les couleurs déjà proposées...

---------------
n°1595326
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 22:35:28  profilanswer

amaurysme a écrit :

Très personnellement, j'aimerai pouvoir balayer les favoris et retrouver les favoris qui n'ont pas de nouveaux messages. Ca permettrait de retrouver le topic facilement en cas de fausse manip ou tout simplement pour poster sans qu'il y ai eu de message. C'est peut-être déjà possible d'une manière différente cela dit, mais si c'est ça, j'ai pas trouvé (Sans aller rechercher directement dans les sous catégories bien sûr)

Je vais voir ce que je peux faire, ça me plairait aussi.

fafarex a écrit :

j'ai un peut de mal aussi avec l'affichage des favoris, on ne peut pas lire l'intégralité du titre du topic c'est déroutant :D
j'aimais bien l'ancienne méthode, ou alors il faudrait augmenter la taille de "l'onglet"
et je me suis surpris essayer de cliquer sur le nom des catégorie dans cet onglet dans l'espoir que ça m'affiche tout mes favoris de cette catégorie, même ceux déjà lu.

Je bosse là dessus

magic-sim a écrit :

Bon, je confirme, moi aussi je préfère la tuile "Orange HFR" :/
Pour les facs, j'aime bien la nouvelle méthode.
Et l'edit marche \o/
Pour moi le texte des spoiler est trop petit :/

tant mieux :)
le spoiler j'y travaille
les facs? kézako
je vais remettre la tuile orange alors ^^

Macbard a écrit :

De bien belles évolutions depuis que j'ai installé cette appli début novembre !
C'est un plaisir de l'utiliser.

Remarque : En mode portrait le texte du sondage est coupé.

Avec plaisir et merci pour le bug report!

magic-sim a écrit :

Ouais, il a de l'avenir Constellation:D

On verra :D

doum a écrit :

autre chose aussi niveau ergonomie
la barre du haut, la ou y'a le titre du topic, le bouton back, les boutons repondre et changer de page, pourquoi la mettre sur 2 lignes ? Pourquoi les boutons repondre, page suivante etc, sont pas au meme niveau que le titre du topic et le bouton back, ca permettrait de faire une barre plus fine et de gagner en surface utile d'affichage.

Parce qu'en snap du coup bah le titre prend toute la place, donc je met les boutons en dessous

DustB a écrit :

Je suis passé à l'atmosphère bleue. Merci pour ce gros travail ! Tu ne veux pas en faire une autre pour Sonos stp ? [:canard pc]
Sinon, j'ai la Merlue ou il n'y a pas de bouton preview pour checker son post avant de le publier ?

J'y travaille depuis peu et vous allez bientôt pouvoir prévisualiser votre post avant de l'envoyer :)
Sonos kézako?

magic-sim a écrit :

Dis, tu pourrais faire un fond sombre en plus du clair ? A combiner avec les couleurs déjà proposées...

Je suis en train de réfléchir si je peux en faire un. Mais pas de suite.

n°1595331
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 22:37:40  profilanswer

J'y travaille depuis peu et vous allez bientôt pouvoir prévisualiser votre post avant de l'envoyer :)
Sonos kézako?

Killer Feature  [:cerveau atsuko]

n°1595339
magic-sim
Posté le 03-12-2013 à 22:47:03  profilanswer

Les favoris, c'est la correction automatique qui m'a joué des tours;)

---------------
n°1595384
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 03-12-2013 à 23:21:43  profilanswer

Je viens d'installer HFR RT!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°1595403
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-12-2013 à 23:48:01  profilanswer

Parce qu'en snap du coup bah le titre prend toute la place, donc je met les boutons en dessous

C'est pas le principe de l'adaptive design ca?  
tu peux pas faire 2 lignes si ca passe en snap et une seule sinon ?

n°1595406
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 23:54:30  profilanswer

doum a écrit :

C'est pas le principe de l'adaptive design ca?  
tu peux pas faire 2 lignes si ca passe en snap et une seule sinon ?

Si, mais j'avais pas poussé aussi loin l'idée dans ma tête. Enfin si, mais j'avais la flemme au moment de le faire. Je le ferai. :jap:

n°1595412
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-12-2013 à 00:06:21  profilanswer

Si, mais j'avais pas poussé aussi loin l'idée dans ma tête. Enfin si, mais j'avais la flemme au moment de le faire. Je le ferai. :jap:

Si les trucs qui te sont remontés ne concernent que l'affichage sur une ou deux lignes, c'est qu'il reste plus grand chose à faire :D
Sinon pour l'onglet des favoris avec les écritures tronquées, ca me gène pas, c'est dans l'esprit modern ui je trouve.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1595495
Constellat​ion06
Posté le 04-12-2013 à 07:35:54  profilanswer

C'est vrai, c'est que je suis pas loin du but!
Alors:
Pour la 1.0.16 dispo prochainement, il y aura de nombreux bugfix ainsi que la quasi-totalité des suggestions faites ici depuis deux / trois jours.
La 1.0.17 s'occupera d'affiner une dernière fois l'aspect visuel, et je réglerai les derniers bugs rencontrés et envoyés par mail (merci à tous ceux qui m'en envoient régulièrement).
Si la 1.0.17 se révèle rock stable et convenable niveau fonctionnalités, elle deviendra HFR RT 1.1 :)
Pour la suite des événements, ce sera ainsi:
+0.0.0.1 par compilation  
+0.0.0.10 par bug fixé
+0.0.1 pour un ajout d'une fonctionnalité
+0.1 pour un ajout de plusieurs fonctionnalités / major update

Pour ce qui est de Windows Phone, je fais face malheureusement à une série de limitations du SDK qui m'empêchent de développer l'App correctement. Entre autre, la virtualisation totalement différente de celle de W8 et qui à mon sens est moins bien foutue.

HFR RT sortira donc avec WP Blue donc en avril, et d'ici là je vais essayer de faire un maximum de Portable Class Library pour porter un max de code. L'App va surement passer en full-MVVM, et sera totalement documentée.
C'est tout pour le moment  :o

n°1595499
lynx-vda
Posté le 04-12-2013 à 07:49:15  profilanswer

Bah pour un gars de 16 ans, chapeau bas mec, tu déchires  [:implosion du tibia]

n°1595507
Constellat​ion06
Posté le 04-12-2013 à 08:15:05  profilanswer

16 ans depuis 2 ans, soit 17 ans maintenant :D  
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 04-12-2013 à 08:38:00
n°1595517
dada051
Posté le 04-12-2013 à 08:38:56  profilanswer

Arf, ça ne nous rajeuni pas tout ça...

n°1595536
Constellat​ion06
Posté le 04-12-2013 à 08:59:40  profilanswer

Ca va t'as même pas 30 ans :D

n°1595537
Constellat​ion06
Posté le 04-12-2013 à 09:00:26  profilanswer

Puis à partir de maintenant le dev va être un poil plus lent, ma copine a piqué un peu la crise hier :o

n°1595598
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2013 à 09:50:02  profilanswer

16 ans depuis 2 ans, soit 17 ans maintenant :D  
Merci !

Rappelle moi de ne jamais te demander de développer une calculatrice :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1595610
Constellat​ion06
Posté le 04-12-2013 à 10:00:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Rappelle moi de ne jamais te demander de développer une calculatrice :o

Quand j'avais 15 ans et demi j'arrondissais déjà à 16 c'est pour ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5[Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau !
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.)[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)