| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 17:16:17 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il me semblait que le point fort des Super Amoled était justement leur réactivité , j'aurais plus pensé que c'était très proche d'un LCD TN 120hz. |
Le General |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai pas remarqué trop de rémanence perso... (test ultime sur les génériques de série, en lettres blanches en gras sur fond noir --------------- Topic de vente de trucs divers |
space droid | Dites vous arrivez a trouver les accessoires officiels en magasin ? |
LordK | Pour ceux qui hésitent : Message édité par LordK le 15-07-2014 à 19:10:08 |
Le General |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mouais, ça a pas l'air d'etre la smart cover qui se plie dans tous les sens... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:30:24 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
comment cela se fait que tu as un cerclage sur la boite ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
space droid | Book cover blanche pour la 10.5 a 39 € http://www.cdiscount.com/informati [...] wegww.html par contre pas expédiée avant la fin du mois mais vu la reduc ca vaut le coup
Message édité par space droid le 15-07-2014 à 21:31:05 |
Spootnic |
Message édité par Spootnic le 15-07-2014 à 23:09:02 |
tomcat8390 BF1 | C'est là où je regrette qu'Amazon ne fasse pas le 2/3 fois sans frais. --------------- Molette si t pas jouasse. |
space droid | Carrouf et auchan font les 80€ reporté sur la carte de fid pour les intéressés |
snoopy1492 Dans sa niche | Bon au final j'ai commandé la book cover pour la 10.5 chez pc21.fr : http://www.pc21.fr/recherche_base. [...] cherches=0 Et sinon je sais pas si c'est mon cerveau qui me joue des tours mais j'ai l'impression que ma tab est plus fluide aujourd'hui Message édité par snoopy1492 le 15-07-2014 à 23:41:08 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
$gladiator75$ | Je ne crois pas que l'offre des bons et des 80 euros soit cumulable.
|
saturator Born to be relou |
|
$gladiator75$ | Pas encore reçue. Sinon, au sujet de la carte micro sd comme je vais mettre des vidéos > 4go, faut il la formater en ntfs ou exfat ? |
Message édité par saturator le 16-07-2014 à 13:26:51 |
snoopy1492 Dans sa niche | Hmm pas sur que la tablette supporte le ntfs... --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
saturator Born to be relou | Le exfat lit les fichiers de plus de 4go. Dix tu peux formater avec ce format |
space droid | Dites les cartes sd pro a 90mo/s ca a un quelconque interet pour une utilisation standard (lecture video, musique etc...) ? Message édité par space droid le 16-07-2014 à 13:49:44 |
snoopy1492 Dans sa niche |
space droid |
Space Profil: Maux des rateurs | Le principal intérèt des cartes SD/microSD rapides c'est l'écriture rapide quand tu transfères des gros fichiers |
saturator Born to be relou | Sinon plutôt satisfait de la tablette ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
|
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je ne pense pas que cela vient de ça vu qu'il s'agit d'un OS open et qu'il peut gérer le NTFS.
Message édité par Space le 16-07-2014 à 18:05:27 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il y a quand même de ces boulets |
Space Profil: Maux des rateurs | Au vu de la 1ère photo et des différentes photos que j'ai trouvé , la couleur en face avant et face arrière est la mème... |
saturator Born to be relou | Bon les mecs, j'en peux plus d'attendre!! Je vais craquer sur une Tab S 10.5" Bronze, le geek qui est en moi à mâter 40 reviews, 14000 vidéos et j'arrête pas de baver!! Message cité 3 fois Message édité par saturator le 16-07-2014 à 21:05:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |