| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:57:49 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
DDReaper | Par contre la tile "nouveau mp" reste chez moi, enfin je veux dire que la notification reste alors que j'ai lu le mp en question (depuis plusieurs jours vu que c'est ton mp constell |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Par contre je prendrai un topic sans images : AMHA le temps de chargement des images ne dépend pas trop de ta programmation. Je m'arrangerai aussi pour limiter au max l'influence du débit réseau. Par contr,e je suis pas par chez toi, je peux donc pas te la prêter Message édité par magic-sim le 18-10-2013 à 16:06:31 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dada051 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 18:03:39 ![]() J'ai une surface RT et j'ai aussi le bug ci-dessus, un bout de la partie droite de la citation manque. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 18:03:39 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Constellation , je t'ai mp avec comparaison IE 11/HFR RT pour les temps de chargement.
|
doum Mentalita nissarda | Ca serait cool d'avoir un a propos quelque part pour verifier le numéro de version |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 19-10-2013 à 12:18:12 |
doum Mentalita nissarda |
Sinon t'as encore des bugs sur le filtrage je pense : Message édité par doum le 19-10-2013 à 14:53:45 |
Constellation06 | Je verrai tout ça dans la semaine |
doum Mentalita nissarda | Les gif ne semblent pas marcher par contre constel, tu dois etre au courant mais je le dis quand meme |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 21-10-2013 à 11:40:34 |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda | je crois que j'ai vu passé un bug de caractere mal affiché aussi, je pense que c'etait un & mais je suis pas certains |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelqu'un a remonté le fait qu'il n'y a pas de version payante/donation ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | Voilà. Je suis en train de faire un petit système permettant, en attendant que l'app soit complètement sans bug, de redémarrer l'app et revenir à l'endroit où vous étiez si elle plante comme un gros khakha (pas sûr que ça marchera ^^) Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 28-10-2013 à 12:13:17 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Tolor Mais heu... | Je pense qu'au niveau design d'ailleurs, les quotes devraient être toutes de la même longueur et faire toute la longueur. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-10-2013 à 17:30:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | A voir à l'usage, mais ça me semble mieux --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Merci pour le retour. Je vais voir ça.
|
Constellation06 | Petit c** Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 29-10-2013 à 22:18:17 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et t'as pensé au login de ma p'tite femme ? Elle a encore réclamé hier soir --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bien le calendos --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |