| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 02:00:55 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Aubade |
Genre il y a besoin de dealabs pour utiliser curiua.com |
Skip' | Genre il faut un ami pour se faire livrer par amazon surtout |
Aubade |
|
saturator Born to be relou |
|
Aubade |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cela donne ça perso et cela n'a pas bougé depuis 9 mois que je l'ai. Quasiment tous les chargeurs de tablette sont en 2A...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-08-2015 à 12:22:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 12:21:08 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
Stile |
|
Skip' |
|
Space Profil: Maux des rateurs | perso , je ne me sers jamais du mode auto, je trouve la luminosité trop faible aussi... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pitse | Bonjour |
Kelchacalcetype |
|
benukay |
|
FK Aro |
|
sciurus |
|
spider galaxy | Depuis la màj de la sucette sur ma 8.4 lte, j'ai un manque de fluidité qui est visible surtout sur les écrans d'accueil. |
vinceminus |
|
sicqo unleash the dragon... |
spider galaxy | C'est vrai que c'est louche, elle a bon dos la grand-mère |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Kelchacalcetype | J'ai acheté la mienne neuve 345€ sur RDC (10.5 wifi) en octobre dernier |
tony54 | Vous avez laquelle version de LP sur votre 10.5 ?
--------------- Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Comment c'est possible que j'ai 2,2 Go utilisés dans fichiers divers dans l'onglet stockage des paramètres alors que j'ai pas de fichiers stockés ? Et quand je clique sur le détail la tablette m'annonce que 188 Mo de vidéos... Merci d'avance. --------------- Steam ID |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 24-08-2015 à 20:49:12 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Donc je me demande vraiment ce qu'il y'a dans ces 2,2 Go sachant que j'ai rien transféré sur la tablette... --------------- Steam ID |
Kelchacalcetype | Essayes d'effacer le cache en appuyant sur la ligne de cache dans les stats de stockage. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tony54 |
streamriviera | J'ai achete le edge il a bien baisse depuis
Message cité 1 fois Message édité par streamriviera le 27-08-2015 à 22:44:05 |
Kelchacalcetype |
streamriviera |
Kelchacalcetype | À part toi, non. Tu peux faire une recherche avec mon nom et le tien sur le topic pour te rendre compte ; ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |