| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 20:59:53 ![]() ![]() |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Docteur G Momo Motus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
cheesecake | J'aurais besoin d un peu d aide
|
cheesecake |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 23:42:00 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Test de la reconnaissance d'ecriture sur une VAIO DUO 11 : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça marche plutôt bien
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-11-2012 à 00:38:47 --------------- |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 05-11-2012 à 07:50:20 |
hdg46 | Question : comment fait-on pour réinitialiser la tablette svp ?
|
cheesecake | Charm bar
|
Wolfman Lobo'tomizado | Petite question / recherche d'astuce : comment on désactive l'allumage de la tablette depuis la touche Windows de la tablette ? Parce que je ne compte plus les allumages intempestifs quand je manipule la tablette pour la déplacer... Pour une fois qu'un constructeur propose un allumage depuis une touche sensitive, ben ça gonfle --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai une clé USB TNTHD :
|
YuFr | Je ne pense pas si il faut que tu installes un logiciel externe. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai bien le soft/driver sur CD, mais comme c'est du x86 pour Seven/Vista... |
Wolfman Lobo'tomizado | Donc, non. Pour que ça fonctionne, il faudra que Windows détecte la clé tout seul sans avoir à lui fournir de CD, et il faudrait une application sur le store qui puisse la prendre en charge. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
lynx-vda |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
La théorie du complot ... Message édité par ChaTTon2 le 05-11-2012 à 10:56:16 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
chha | C était quoi comme modèle ?
|
rdz-oliv |
ma commande est toujours à "en cours" et je n'ai toujours pas été débité surface 32GB + cover bleue (je la récupère donc en sortant du boulot Message édité par rdz-oliv le 05-11-2012 à 11:16:48 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
cheesecake |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
DDReaper |
cheesecake |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs j'étais scandalisé quand j'ai appris la bobine du dernier James Bond ne coûtait que 2$ à fabriquer |
roc0 |
|
Constellation06 |
gui126 |
|
Constellation06 | Voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |