| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Turrican08 Gamer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 31-12-2014 à 16:56:49 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 16:56:11 ![]() ![]() |
f1csc | C'est pas mal, mais avec la µUSB je vois pas comment mettre la tablette ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Turrican08 Gamer | Non pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 31-12-2014 à 18:37:18 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Turrican08 Gamer | Oui c'est vrai , le port usb se situe sur la droite --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
f1csc | Bonjour et bonne année,
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 11:50:05 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Quelqu'un est sur cette ROM là ? http://forum.xda-developers.com/ga [...] -t2963925/ Des retours ? Message édité par Thermostat 6 le 02-01-2015 à 14:45:41 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
daigoro76 | salut
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu as quel débit exact dans la mème pièce que la freebox ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jerome69Paris | D'après l'appli Speedtest j'ai 5,41 Mbps en débit descendant et 0,73 en ascendant et ping 62 ms en étant dans la même pièce et à 2m de la Freebox.
Message cité 1 fois Message édité par Jerome69Paris le 02-01-2015 à 21:05:46 |
Melios | |
YanZz ... | Perso j'utilise ESexplorer pour avoir accès à ma bibliothèque de vidéos sur mon Mac.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai exactement le mème débit sur mon PC fixe en ethernet et sur la Tab S , 12,2 Mbps descendant et 0.90 Mbps montant sauf bien sùr au niveau du ping , 28 ms fixe et 42 ms Tab S.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela dépend du débit de ton réseau wifi , faut mieux ètre en wifi AC (routeur dernière génération) pour le transfert de fichier plus volumineux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Melios |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu as aussi Solid Explorer , il est mieux foutu que Esexplorer mais il est payant (tu peux l'utiliser 2 semaines gratos).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Charles K | Ah bon ? je viens de tester divers dégradés dans mon Oculus Rift DK2 (écran amoled de Note 3) et je ne perçois rien de la sorte Message édité par Charles K le 03-01-2015 à 15:36:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je te conseille de regarder cette vidéo --------------- Topic de vente de trucs divers |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
kcnarf1706 |
|
krio Mamouth sous gravier | Pourquoi vous faites pas le classique combo lecteur Archos+serveur upnp? |
Charles K |
|
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 04-01-2015 à 17:36:09 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Turrican08 Gamer | Merci moulin24 .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Barbatruc85 | |
Eife Juste avant le .G - Topic de | elle commence à avoir un certain succès cette tablette! --------------- Topic de vente de trucs divers |
saturator Born to be relou |
|
ph75 | Pour ceux qui n'ont pas encore acheté cela peut valoir le coup d'attendre un peu les annonces éventuelles sachant que Lolipop n'est tjrs pas annoncé sur la S actuelle et que j'ai lu que Samsung envisage de refondre complètement le code de sa surcouche ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 05-01-2015 à 18:01:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |