Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

n°1741075
saturator
Born to be relou
Posté le 09-07-2014 à 14:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Barco800G a écrit :

Manipulée rapidement ce midi à Carrefour Mondeville-Caen!
Ouahhhhh, je la veux! Cet écran :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:  
J'hésitais avec la Note 2014, j'hésitais ...

C'est quoi la diff avec le note 2014? L'écran amoled?

Message édité par saturator le 09-07-2014 à 15:00:04
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 14:59:52  profilanswer

n°1741076
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-07-2014 à 15:00:24  profilanswer

A lyun, la cover a 1€ c'était pour les pré-réservations, et c'est une cover basique, pas le truc qui se plie et tout ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1741077
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 09-07-2014 à 15:00:32  profilanswer

Oui

n°1741080
Eife
Posté le 09-07-2014 à 15:01:23  profilanswer

nan mais quand on a vu l'écran, on hésite pas longtemps :D

---------------
n°1741201
tomcat8390
BF1
Posté le 09-07-2014 à 16:17:51  profilanswer

Spootnic a écrit :

Bonjour à tous !
Petite question à 1 €, la Tab S 8.4 32Go sera dispo à quelle date ? Je n'ai rien trouvé sur le net.

J'ai posé la question a Samsung directement mais ils me répondent qu'ils n'ont pas l'information.
J'ai presque envie de les troller en leur disant que leur concurrent le savent peut être  :lol:  

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1741211
$gladiator​75$
Posté le 09-07-2014 à 16:25:19  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais quand on a vu l'écran, on hésite pas longtemps :D

je me répète mais grosse différence ou pas avec l'écran de l'ipad air. J'ai pas eu l'impression à la fnac mais vu l'éclairage des spots difficile de se rendre compte.

n°1741213
Barco800G
Posté le 09-07-2014 à 16:27:52  profilanswer

Il n'y a que toi qui puisses en juger!
Déjà, pour moi, Itruc, c'est niet d'emblée (J'ai donné, cher, et voila ...). Et on ne fait rien avec un Ipad à part facebook!

n°1741239
Bindou
Posté le 09-07-2014 à 16:41:50  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

je me répète mais grosse différence ou pas avec l'écran de l'ipad air. J'ai pas eu l'impression à la fnac mais vu l'éclairage des spots difficile de se rendre compte.

On se répète mais :

"Concernant l'écran, c'est du (LCD) vs (OLED + un petit Wide Gamut).  
http://www.lcd-compare.com/tv-oled [...] ier-61.htm  
http://en.wikipedia.org/wiki/Wide- [...] olor_space"

n°1741255
Eife
Posté le 09-07-2014 à 16:59:16  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

nan mais si tu vois pas la différence sur l'écran, faut pas insister, ou alors prendre un rendez vous urgemment chez l'ophtalmo  [:super citron]

---------------
n°1741293
$gladiator​75$
Posté le 09-07-2014 à 17:31:24  profilanswer

vais sans doute me laisser tenter pour le 10 pouces. On verra bien la différence avec mon ipad air pour visionnage vidéo et lecture. Au pire, délai de rétraction des 15 jours.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 17:31:24  profilanswer

n°1741360
Bindou
Posté le 09-07-2014 à 19:01:28  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

vais sans doute me laisser tenter pour le 10 pouces. On verra bien la différence avec mon ipad air pour visionnage vidéo et lecture. Au pire, délai de rétraction des 15 jours.

Tu nous donnera ton verdict.
Mais comme on l'a déjà dit plusieurs fois, pour profiter pleinement de cet affichage, il faut que les sources suivent avec du HFR du wide gamut RGB Adobe et dans l'idéale du HDR; donc des vidéos UHD...
C'est certain, pour afficher une page Web, l'écran de l'Ipad étant déjà bien définie, tu ne verras pas grande différence...

n°1741411
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 09-07-2014 à 19:52:16  profilanswer

Je trouve tout de même que l'AMOLED apporte déjà un énorme plus durant le visionnage de film même uniquement 1080p en h264.
Il n'y a pas besoin d'UHD pour se rendre compte que l'affichage est excellent. Certes en UHD se sera très certainement meilleur, mais pas besoin d'aller jusque là. Surtout que la tablette est loin d'être UHD :D On est entre le FHD et l'UHD. Un FHD de bonne qualité et bien encodé sur ce genre d'appareil, ca poutre sa maman et ce comparé à un ipad air! :bounce:

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1741419
Nico8101
Posté le 09-07-2014 à 20:01:32  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

Effectivement plus la lumière ambiante augmente plus il est difficile d'être sensible au noir car l'oeil humain ne perçoit pas un contraste très important à la lumière, du coup la différence avec l'AMOLED s'amenuise dans ces conditions. Mais elle est flagrante quand l'éclairage diminue.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1741435
Eife
Posté le 09-07-2014 à 20:17:48  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Effectivement plus la lumière ambiante augmente plus il est difficile d'être sensible au noir car l'oeil humain ne perçoit pas un contraste très important à la lumière, du coup la différence avec l'AMOLED s'amenuise dans ces conditions. Mais elle est flagrante quand l'éclairage diminue.

+1.
même en 720p, des qu'on est un peu dans le sombre (ou avec la luminosité de la tablette a fond, vu comme elle crache!), les couleurs explosent, c'est un vrai bonheur.

---------------
n°1741441
Bindou
Posté le 09-07-2014 à 20:27:55  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Il n'y a pas besoin d'UHD pour se rendre compte que l'affichage est excellent. Certes en UHD se sera très certainement meilleur, mais pas besoin d'aller jusque là. Surtout que la tablette est loin d'être UHD :D On est entre le FHD et l'UHD. Un FHD de bonne qualité et bien encodé sur ce genre d'appareil, ca poutre sa maman et ce comparé à un ipad air! :bounce:

Qui a parlé de "besoin" ? On n'a pas non plus besoin de la tablette...  :D  

Nuance, pas besoin de source UHD pour "se rendre compte" mais besoin de source UHD pour "voir" de quoi elle est capable. Ton cerveau ne peut pas inventer des images et des informations colorimétriques qu'il n'a pas. Donc comment tu peux dire qu'il n'y a pas besoin de ça pour s'en apercevoir ?  Ce qui est dommage puisque ton écran en est capable...  :??:  
Je crois que certains sont très loin d'imaginer le gain offert par ce type cet écran et ce contenterons d'afficher la même choses que sur les écrans moyen gamme. Autant donner du lard au cochon  :whistle:  

"Surtout que la tablette est loin d'être UHD"
Définition de la norme à relire.  :jap:  
Pour ce que tu as de raison, il est vrai que la dalle n'est pas normé UHD, mais elle fait mieux sur certain point.
Enfin on n'oblige personne à ce contenter du peu.  :jap:

n°1741443
Bindou
Posté le 09-07-2014 à 20:29:10  profilanswer

Eife a écrit :

+1.
même en 720p, des qu'on est un peu dans le sombre (ou avec la luminosité de la tablette a fond, vu comme elle crache!), les couleurs explosent, c'est un vrai bonheur.

Ça c'est vrai si on pense que le seul avantage de cet écran est le noir :/

n°1741444
Bindou
Posté le 09-07-2014 à 20:30:23  profilanswer

Eife a écrit :

+1.

Les couleurs satures ? Ce n'est pas une bonne nouvelle :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bindou le 09-07-2014 à 20:56:01
n°1741446
Dragonn
Posté le 09-07-2014 à 20:39:26  profilanswer

L'amoled c'est pas que des noirs parfaits : (cf mon autre message)
-Noir vraiment noir
-Contrast de fou
-Couleur fidèle (delta e en dessous de 3)
-Conso faible (15h de vidéo non stop et encore je suis sur qu'avec certaines configurations on peut atteindre les 16/17h)
-Blanc blanc
-Rémanence faible
-Faible épaisseur  

Le seul défaut c'est la conso élevé sur internet (fond blanc).

Message cité 1 fois
Message édité par Dragonn le 09-07-2014 à 20:40:12
n°1741464
Bindou
Posté le 09-07-2014 à 20:52:40  profilanswer

Dragonn a écrit :

L'amoled c'est pas que des noirs parfaits : (cf mon autre message)
-> je le sais bien, justement c'est ce que je te dit suite à ce qui as été dit ici :
"nico8101 a écrit :  
Effectivement plus la lumière ambiante augmente plus il est difficile d'être sensible au noir car l'oeil humain ne perçoit pas un contraste très important à la lumière, du coup la différence avec l'AMOLED s'amenuise dans ces conditions. Mais elle est flagrante quand l'éclairage diminue. "

-Noir vraiment noir-> oui c'est ce que je dis aussi :)
-Contrast de fou-> c'est lié au noir quoi... (d'autant plus qu'en contraste subjectif, le LCD est devant lorsqu'on se trouve en lumière ambiante)
-Couleur fidèle (delta e en dessous de 3)-> rien à voir avec la techno, certains LCD fait mieux sur ce secteur
-Conso faible-> rien à voir avec la qualité de l'image qui est le sujet de la conversation
-Blanc blanc-> le LCD fait bien mieux CF: comparatif
-Rémanence faible-> ça confirme qu'il faut du HFR pour en profiter...  :p  
-Faible épaisseur -> rien à voir avec la qualité de l'image qui est le sujet de la conversation

Le seul défaut c'est la conso élevé sur internet (fond blanc).  
->Oula tu es loin du compte! Il y a bien plus de défaut que ça malheureusement. Le plus frappant c'est le gamma tristement mauvais :(

Tu oublies de rappeler que concernant cette tablette, ce n'est pas une dalle FHD. Elle dépasse la norme en définition et en colorimétrie. D'ailleurs elle dépasse même la norme UHD en colorimétrie  :sol:

Message édité par Bindou le 09-07-2014 à 21:01:52
n°1741473
Dragonn
Posté le 09-07-2014 à 21:00:31  profilanswer

J'aurais du préciser "sur la tablette", parce que c'est sur les techno S-amoled comme ips sont loin d'être tout le temps au top.
-Couleur fidèle, d'après les tests qu'on a sur la 10.5 dans le meileur des modes ca donne un deltaE de 1.83 (seul la note pro 10.1 fait mieux)
-Blanc blanc > sur les tablettes il est très bon cf http://www.anandtech.com/show/8197 [...] 5-84inch/2

Et pour le gamma il est logiquement aussi très bon si je comprends bien les tests d'anandtech et de displaymate.

Message cité 1 fois
Message édité par Dragonn le 09-07-2014 à 21:02:48
n°1741481
Eife
Posté le 09-07-2014 à 21:09:34  profilanswer

Bindou a écrit :

Ça c'est vrai si on pense que le seul avantage de cet écran est le noir :/

je pense que tu as mal lu ma phrase :D

Bindou a écrit :

Les couleurs satures ? Ce n'est pas une bonne nouvelle :/

non elles saturent pas, quand je dis qu'elles explosent, c'est pour dire que c'est trop beau  [:cerveau lent]
t'es d'ou bindou? j'peux ptet te montrer en live :o

(sinon, je suis en train de DL les dernieres vidéos et de les copier sur la FB pour test ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 09-07-2014 à 21:10:09

---------------
n°1741482
Bindou
Posté le 09-07-2014 à 21:11:26  profilanswer

Dragonn a écrit :

J'aurais du préciser "sur la tablette", parce que c'est sur les techno S-amoled comme ips sont loin d'être tout le temps au top.  
Tu as raison, tu aurais du préciser, là ok! ^^

-Couleur fidèle, d'après les tests qu'on a sur la 10.5 dans le meileur des modes ca donne un deltaE de 1.83 (seul la note pro 10.1 fait mieux)
Si il n'y a pas de valse des dalles, alors c'est super! :D

-Blanc blanc > sur les tablettes il est très bon cf http://www.anandtech.com/show/8197 [...] 5-84inch/2
Relit bien le test, il est tout juste moyen, en faite il est même moins bon que la version LCD de la tablette, qu'un Ipad et que beaucoup d'autres... D'ailleurs la luminosité, c'est pire ! c'est la plus mauvaise. Normal l'AMOLED a un très mauvais rendement.

Et pour le gamma il est logiquement aussi très bon si je comprends bien les tests d'anandtech et de displaymate.
Étonnamment je crois que tu as raison et tant mieux!

Message édité par Bindou le 09-07-2014 à 21:19:10
n°1741485
Bindou
Posté le 09-07-2014 à 21:14:57  profilanswer

Eife a écrit :

non elles saturent pas, quand je dis qu'elles explosent, c'est pour dire que c'est trop beau  [:cerveau lent]  
t'es d'ou bindou? j'peux ptet te montrer en live :o

(sinon, je suis en train de DL les dernieres vidéos et de les copier sur la FB pour test ;) )

Cool! Je croise les doigts :bounce:  
Si ça fonctionne, attend toi à une claque visuelle, une "vraie"!

PS: tiens tu as été mettre une majuscule à ton pseudo  :)

Message édité par Bindou le 09-07-2014 à 21:19:38
n°1741500
Eife
Posté le 09-07-2014 à 21:28:53  profilanswer

bon, ça décode, mais ça rame, y'a rien à faire...

par contre, visionner big buck bunny en 4K avec cet écran putain  [:chupachupz]  

/me veux une télé OLED maintenant... vivement que ça se démocratise!

---------------
n°1741547
tomcat8390
BF1
Posté le 09-07-2014 à 22:16:47  profilanswer

Vous faites comment pour dl le 4K sur youtube ?
A tout casser j'ai que du 1080p .

Ya un Samsung store/fnac pas loin et j'ai envi de foutre ça dans une clé et me faire une idée demain avec des truc dl içi aussi. http://demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=10

Thx.

---------------
n°1741550
Barco800G
Posté le 09-07-2014 à 22:19:13  profilanswer

La tablette ne sera pas rootee...
A la limite avec une microsd...

n°1741551
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 09-07-2014 à 22:19:28  profilanswer

Bindou a écrit :

Qui a parlé de "besoin" ? On n'a pas non plus besoin de la tablette...  :D  

Nuance, pas besoin de source UHD pour "se rendre compte" mais besoin de source UHD pour "voir" de quoi elle est capable. Ton cerveau ne peut pas inventer des images et des informations colorimétriques qu'il n'a pas. Donc comment tu peux dire qu'il n'y a pas besoin de ça pour s'en apercevoir ?  Ce qui est dommage puisque ton écran en est capable...  :??:  
Je crois que certains sont très loin d'imaginer le gain offert par ce type cet écran et ce contenterons d'afficher la même choses que sur les écrans moyen gamme. Autant donner du lard au cochon  :whistle:  

"Surtout que la tablette est loin d'être UHD"
Définition de la norme à relire.  :jap:  
Pour ce que tu as de raison, il est vrai que la dalle n'est pas normé UHD, mais elle fait mieux sur certain point.
Enfin on n'oblige personne à ce contenter du peu.  :jap:

Je crois que tu n'as pas compris mon message. Je disais juste que ce n'est pas qu'en regardant un film uhd que l'on voit que cet écran est génial. Un "simple" film FHD bien encodé, et ça nous pète les rétines.
Car il faut avouer que pas grand monde n'a de média UHD chez lui pour le moment.
A force de parler d'UHD les gens qui viennent se renseigner sur cette tablette vont finir par croire qu'ils ne verront une différence par rapport à leur ipad ou autre tab que s'ils lisent un film UHD. Je dis non, la qualité de la dalle, ses couleurs, sa luminosité se ressentent même avec un média plus "banal".
Après avec de la 4K c'est le pied !  :sol:

Message édité par snoopy1492 le 09-07-2014 à 22:22:19

---------------
n°1741554
tomcat8390
BF1
Posté le 09-07-2014 à 22:22:20  profilanswer

Barco800G a écrit :

La tablette ne sera pas rootee...
A la limite avec une microsd...

Heu sans root ça ne marche pas ?

Ben scusez mon ignorance mais ma lg ne l'est pas et ma clé marche très bien;pourquoi pas avec la Samsung ?

---------------
n°1741557
Eife
Posté le 09-07-2014 à 22:24:52  profilanswer

j'avais pas essayé, et apparement downloadhelper me permet pas de chopper le 4k...

---------------
n°1741558
Barco800G
Posté le 09-07-2014 à 22:26:07  profilanswer

Arfffff tu as raison, lecture oui oups...

n°1741561
Bindou
Posté le 09-07-2014 à 22:30:58  profilanswer

Eife a écrit :

bon, ça décode, mais ça rame, y'a rien à faire...

par contre, visionner big buck bunny en 4K avec cet écran putain  [:chupachupz]  

/me veux une télé OLED maintenant... vivement que ça se démocratise!

:cry:  

Que ça décode, c'est normal car c'est du codage standard H264 ^^  mais que ça rame par contre j’espérais mieux de cette puce !  :cry:  
Ça veut dire qu'il faut la version 4G avec le snap800 pour lire ce type de vidéo :(
Elle sort quand cette version ? :whistle:  

Samsung abuse sur ce coup. Ils vendent des TVs UHD et leurs tablettes dernier cri et HDG ne sont pas compatibles... Je parie que dans 3 mois ils sortent une version pro avec une puce à jour. :(

Citation :

"par contre, visionner big buck bunny en 4K avec cet écran putain  [:chupachupz] "

Et encore, ce n'est pas la démo la plus impressionnante. Les démos de la marque Sense captées avec des caméras à gamma haute dynamique en 48i/s d'une précision chirurgical + un contraste de folie et des couleurs en rec2020 (bitrate à 130mb/s de moyenne). Après coup, tu ne veux plus jamais entendre parler de FHD  :lol:  

Message édité par Bindou le 09-07-2014 à 22:37:22
n°1741605
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 09-07-2014 à 23:17:22  profilanswer

C'est vraiment étonnant que Samsung n'ait pas mis un Exynos 5422 dans cette tablette (le même que dans les versions 3G du Galaxy S5) qui a plus de punch niveau graphique mais surtout supporte l'encodage/décodage 4K... on se retrouve comme sur les galaxy Note 3 3G (même processeur), qui n'ont pas la possibilité de gérer la 4K là ou le note 3 4G (snapdragon s800) le gère...  
Pour une tablette Haut de gamme de 2014 c'est assez moyen. Ce sera surement sur la prochaine Galaxy Note 10.5

Message édité par snoopy1492 le 09-07-2014 à 23:18:10

---------------
n°1741627
Bindou
Posté le 09-07-2014 à 23:43:30  profilanswer

@tomcat8390
La rép à ta question concernant le download youtube, a déjà été donnée plus haut à plusieurs reprises. Sous Windows uniquement, tu peux utiliser 4k video downloader (mais pas sûr que ça soit légale)

@Eife
Merci pour ton boulot :)
Boulot que tu as fait avec plaisir j'espère, malgrès les nombreux échecs :(

Bilan des courses, corrige moi si je me trompe, dans ma liste seul deux types de vidéos sont passés.

En HEVC on peux monter jusqu'au 720p.
En h264, on talonne au 1080p mais en hfr jusqu'à 60i/s (soit un bitrate d'environs 30mb/s max).

Si on s'en fie à la théorie; une vidéo 4K qui ne dépasse pas 30mb/s doit pouvoir être jouée par la belle ?
Je crois que oui. Pour ton plaisir rétinien personnel, je t'ai trouvé une démo de l'Unreal Engine 4 en vidéo sur youtube. Cette vidéo lorsqu'elle est en 4K ne dépasse pas 20mb/s et donc devrait passer. Le cas échéant, tu pourras te replier et tout de même te faire plaisir en choisissant la version 2K qui est donc la résolution native de ta tablette. Cette fois, il n'y a pas de doute ça passera au moins en 2K. Tiens moi au ju pour le 4K. :hello:  

https://www.youtube.com/watch?v=ugPXzRJtLYM

(Le 2K est sélectionnable au même titre que le 4K et 1080p sur Youtube et/ou en download avec l'appli 4KvideoDownload.)

Message cité 1 fois
Message édité par Bindou le 09-07-2014 à 23:50:50
n°1741631
Eife
Posté le 09-07-2014 à 23:52:41  profilanswer

Bindou a écrit :

@tomcat8390
La rép à ta question concernant le download youtube, a déjà été donnée plus haut à plusieurs reprises. Sous Windows uniquement, tu peux utiliser 4k video downloader (mais pas sûr que ça soit légale)

@Eife
Merci pour ton boulot :)
Boulot que tu as fait avec plaisir j'espère, malgrès les nombreux échecs :(

Bilan des courses, corrige moi si je me trompe, dans ma liste seul deux types de vidéos sont passés.

En HEVC on peux monter jusqu'au 720p.
En h264, on talonne au 1080p mais en hfr jusqu'à 60i/s (soit un bitrate d'environs 30mb/s max).

Si on s'en fie à la théorie; une vidéo 4K qui ne dépasse pas 30mb/s doit pouvoir être jouée par la belle ?
Je crois que oui. Pour ton plaisir rétinien personnel, je t'ai trouvé une démo de l'Unreal Engine 4 en vidéo sur youtube. Cette vidéo lorsqu'elle est en 4K ne dépasse pas 20mb/s et donc devrait passer. Le cas échéant, tu pourras te replier et tout de même te faire plaisir en choisissant la version 2K qui est donc la résolution native de ta tablette. Cette fois, il n'y a pas de doute ça passera au moins en 2K. Tiens moi au ju pour le 4K. :hello:  

https://www.youtube.com/watch?v=ugPXzRJtLYM

(Le 2K est sélectionnable au même titre que le 4K et 1080p sur Youtube et/ou en download avec l'appli 4KvideoDownload.)

encore mieux : y'a le lien vers la vidéo source dans la description sur youtube ;)

je teste ça des que c'est fini de DL.
d'ailleurs, en 1080@60fps, il propose 2 vidéo ; une en YUV420 et une en YUV444... c'quoi la différence?

---------------
n°1741638
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 09-07-2014 à 23:58:25  profilanswer

Je viens de tester et en 2160p ça ne passe pas (testé avec vlc, mxplayer et bsplayer...)
:sweat:

---------------
n°1741649
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 10-07-2014 à 00:16:04  profilanswer

En attendant mon note 3 est capable de lire le fichier avec bsplayer en décodage matériel :cry:

---------------
n°1741655
Eife
Posté le 10-07-2014 à 00:27:30  profilanswer

bon, ben le 1080p@60FPS en YUV420 marche nickel...
les 2 autres lag. :(

faudra que j'essaye avec mon HTC One pour voir :/

sinon, maintenant, va falloir que je trouve le moyen de streamer le PC sur la tablette :D
si qq un sait comment faire (sans lag hein :o), je jouerais bien à xenoblade sur l'OLED [:cerveau lent]

---------------
n°1741657
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 10-07-2014 à 00:31:14  profilanswer

Essaye limelight ;)
C'est pas parfait mais je crois que c'est ce qui se fait de mieux

Message édité par snoopy1492 le 10-07-2014 à 00:31:33

---------------
n°1741660
Eife
Posté le 10-07-2014 à 00:36:11  profilanswer

faut une verte :cry:

---------------
n°1741662
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 10-07-2014 à 00:40:18  profilanswer

Ah oui c'est vrai :D  
M'en fout j'ai les deux :sol:

---------------
n°1741665
Bindou
Posté le 10-07-2014 à 00:42:45  profilanswer

Eife a écrit :

encore mieux : y'a le lien vers la vidéo source dans la description sur youtube ;)

je teste ça des que c'est fini de DL.
d'ailleurs, en 1080@60fps, il propose 2 vidéo ; une en YUV420 et une en YUV444... c'quoi la différence?

C'est justement la manière dont est sous-échantillonnée la chrominance.  

http://en.wikipedia.org/wiki/Chroma_subsampling

Voilà de quoi exploiter cet écran...

Message édité par Bindou le 10-07-2014 à 00:45:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4Gsamsung galaxy trend code restriction appels
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?Tablette galaxy tab pro samsung et facebook
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, NoiTablette galaxy tab pro samsung et Face Time
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)