| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 18:59:34 ![]() ![]() |
f1csc | Bonsoir, virements (les deux) reçus rapidement après ces mêmes messages. |
Wolfman Lobo'tomizado | |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Turrican08 Gamer | Salut a tous .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
YanZz ... |
|
eddmetal |
la tab S et Sony Z2 Tablet à 458€ dans ma zone
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | toujjours d'actu oui, y'a rien eu de nouveau sorti chez samsung au moins depuis.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Y'a aussi un portage de CyanogenMod 12 (Lollipop) pour les deux tablettes sur les forums xda. Bon c'est bidouillage & co, mais ça existe. Message édité par Thermostat 6 le 30-12-2014 à 08:40:24 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 08:39:57 ![]() ![]() |
Turrican08 Gamer | Merci a vous les gars pour les infos .
Message édité par Turrican08 le 30-12-2014 à 08:48:16 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Attends au moins début janvier, il y a le CES. On devrait avoir quelques annonces autour des tablettes.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Turrican08 Gamer | Je me doute oui mais malheureusement ca urge .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux trouver la Tab S à 470€ à la FNAC, avec 50€ de chèques cadeaux offerts. Ca la met à un bon tarif.
|
Turrican08 Gamer | Merci pour le retour .
Message édité par Turrican08 le 30-12-2014 à 10:48:12 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Lutak NNID: Lutak95 | Bah le coverbook officiel, il est top et d'excellente qualité ! Toujours satisfait après plusieurs mois d'utilisation. |
f1csc | Et il est à 46,12 chez Amazon................ En blanc; un peu plus cher en autre couleur. Et l'IVSO moins chère encore. Message édité par f1csc le 30-12-2014 à 11:53:20 |
Turrican08 Gamer | Merci --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
spider galaxy | Une màj vers lollipop est-elle prévue ? --------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch9 40mm 4g + free delta + pop Tv |
YanZz ... | Ayant récemment fait l'acquisition d'une galaxy tab s 10.5 (pas encore déballée, vivement ce soir...), je regarde les différentes micro sd.
|
f1csc |
fitzz92 | Pour ceux qui doute de la qualités de la tab s. Message édité par fitzz92 le 30-12-2014 à 14:00:54 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un vendeurs tiers !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je le sens mal mon ODR de 70 euro, j'ai posté avec suivi mon courrier le 15/12 et dans mon compte Samsung, j'ai "non traité ", bon, pas d'inquiétude, je sais que c'est toujours 2 mois de traitement environ sauf que mon suivi La poste m'indique que mon courrier a été pris en charge par mon bureau mais pas qu'il est arrivé dans la BAL du destinataire.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
f1csc | Tu as raison space, mais j'ai acheté la mienne il y a un moment et celle là n'était plus disponible.
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour ceux que ça pourrait intéresser, Materiel.net fait une offre de 100€ en bons d'achats pour l'achat d'une galaxy tab S --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Space Profil: Maux des rateurs | valable uniquement sur la 10" et 2 bons d'achat de 50€ sur deux commandes d'au minimum 100€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
f1csc | Le prix est intéressant, les bons d'achat un peu moins. edit : grilled Message édité par f1csc le 30-12-2014 à 18:07:20 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca y est. Galaxy Tab S topée à la FNAC cet après-midi. 469 € et 50 € de chèque cadeau offerts. Plus qu'à la préparer... |
Nico8101 | C'est pour un cadeau ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Wolfman Lobo'tomizado | ???? |
Nico8101 | Je ne sais pas, c'est bête mais "je vais la préparer", ça m'a fait penser que c'était pas pour toi --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Wolfman Lobo'tomizado | Si si, c'est pour moi. |
Nico8101 | Alors amuse-toi bien --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
supRcc | Bon jai la 10.5 et je la trouve impec. Tout est tres fluide, bon l'ecran parfait, mais la vraie surprise c'est les ecouteurs! J'aime bien me mater des concerts de temps en temps, n'ayant pas le casque avec moi j'ai ete obliger de me servir des ecouteurs et la je suis resté surpris je ne m'attendais pas à ça! J'ai eu pas mal de bon casques pourtant et je suis assez difficile a etant donné mon habitudes aux installations HDG. Message édité par supRcc le 30-12-2014 à 22:27:33 --------------- DIY Inside |
Turrican08 Gamer | Hello .
saturator Born to be relou |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Turrican08 Gamer | Non , je pense juste a un truc de ce genre ( j'ai ca sur mon asus ) :
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 31-12-2014 à 16:56:49 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |