| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 18:07:21 ![]() ![]() |
Dragonn |
Message cité 1 fois Message édité par Dragonn le 10-07-2014 à 18:25:14 |
Bindou |
|
$gladiator75$ | Dommage, j'aurais dû acheter avant. Plus que la blanche proposée à la fnac. |
snoopy1492 Dans sa niche | Ah ouais je vois ca, elle est partie comme des petits pains! --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 19:24:12 ![]() ![]() |
Le General | Petit HS
|
$gladiator75$ | Il faut aller en magasin et c'est simultané. (réponse au général) Message édité par $gladiator75$ le 10-07-2014 à 19:35:34 |
dany15 |
|
Le General | Bon ben j'ai craqué |
snoopy1492 Dans sa niche | Bah désolé mais l'écran de la tab s est vraiment à part pour le moment. Il n'y a aucune tablette qui arrive à son niveau. Bon bah sinon impossible de lire le 4k même en débit 30mbps. La faute à aucun décodeur hardware pour la 4k... pourtant on sent qu'il manque pas grand chose... Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 10-07-2014 à 21:05:17 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou | Putain y en a plus qu'en blanc!!
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 10-07-2014 à 22:18:05 |
Spootnic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'avais une asus TF 101.
Le General | Vivvement juste la démocratisation des ROM, qu'on se débarasse de cette putain de surcouche Samsung ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Tu connnais la surcouche des Tab S ? Non...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Et quand bien même, est-ce une raison pour parler comme çà? |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | perso, j'aurais pu attendre (notamment parce que samsung quoi --------------- Topic de vente de trucs divers |
space droid |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |