| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 09:00:34 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Ouais sauf qu'il aurait du mettre le texte encore plus petit, et le camembert encore plus gros |
Constellation06 | J'ai pas fait le design, trop trop crevé sur le moment |
cheesecake | D'ailleurs pour pousser la suggestion de bowen, la possibilité d un refresh auto un peu a la Twitter serait top!
|
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Que si la connexion n' est pas flagguée comme limitée alors. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
YuFr |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 31-10-2013 à 13:23:11 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:21:32 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Ca devrait passer avec Webutility ? Message édité par magic-sim le 31-10-2013 à 13:52:27 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Faut compter une dispo effective pour quand ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ok, j'essaierai de te faire un feedback rapidement sur l'histoire du login. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Je vais devoir désactiver la consultation de vidéos YouTube dans les posts, à cause de Google |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Comme tu dis.
rh02 | Bonjours j ais un problème avec l appli hfr rt dès que je clic sur un topic je retourne sous Windows si quelqu'un a une idée merci |
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Maj pas encore là --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | J'ai pris du retard, j'ai fêté halloween et c'était pas prévu ^^
|
DustB | Nice job, drapal ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Alors, cette mai ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu peux en garder pour la 1.2 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | En fait le changelog de la 1.1 s'allourdit de jour en jour Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 24-11-2013 à 21:46:10 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Constellation06 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | hourra --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Constellation06 | C'est prévu! ^^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une idée avec les "gestures" !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ko_omer | Constellation tu ferais quand même mieux de répondre à mes MP et surtout m'envoyer ce que je t'ai déjà payé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |