Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Vous l'utilisez sur quel appareil?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10

n°1547591
FLK
Posté le 18-10-2013 à 00:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est possible d'avoir une capture du système d'onglet ?

Merki :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 00:50:56  profilanswer

n°1547593
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 00:52:00  profilanswer

Tayn je vais pas dormir cette nuit encore [:ddr555]
Mais vous avez raison de reporter tout ça ! ;)

Pour la gestion des onglets, c'est un peu calamiteux je le reconnais, je vois demain soir pour ça car là je risque de merder encore plus un algo déjà bancale. Mais promis je vais revoir ça. Ok pour les icones dans la Home et tout, bien vu. J'ai trouvé pour ton problème aléatoire de non affichage du dernier post, faut que je repense un peu mon archi mais je vais le faire mtnt comme ça c'est fait [:ddr555]

n°1547594
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 00:53:04  profilanswer

FLK a écrit :

C'est possible d'avoir une capture du système d'onglet ?

Merki :D

J'interdis toute personne qui envoie à ce monsieur un screenshot du système d'onglet :o
Non je déconne, mais en gros, j'ai un peu honte car c'est un des quelques trucs que j'ai pas pris le temps de designer.
Promis, encore une fois doum, vendredi soir j'y vais avec ma bite et mon couteau, je refais le design et l'algo qui tourne derrière (et ça va envoyer du bois :p )

n°1547595
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 00:54:38  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Tayn je vais pas dormir cette nuit encore [:ddr555]
Mais vous avez raison de reporter tout ça ! ;)

Pour la gestion des onglets, c'est un peu calamiteux je le reconnais, je vois demain soir pour ça car là je risque de merder encore plus un algo déjà bancale. Mais promis je vais revoir ça. Ok pour les icones dans la Home et tout, bien vu. en J'ai trouvé pour ton problème aléatoire de non affichage du dernier post, faut que je repense un peu mon archi mais je vais le faire mtnt comme ça c'est fait [:ddr555]

Y'a rien d'urgent  

Par contre je te confirme les onglets c'est pas ca, je pousse un peu le truc la ca chie

T'as sur la bonne piste je pense mais Y'a encore du taf pour le rendre utilisable  

n°1547596
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 00:57:03  profilanswer

Les onglets tu devrais pas les gérer dans l'appbar comme IE le fait pour ses onglets ?

n°1547597
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 01:00:12  profilanswer

doum a écrit :

Les onglets tu devrais pas les gérer dans l'appbar comme IE le fait pour ses onglets ?

Développe stp. C'est à peu près ce que je fais, les onglets sont dans un AppBar, donc je vois pas ce que tu veux dire ^^

n°1547598
FLK
Posté le 18-10-2013 à 01:00:54  profilanswer

J'interdis toute personne qui envoie à ce monsieur un screenshot du système d'onglet :o
Non je déconne, mais en gros, j'ai un peu honte car c'est un des quelques trucs que j'ai pas pris le temps de designer.

Mais tu as fais un truc classique comme sur n'importe quel navigateur (onglets dans une barre en haut) ? ou bien autre chose ? (je connais pas du tout les apps Métro qui ont ce type de fonctionnalités, pas même IE alors  :D )

Perso j'ai les onglets dans ma todo depuis tellement longtemps pour la version iPad, mais j'ai peu la flemme :D

---------------
n°1547599
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 01:01:12  profilanswer

Sur le topic Xbox one j'ai le bug de la citation sous le pseudo (page 375 en tout cas)

Y'a des trucs chelous dans ta navigation aussi, quand on lit un topic on a tjs les 3 icônes sur le coté, favoris, mp et home, on s'attend et on aimerait pouvoir cliquer dessus pour retourner sur une de ses 3 fonctions, mais en fait ca marche pas faut faire back d'abord.

A mon sens faut soit virer les icônes pour obliger a faire back soit les rendre actives pour aller plus vite dans une ou l'autre des categories

n°1547600
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 01:02:01  profilanswer

FLK a écrit :

Mais tu as fais un truc classique comme sur n'importe quel navigateur (onglets dans une barre en haut) ? ou bien autre chose ? (je connais pas du tout les apps Métro qui ont ce type de fonctionnalités, pas même IE alors  :D )

Perso j'ai les onglets dans ma todo depuis tellement longtemps pour la version iPad, mais j'ai peu la flemme :D

Ca m'a pris 30 minutes à tout casser [:tinostar]
Sinon oui, pour l'instant j'ai pas vu l'ergo donc c'est un simple système d'onglet comme sur browser. Je verrai par là suite si ya moyen de faire autrement.

n°1547601
FLK
Posté le 18-10-2013 à 01:02:58  profilanswer

La flemme ça marche aussi (malheureusement  [:tinostar] ) pour des trucs qui prennent 30 secondes :D

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 18-10-2013 à 01:03:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 01:02:58  profilanswer

n°1547603
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 01:03:55  profilanswer

Y'a tjs ce léger déplacement de la page de gauche a droite quand on defile de haut en bas, tu peux pas le verrouiller ? Par exemple via une colonne fixe pour le défilement verticale dans laquelle tu as tes topics, et on est obligé de swiper de gauche a droite en haut du topic (la ou Y'a < Hardware.Fr par exemple) pour changer l'onglet ?

C'est vraiment désagréable je trouve.

PS : je critique bcp mais c'est pour que ca progresse Hein, le chemin que t'as fait sur cette app est hallucinant

n°1547604
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 01:05:06  profilanswer

FLK a écrit :

La flemme ça marche aussi (malheureusement  [:tinostar] ) pour des trucs qui prennent 30 secondes :D

Je comprends parfaitement, c'pour ça que j'essaye de faire un max de choses maintenant pour éviter d'être atteint de flaÿmitude aigue plus tard :D

doum a écrit :

Sur le topic Xbox one j'ai le bug de la citation sous le pseudo (page 375 en tout cas)

Y'a des trucs chelous dans ta navigation aussi, quand on lit un topic on a tjs les 3 icônes sur le coté, favoris, mp et home, on s'attend et on aimerait pouvoir cliquer dessus pour retourner sur une de ses 3 fonctions, mais en fait ca marche pas faut faire back d'abord.

A mon sens faut soit virer les icônes pour obliger a faire back soit les rendre actives pour aller plus vite dans une ou l'autre des categories

Je viens de comprendre. Sur les topics Jeux Vidéos et Achat Ventes y'a des trucs spéciaux de feedback qui doivent surement foirer le parsing !!
Je met sur la TODO.

T'es sérieux? Moi quand je lis un topic, quand je clic sur Home ou l'icone Mail ça m'envoie dans les services adéquats. Peut être j'ai fixé ça et je men rappelle plus.
L'intérêt étant qu'elles soient actives!

doum a écrit :

Y'a tjs ce léger déplacement de la page de gauche a droite quand on defile de haut en bas, tu peux pas le verrouiller ? Par exemple via une colonne fixe pour le défilement verticale dans laquelle tu as tes topics, et on est obligé de swiper de gauche a droite en haut du topic (la ou Y'a < Hardware.Fr par exemple) pour changer l'onglet ?

C'est vraiment désagréable je trouve.

PS : je critique bcp mais c'est pour que ca progresse Hein, le chemin que t'as fait sur cette app est hallucinant

C'est normal de critiquer, je demande que ça. :jap:
Et merci :)
Je vais me renseigner mais a priori impossible de locker avec ce contrôle.
Sinon je changerai d'ergonomie ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Constellation06 le 18-10-2013 à 01:06:07
n°1547607
FLK
Posté le 18-10-2013 à 01:09:04  profilanswer

Je comprends parfaitement, c'pour ça que j'essaye de faire un max de choses maintenant pour éviter d'être atteint de flaÿmitude aigue plus tard :D

:D  

Mais bon comme là dit doum, sans même pouvoir tester, la liste des fonctionnalités est déjà bien longue, donc chapeau :D

ça doit être la correction de bugs sortis de nul part qui casse la dynamique à long terme  :whistle:

---------------
n°1547610
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 01:11:35  profilanswer

FLK a écrit :

:D  

Mais bon comme là dit doum, sans même pouvoir tester, la liste des fonctionnalités est déjà bien longue, donc chapeau :D

ça doit être la correction de bugs sortis de nul part qui casse la dynamique à long terme  :whistle:

Merci !
Le problème c'est l'absence totale d'API quoi, quand t'es le trip tu t'éclate en mode gros nerdz jusqu'à 1h00 du mat alors que dans 4h tu te lève pour filer dans le metro,
mais à terme, ça risque d'être saoulant en effet.

n°1547612
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 01:13:07  profilanswer

doum tu vas être content !! Je pense avoir réglé ce problème de post qui apparaît pas de manière aléatoire. C'était cool à coder, ça m'a donné plein de nouvelles idées pour améliorer le code (et le rendre moins casse gueule).

bon, j'ai les yeux qui commencent à tourner, je modifie les icônes de la home et MP comme dans les drap' et je file au pieu ! [:cerveau sleep]

n°1547614
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 01:20:17  profilanswer

Je viens de comprendre. Sur les topics Jeux Vidéos et Achat Ventes y'a des trucs spéciaux de feedback qui doivent surement foirer le parsing !!
Je met sur la TODO.

T'es sérieux? Moi quand je lis un topic, quand je clic sur Home ou l'icone Mail ça m'envoie dans les services adéquats. Peut être j'ai fixé ça et je men rappelle plus.
L'intérêt étant qu'elles soient actives!

Ah ouais possible, ou le filtrage possible pour ne pas afficher les petites annonces  

Ouais je suis sérieux. Mais a moitié  
En fait depuis un topic je peux aller aux mp, mais pas à la home

C'est normal de critiquer, je demande que ça. :jap:
Et merci :)
Je vais me renseigner mais a priori impossible de locker avec ce contrôle.
Sinon je changerai d'ergonomie ;)

Alors peut être désactiver le slide gauche droite pour changer d'onglet et juste laisser les onglets via la Barre comme sur IE

n°1547615
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 01:21:31  profilanswer

Je vais voir ça demain ;)

edit test

Message édité par Constellation06 le 18-10-2013 à 01:21:47
n°1547616
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 01:21:32  profilanswer

doum tu vas être content !! Je pense avoir réglé ce problème de post qui apparaît pas de manière aléatoire. C'était cool à coder, ça m'a donné plein de nouvelles idées pour améliorer le code (et le rendre moins casse gueule).

bon, j'ai les yeux qui commencent à tourner, je modifie les icônes de la home et MP comme dans les drap' et je file au pieu ! [:cerveau sleep]

:)
Cool

C'était pas le bug le plus chiant mais si en plus t'en tires du bon tant mieux :D

Bonne nuit

n°1547623
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 01:38:45  profilanswer

doum a écrit :

:)
Cool

C'était pas le bug le plus chiant mais si en plus t'en tires du bon tant mieux :D

Bonne nuit

j'ai pris 20 min à l'instant pour corriger une série de bug causés par ce changement de dernière minute
m'enfin maintenant c'est réglé :D
en espérant que j'entende le réveil pour aller à l'iut, bonsoir

Message édité par Constellation06 le 18-10-2013 à 01:39:08
n°1547693
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 08:13:23  profilanswer

1.0.2 validée sur le Store :)
HFR Rehost a été validée cette nuit.
Le lien est en première page.
J'envoie la nouvelle màj.

n°1547700
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 08:30:09  profilanswer

Essaye de nous faire un changelog ici stp pour qu'on puisse savoir quoi contrôler parce que la par exemple j'ai pas encore vu les diff :D

n°1547702
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 08:32:46  profilanswer

Hfr rehost marche bien.  

Manque tjs le support des png, et c'est dommage que quand on copie le lien sur hfr ca ferme la ferme hfr rehost mais ca remette pas hfr rt en plein écran mais c'est une limitation de l'OS je parie

n°1547738
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 09:25:42  profilanswer

La 1.0.1/2 c'est très subtile tu le verras probablement pas
Celle qui arrive le changelog c'est simplement tout ce que tu m'as dit hier soir :D
L'update de HFR Rehost apportant:
• support des jpg, jpeg png et bmp
• notification pour dire que ça a été mis dans le presse papier
A été envoyée ce matin  

Doum. Je crois qu'en fait si tu ferme l'App toi même, ça remet HFR en full, et si c'est moi qui programme le Quit ça reste tel quel

n°1547863
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 11:07:30  profilanswer

Est ce qu'y a une live tile au fait ?
On est pas censé être prévenu a l'arrivée d'un MP?

Sinon autre petit bug, l'appli ne mémorise pas le filtre que l'on veut pour les favoris

Exemple je dis que je veux voir que les favoris qui ont moins de 2h, je relance l'app il revient sur tous, faudrait le mémoriser je pense.
EDIT : c'est pire que ca en fait, desqu'on retourne dans les favoris on revient a tous...

Est ce que tu prévois de rajouter le filtrage de catégorie aussi ?

Message cité 4 fois
Message édité par doum le 18-10-2013 à 11:08:57
n°1547867
YuFr
Posté le 18-10-2013 à 11:10:06  profilanswer

Drapal, je DL ce soir :o

n°1547873
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 11:14:27  profilanswer

doum a écrit :

Est ce qu'y a une live tile au fait ?
On est pas censé être prévenu a l'arrivée d'un MP?

Sinon autre petit bug, l'appli ne mémorise pas le filtre que l'on veut pour les favoris

Exemple je dis que je veux voir que les favoris qui ont moins de 2h, je relance l'app il revient sur tous, faudrait le mémoriser je pense.
EDIT : c'est pire que ca en fait, desqu'on retourne dans les favoris on revient a tous...

Est ce que tu prévois de rajouter le filtrage de catégorie aussi ?

Oui, j'ai vu une Live Tile perso:http://reho.st/self/14559c16afbaa7ce19d414ca8b5232665682b811.jpg
Ok, je vais mémoriser le filtrage dans la prochaine màj
Filtrage de catégorie oui c'est prévu

je vais aussi changer quelques trucs au niveau de l'affichage des images

les notifs pour les MP en background c'est pas encore fonctionnel

Message édité par Constellation06 le 18-10-2013 à 11:18:17
n°1547881
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 11:19:38  profilanswer

:jap:

n°1547891
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 11:23:43  profilanswer

Les raccourcis clavier tu les as pas implémenté encore ? J'ai essayé le ctrl entrée ca a pas l'air de faire grand chose :D

Faudrait en prévoir pour tout ce qui est dans la barre en bas (page précédente/page suivante, répondre, actualiser), au clavier souris c'est juste trop criant a utiliser

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 18-10-2013 à 11:24:09
n°1547901
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 11:32:04  profilanswer

doum a écrit :

Les raccourcis clavier tu les as pas implémenté encore ? J'ai essayé le ctrl entrée ca a pas l'air de faire grand chose :D

Faudrait en prévoir pour tout ce qui est dans la barre en bas (page précédente/page suivante, répondre, actualiser), au clavier souris c'est juste trop criant a utiliser

Fais moi la liste de tous les raccourcis clavier que tu voudrai dans HFR RT, je te fais ça :)

n°1547903
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 11:33:08  profilanswer

Je pense même que dans la barre en bas tu ne devrais mettre que les actions peu courante (dernière page première page, actualisé) et que les boutons pages suivantes, pages précédentes et répondre doivent être mis directement accessible

Pour les suivant/precedent, je pense qu'il faut faire quelques chose au niveau du numéro de page tout simplement.
Exemple tu affiches :

1 2 3 avec 1 et 3 cliquable pour faire page suivante ou précédente, et le 2 en plus gros que les 2 autres
Pour le répondre tu rajoutes juste un bouton + a coté :D

n°1547910
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 11:35:58  profilanswer

Pas con :D

n°1547921
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2013 à 11:40:08  profilanswer

Et au fait la création de nouveau topic j'ai pas trouvé ou c'est pas implémenté ? :D

Fais moi la liste de tous les raccourcis clavier que tu voudrai dans HFR RT, je te fais ça :)

Liste non exhaustive :
- repondre
- envoyer la reponse
- page suivante, précédente, première, derniere
- rafraichir le topic/la liste  
- revenir d'un topic vers la liste des favoris

Après si d'autres ont des idées

n°1547923
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 11:41:03  profilanswer

doum a écrit :

done :)

n°1547924
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 11:41:46  profilanswer

doum a écrit :

Et au fait la création de nouveau topic j'ai pas trouvé ou c'est pas implémenté ? :D

doum a écrit :

Liste non exhaustive :
- repondre
- envoyer la reponse
- page suivante, précédente, première, derniere
- rafraichir le topic/la liste  
- revenir d'un topic vers la liste des favoris

Après si d'autres ont des idées

J'aimerai la liste des raccourcis à faire avec, si ça t'embête pas
Histoire que vous soyez content de mon implémentation :o

n°1547989
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 12:26:37  profilanswer

La mise à jour est validée et disponible!

J'ai envoyé une nouvelle update :)

Message édité par Constellation06 le 18-10-2013 à 13:16:32
n°1548033
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-10-2013 à 13:16:47  profilanswer

La fenêtre de réponse qui passe en dessous du clavier virtuel je ne trouve pas ça pratique, même si on peut scroller.

Y'a pas moyen de s'arranger pour éviter que ce que l'on est en train de taper finisse caché et nécessite de scroller régulièrement ? J'aime pas taper en aveugle :/  

Dans le même ordre d'idée, peut être que le bouton envoyer devrait être en haut de la fenêtre en question.  

n°1548038
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 13:21:57  profilanswer

Je vais voir ce que je peux faire :)

n°1548064
magic-sim
Posté le 18-10-2013 à 13:52:09  profilanswer

Merci,

C'est des détails ergonomiques, mais c'est vrai que c'est handicapant quand la réso est pas très élevée... :)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1548065
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 13:54:13  profilanswer

Je suis justement en train de revoir l'ergonomie et l'optimisation de l'espace dispo sur l'écran ;)

n°1548073
rdz-oliv
Posté le 18-10-2013 à 14:02:11  profilanswer

Salut,
Merci pr cette app constell :jap:
Si je puis me permettre une suggestion :  
Ce serait cool d'avoir un menu contextuel 'Ouvrir dans un nouvel onglet' lorsqu'on clique sur un topic
++
oliv

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°1548142
magic-sim
Posté le 18-10-2013 à 14:57:49  profilanswer

Je suis justement en train de revoir l'ergonomie et l'optimisation de l'espace dispo sur l'écran ;)

Sinon, t'as fait un bon boulot concernant l'optimisation. C'est rapide même sur Surface RT. Après, j'ai utilisé qu'un seul ongle tpour l'instant, mais on sent que ça ne mouline plus pour rien.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5[Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau !
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.)[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)