| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:29:25 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | pour le bug de la citation perso, on dirait que ca le fait que la premiere fois, ca me le fait plus la, ou alors que sur certains topics ?
|
doum Mentalita nissarda | J'ai l'impression que l'edit foire complet aussi, j'ai edité mon post, ca m'en a créé un nouveau
|
doum Mentalita nissarda | truc de fou maintenant le slide gauche droite pour changer de topic fonctionne
|
Constellation06 | J'pourrai avoir un screenshot du bouton actualiser coupé? |
doum Mentalita nissarda | Hfr rehost (le tiens) supporte Pas les png ? |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:36:28 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Constellation06 | doum, en fait, quand le clavier virtuel est activé, tu peux glisser ton doigt sur le reste de la surface restante, et du coup tu peux voir toutes les textbox |
doum Mentalita nissarda | Ok
|
Constellation06 | k |
Constellation06 | 1.0.0.1225 compilée !
|
DDReaper | Je viens de me rendre compte dans la liste général des catégories de hfr que "technologies mobiles" et la catégorie qui concerne l'overclocking était mélangé.
|
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ce serait mieux.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | Yep |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Poste fixe en cours de maj.
Constellation06 | L'app a été refusée sans aucune raison apparente. Je retente !
Message édité par Constellation06 le 17-10-2013 à 18:55:33 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Si ça se trouve tu étais preum's et le serveur était pas prêt.
Constellation06 | HFR RT validée ! |
Constellation06 | Je bosse sur la 1.0.1 |
Constellation06 |
|
dada051 | Ca fera une MAJ de la beta ? Ou ça en sera une nouvelle ? Message édité par dada051 le 17-10-2013 à 20:52:08 |
Constellation06 | Une màj de la beta |
Constellation06 | Hop, 1.0.1 envoyée, avec quelques correctifs.
Message édité par Constellation06 le 17-10-2013 à 21:17:40 |
Constellation06 | J'ai mis à jour le premier post. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda | Pour la version actuellement sur le store :
|
Constellation06 |
|
|
|
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 18-10-2013 à 00:46:43 |
|
doum Mentalita nissarda | Autre petit truc. T'as bien remplace le texte (rafraichir et nouveau mp) par des icônes pour la partie favoris, mais pas pour la partie "home"
|
FLK | C'est possible d'avoir une capture du système d'onglet ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |