| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
doudoufr |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 14:59:23 ![]() ![]() |
KeNoOby | non pas commandé, j’attends les chèque cadhoc de ma boite Message édité par KeNoOby le 07-11-2015 à 15:09:05 |
KeNoOby |
KeNoOby |
saturator Born to be relou | Gracias!! |
DustB | Ils disent quoi, tous ces chiffres, si tant est que ce soit suffisant ? Bonne pioche ou déception ? |
KeNoOby | ça va sympa la tablette. Message cité 1 fois Message édité par KeNoOby le 07-11-2015 à 18:16:47 |
gregz78 |
Au salon de la photo, ya une SP4 i5 4Go de ram avec le typecover 4 noir en démo. Photoshop et Lightroom installés. C'est le premier stand en entrant Message édité par gregz78 le 07-11-2015 à 22:27:57 |
jybx |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 20:00:41 ![]() ![]() |
lillumultipass | Hello tout le monde, |
KeNoOby |
|
KeNoOby | petit test sur css avec la demo 150fps |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 07-11-2015 à 21:06:45 |
trackmovie | Si il y avait des fuites de lumière à l'allumage et rien qu'à l'allumage, il s'agirait d'un bug logiciel. Il y a des variations (infimes) selon les zones de l'écran, mais des fuites ? dans cette gamme de produit ça m'étonnerait. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
DustB |
C'est une des rares faiblesses du form factor, en tout cas pour la sp2. Ça n'est pas aussi stable qu'un laptop. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Certains arrivent à paramétrer une durée avant extinction de l'affichage inférieure a celle du passage en veille?
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 08-11-2015 à 00:51:19 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-11-2015 à 03:36:07 |
Kurchak Bourrin inside | Tiens je viens de voir qu'il y avait une nouvelle alim de 65W... bon elle est chère mais ca doit recharger la tablette en 45min non? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zebnastien |
Perso, je l'ai toujours sur les genoux, avec ou sans le clavier. C'est ce qui m'a fait prendre la SP3 après avoir testé un paquet d'hybrides. C'est trop lourd pour être tenu longtemps à une main comme une tablette, mais le pied permet de la garder sur les genoux sans avoir à en supporter le poids. |
lillumultipass |
|
tg-goldfish | Pour l'utilisation sur les genoux, j'ai cette utilisation avec une surface 2 non pro. Et ca fonctionne très bien. Avec le pied réglable de la pro4, cela doit être encore mieux. |
roc0 | Je dois être maudit.
|
DustB | J'ai eu aussi cette demande de vérif de compte ms, peut être 1 à 2 fois/an en sortant de veille. Aucune idée d'où cela vient. |
jybx |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jybx |
|
KeNoOby | test sur aion 50 a 60fps en 1920 1080 |
hawkmusician | kenooby je suis jaloux x) j'avais ma commande avec microsoft direction boulanger maintenant. |
DustB |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
jybx |
Message cité 1 fois Message édité par jybx le 08-11-2015 à 14:35:20 |
hawkmusician |
|
cheesecake |
|
jybx |
|
hawkmusician | Je pense pas qu'ils ont mis à jour leurs données, mais ça fait plusieurs fois qu'on me dit la même choses (différentes personnes en plus) |
requiem666 For a Fuck |
|
KeNoOby | Niveau ventilo en l'entend bien quand tu sollicites le graphisme. en utilisation internet et vidéo on n'entend rien. Message édité par KeNoOby le 08-11-2015 à 16:19:42 |
flodraft |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |