| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 14:24:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
drmouse |
Je l'ai aussi, ils disent qu'ils mettent à jour par rapport à la réglementation --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dhualyn | La solution se trouve dans ma signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'avoue que tant qu'elle marche bien, j'vois pas l'utilité perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bizarre, depuis cette mise a jour, mon clavier Bluetooth logitech s est appairé lais ne réagit pas aux pressions sur les touches... |
Dhualyn |
|
moceibh | Mise en conformité avec la loi RDPG c'est écrit en gros lors de l'installation Edité : toujours pas de topic sur la S4 ça fait peur pour la réussite de cette tablette ! Message cité 3 fois Message édité par moceibh le 03-09-2018 à 14:08:42 |
petitbreton |
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 14:13:48 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
turtounet |
|
eddmetal | pour info : mise à jour de la tab S 8.4 wifi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mouais, c'est la même maj qu'on a eu sur la 10.1 y'a 2 semaines, ça concerne la RGPD... --------------- Topic de vente de trucs divers |
snk4ever | Vous arrivez à voir des vidéo youtube en 1440p ? Si oui, firmware officiel ? Appli Youtube officielle ? |
petitbreton |
|
snk4ever |
petitbreton |
|
saturator Born to be relou |
xplo |
|
|
Pour moi Y'a encore 200 balles de trop la --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bah voilà j'ai la s1 que j'avais payée à ce prix au launch, et j'avoue que je vois pas trop pourquoi changer vu mon usage, donc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dhualyn | Te reste plus qu'à la passer sous lineageOS, ne plus avoir accès au lecteur d'empreinte ( ne fonctionne pas ) et pas de 2k sur les vidéo youtube. |
snk4ever | Il est où le lecteur d'empreintes ? |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 30-09-2018 à 11:29:53 |
snk4ever |
|
Rocambole |
|
xplo | bah y a un TU S2 justement |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oups, ah bon ? J'ai cherché mais je l'ai loupé apparemment. |
deadlock2 |
|
xplo | C'est pour inciter à acheter la tab s 4 le clavier doit bizarrement marcher sur celle la |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bonjour,
|
Jerome69Paris |
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
Link25 | Je vais faire un topic d'ici ce soir, je vend ma Tab S4 + clavier + micro SD de 128Go. Le tout acheté à la FNAC avec Facture et garantie . Message cité 1 fois Message édité par Link25 le 31-10-2018 à 10:40:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |