| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 23:07:13 ![]() ![]() |
sissodoki Cousin Hub !! | Salut a vous!!
--------------- Lyon :) |
gropich Use with cochone. | Bonne question --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tolor Mais heu... | non |
cheesecake | c est bon j ai trouvé!
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le changement c'est maintenant !
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 03-11-2012 à 00:26:59 |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 00:26:11 ![]() ![]() |
gui126 |
Message cité 1 fois Message édité par gui126 le 03-11-2012 à 01:57:59 |
Drazic182 | Bonjour à tous, J'ai un ami qui est à NY pour le marathon, malheureusement il est annulé, alors autant passer dans un Microsoft Store pour ramener une Surface RT un peu moins cher (499$=390€). Sur la site d'achat US, il précise que la tablette est en trois langues : anglais, Français et espagnol. Mais qui du Windows Store ? Il sera localisé en US mais peut-on le changer pour de l'euro ? Merci à tous pour vos précisions Message cité 1 fois Message édité par Drazic182 le 03-11-2012 à 10:27:31 |
flo850 moi je | Le chargeur peut être différent , et a 40€ pièce, ça te mange un bon bout du gain
--------------- |
Tolor Mais heu... | Le store sera localisé en fonction de ton Microsoft account et non le pays où tu achètes la tablette.
|
Drazic182 |
|
roc0 |
|
cheesecake |
|
Titont | Tu peux mettre n'importe quel vidéo du moment que le format est lu par la tablette
Message cité 1 fois Message édité par Titont le 03-11-2012 à 10:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 11:45:55 ![]() Je suis allez jusqu'au bout de ma commande... Pour finalement ne jamais confirmer l'achat. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Office sur Surface c'est comment ? (si j'achète une tablette ce serait pour les cours donc autant que les outils bureautique soit au top) |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | quelqu'un qui a surface peut me dire si les vidéos en HD depuis un pc distant vers surface sont regardable confortablement en rdp?
|
|
FLo14 Gouranga ! | Je pense que c'est embêtant lorsqu'on est proche de l'écran, comme dans l'avion en classe économique. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:23:20 ![]() Hello à tous, Surface commandée pour moi (16Go et Touch cover) le 1er. À première vue, windows8 RT semble être le successeur de mon valeureux webos que j'avais sur HP Touchpad. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Nouvelle review
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Corleone_68 | Heu perso je n'arrive pas non plus à accéder sur la Surface depuis un PC W8. Je l'ai rentré dans le groupe résidentiel de tous les ordis, j'arrive à prendre tout ce que je veux sur les autres via la Surface. Par contre l'inverse, elle est inaccessible. On a pas accès au paramètres du par feu sous WinRT, ni au paramètre "partage et imprimante" donc je ne sais même pas si je peux accéder à l'imprimante qui est sur le réseaux EDIT: Imprimante ok Message édité par Corleone_68 le 03-11-2012 à 17:47:41 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dites les surface users, y en a-t-il un qui pourrait aller là et me dire ce qu'il se passe : http://www.geogebra.org/webstart/geogebra.html D'avance un grand merci Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-11-2012 à 18:29:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |