| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:14:13 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Ça n'est pas pour te mettre la pression mais... J - 4 :-p
Message édité par smover le 13-10-2013 à 20:04:33 |
Constellation06 | J'ai remarqué quelques soucis de dernière minute, je vais pas beaucoup dormir cette semaine |
Constellation06 | Quelqu'un aurait une Surface RT à me prêter?
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
Constellation06 | HFR Rehost est down. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Merci! |
Constellation06 | hfrRehost implémenté. Ca envoie du steak!
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 00:32:42 ![]() ![]() |
dada051 |
Le NFC c'est cool, surtout depuis que oin PC portable le fait ! --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Constellation06 | Je rappelle que l'affichage des posts c'est encore quelque chose en version Beta, un contrôle perso qui avec vos retours s'améliorera rapidement et sera 100% ok d'ici fin novembre je pense. Message édité par Constellation06 le 15-10-2013 à 17:59:33 |
Tolor Mais heu... | Pouvoir ajouter des smileys en favori Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-10-2013 à 17:54:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | ok,
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'en pense que c'est génialissime et que ta liste est tellement longue qu'elle fait planter HFR7 |
DDReaper | Ducoup c'est dispo après demain ? |
Constellation06 |
|
Constellation06 | J'envoie une version RC aux trois premières personnes m'envoyant un MP. (besoin de retours)
|
Je@nb Kindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Technologies Mobiles par Je@nb |
DDReaper |
Ca me fait pensé aux numériques qui ne savent toujours pas testé des hybrides ^^ Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 15-10-2013 à 22:56:01 |
dada051 | Je me pose la même question... |
Constellation06 |
Oui y'a trop de case, l'idéal serait une catégorie Microsoft (vu qu'on se rapproche du modèle d'Apple désormais) et le topic aurait toute sa place dans cette cat. Mais c'est pas encore le cas. Message édité par Constellation06 le 15-10-2013 à 22:57:54 |
doum Mentalita nissarda |
|
DDReaper | En effet |
Constellation06 |
DDReaper |
|
Constellation06 | A l'occase, je ferai ça, ça doit etre marrant à coder |
Constellation06 | Pour vous donner, voici ce qu'il me reste à terminer:
Message édité par Constellation06 le 16-10-2013 à 00:47:53 |
doum Mentalita nissarda |
Constellation06 |
Constellation06 | Désolé, j'ai pas envoyé de package aux testeurs car ça manquait de finitions, et comme il était 2h j'ai préféré abdiquer.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu as tes 3 testeurs ?
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | Envoie moi un mp |
Constellation06 | J'envoie la RC dans 1h max |
Constellation06 | Hop!
|
doum Mentalita nissarda | Bon, je liste les trucs au fur et a mesure :
|
doum Mentalita nissarda | Bon, je liste les trucs au fur et a mesure :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |