|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
---|
Dhualyn | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 16:17:01 |
petitbreton |
|
petitbreton |
Message édité par petitbreton le 16-08-2018 à 16:33:13 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
xplo | bah quitte a prendre une autre tablette celle la semble bien mieux http://www.minimachines.net/actu/alldocube-x-67628 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Il marche le wifi avec lineageOS 15 ?
Ca me fait un peu peur le :
Fautil mieux que j'installe LineageOS 14 ? Message cité 1 fois Message édité par n0name le 16-08-2018 à 23:11:39 |
Dhualyn |
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Help je bloque.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 18-08-2018 à 12:29:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 11:56:46 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bluehangel |
--------------- Feed back |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
turtounet | En Belgique l'offre keyboard cover est valable jusque fin septembre, étrange... |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
turtounet | Et aussi sur la Book Cover (sans clavier) officielle |
petitbreton |
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 24-08-2018 à 17:44:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
petitbreton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
turtounet | Au final je crois que j'aurais préféré le casque AKG au lieu du keyboard cover... Dommage qu'en Belgique nous n'y avons pas droit. |
saturator Born to be relou |
|
petitbreton |
|
petitbreton |
|
joe75 |
|
petitbreton | J'ai rajouté une nouvelle vidéo avec du son cette fois.
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 26-08-2018 à 13:44:51 |
mini-mousaille ♡♥♡ | N'hésitez pas à faire un topac Galaxy Tab S4. Sinon, je suis surpris que personne ne parle des méconnues Huawei MediaPad M5 dans les options possibles de tablettes pour remplacer les votres vieillissantes. Écran IPS 16/9 (16/10?) d'excellente facture, Kirin 960, 4 Go et le prix imbattable (~350 euro en 10 pouces wifi). C'est la puissance des téls HDG de 2016, très correct donc.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 26-08-2018 à 13:51:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
|
petitbreton | D'autant plus que Huawei et les suivis ce n'est pas trop ça généralement. Alors pour un marché de niche comme les tablettes c'est un coup à ne jamais avoir de mise à jour. |
xplo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci de créer un topic Galaxy Tab S4... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Link25 |
drmouse | Mise à jour en cours sur tab s 10", 240 Mo environ. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |