Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2012465
roc0
Posté le 14-10-2015 à 17:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

le modèle n'est jamais précisé :

Citation :

Nous avons expédié votre appareil de remplacement. Comme vous avez sélectionné Advance Exchange comme type de service, nous vous avons expédié une unité de remplacement et celle-ci devrait vous parvenir dans quelques jours.

J'ai tout fait en ligne, mais comme je n'ai pas reçu de confirmation par mail, j'ai contacté le chat hier pour savoir où ça en était, c'est pour ça qu'elle m'a répondu par mail sur l'avancement.

Je viens de faire la procédure par chat. C'était compliqué. A voir si je reçois une sp3 ou pas. De toute façon, ma sp2 à quelques problèmes, donc cela ne fera pas de mal de toute façon.

edit : d'ailleurs, la personne que j'avais sur le chat était plutôt de mauvaise foi au début. Elle me rétorquait que ma sp2 déconnait à cause de ma façon de l'utiliser. Genre, c'est parce que je la laissait toute la nuit en charge (ça flinguait le proco lol)... ou que j'appuyais pas 3 secondes sur le bouton power pour la sortir de veille, bref pas mal de conneries.

Message édité par roc0 le 14-10-2015 à 18:34:26
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 17:46:33  profilanswer

n°2012496
komak
Posté le 14-10-2015 à 18:50:55  profilanswer

Bonsoir,
La semaine dernière j'étais venu parler de mon type cover 3 qui était mort. J'ai contacté le support. Le type ne m'a fait faire aucun test il m'a juste demandé d'envoyer le clavier. Je viens de le récupérer. Il ne marche toujours pas... Je suppose que c'est la Surface qui est en cause... Le clavier est revenu sans le moindre rapport d'inspection, tests, etc. En parallèle le type m'envoyait des mails pour me demander ce qu'avait donné une manipulation qu'il ne m'avait jamais demandé de faire, et quand je le rappelais (lu plutôt me faisait rappeler, après avoir à chaque fois galéré sur le site qui met à chaque fois plusieurs minutes pour reconnaître mon matos enregistré...) il me disait "ah oui c'est vrai désolé ". Bref primo je suis toujours sans clavier au bout de dix jours et secundo je vois pas ce que tout le monde trouve de si bien au SAV Surface, perso c'est vraiment une mauvaise expérience...

n°2012500
Corleone_6​8
Posté le 14-10-2015 à 18:57:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Merde, le SAV surface est trop efficace [:transparency]

Je fais passer ma SP2 en SAV avant de la vendre (quelques pbs de mise en veille intempestive), et là, la fille m'annonce qu'elle me renvoie une SP3.

J'imagine que je devrais être hyper content, et surtout si elle me renvoie le même modèle que la SP2 (256go), mais :

- Du coup j'ai acheté ma SP3 pour rien
- Les accessoires de la SP2 (dont le dock) ne me servent plus à rien..

Bref, un peu comme un ascenseur émotionnel, mais qui tourne en rond, je suis à la fois super content et super dégouté [:transparency]

edit : oh ptain, le clavier aussi n'est plus compatible. C'est un faux cadeau en fait  [:transparency]

Ca craint... L'acheteur de ma SP2 l'a veut car c'est une I5.. et si ils me refourguent une SP3 i3 à la place il ne l'a voudra pas..
Bon à 500 euros il serait gagnant pour la SP3 même en i3 mais bon.

Message édité par Corleone_68 le 14-10-2015 à 18:58:40

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2012525
roc0
Posté le 14-10-2015 à 19:48:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

le modèle n'est jamais précisé :

Citation :

Nous avons expédié votre appareil de remplacement. Comme vous avez sélectionné Advance Exchange comme type de service, nous vous avons expédié une unité de remplacement et celle-ci devrait vous parvenir dans quelques jours.

J'ai tout fait en ligne, mais comme je n'ai pas reçu de confirmation par mail, j'ai contacté le chat hier pour savoir où ça en était, c'est pour ça qu'elle m'a répondu par mail sur l'avancement.

Quid du chargeur et du stylet ? La personne que tu as eu au téléphone t'a notifié de les mettre avec ?
Car moi sur le chat, on m'a bien dit de ne renvoyer que la tablette.

n°2012648
cheesecake
Posté le 14-10-2015 à 22:27:34  profilanswer

J'imagine des petits malins sont déjà en train de racheter des surface pro 2 encore sous garanti pour récup une sp3 en SAV  [:fandalpinee]
Un business malsain de l'occase façon Apple se met en place chez msft  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 14-10-2015 à 22:37:05
n°2012651
Corleone_6​8
Posté le 14-10-2015 à 22:32:05  profilanswer

Pour la mienne, s'ils en n'ont pas de coté, c'est sûr qu'ils vont me filer une SP3..  Car pixel mort et stylet HS et vu que c'est finit avec Wacom ils ne peuvent plus la réparer..

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 14-10-2015 à 22:32:33

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2012656
FLK
Posté le 14-10-2015 à 22:39:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

J'imagine des métis malins sont déjà en train de racheter des surface pro 2 encore sous garanti pour récup une sp3 en SAV  [:fandalpinee]  

N'est-ce pas [:gerard_sur_aix:4]  

cheesecake a écrit :

Un business malsain de l'occase façon Apple se met en place chez msft  [:prozac]

On l'avait pas pu venir  [:ddr555]

n°2012663
darck ppc
Posté le 14-10-2015 à 22:52:32  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Pour la mienne, s'ils en n'ont pas de coté, c'est sûr qu'ils vont me filer une SP3..  Car pixel mort et stylet HS et vu que c'est finit avec Wacom ils ne peuvent plus la réparer..

J'espère que c'est qu'une impression, parce qu'à lire le nombre de problèmes apparaissant avec le temps, les Surface Pro semblent plutôt mal vieillir. Et au prix où elles sont vendues, c'est limite...

n°2012674
Corleone_6​8
Posté le 14-10-2015 à 23:09:33  profilanswer

darck ppc a écrit :

J'espère que c'est qu'une impression, parce qu'à lire le nombre de problèmes apparaissant avec le temps, les Surface Pro semblent plutôt mal vieillir. Et au prix où elles sont vendues, c'est limite...

Nan moi c'était de série... Pixel mort au déballage, ils m'en renvoient une nouvelle avec pixel mort aussi... j'ai dû attendre, du coup ca m'a gonflé, et au final j'ai gardé de ca de coté pour l'échange avant vente.

---------------
n°2012682
flo850
moi je
Posté le 14-10-2015 à 23:29:50  profilanswer

darck ppc a écrit :

Je connais peu de marques qui acceptent un SAV sur une simple déclaration de " mon écran est un peu jaune " , ou "j'ai un pixel mort sur 2160*1440" ou " le vernis de mon écran est mangé"

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 23:29:50  profilanswer

n°2012688
Corleone_6​8
Posté le 14-10-2015 à 23:38:16  profilanswer

flo850 a écrit :

Je connais peu de marques qui acceptent un SAV sur une simple déclaration de " mon écran est un peu jaune " , ou "j'ai un pixel mort sur 2160*1440" ou " le vernis de mon écran est mangé"

Et les coins usés de la SP2 ca fonctionne ? :O

---------------
n°2012693
darck ppc
Posté le 14-10-2015 à 23:47:20  profilanswer

flo850 a écrit :

Aucune critique à ce niveau. C'est plutôt si les SP s'usaient prématurément de manière générale qui serait préoccupant. Mais difficile de le savoir vu qu'on a que le feedback des retours SAV (même si ça commence à faire beaucoup de personnes dans ce topic).

n°2012706
flash_gord​on
Posté le 15-10-2015 à 00:29:34  profilanswer

darck ppc a écrit :

(même si ça commence à faire beaucoup de personnes dans ce topic).

C'est ce qu'a titre perso j’appelle le syndrome Dell. (Dell connu en entreprise pour l'excellence de son SAV, avec tech qui vient chez toi le lendemain pour remplacer une touche cassée).

Comme on sait que le SAV est bon,on ne rechigne pas a y faire appel, même pour des conneries. Avant la surface, j’étais 150% Dell chez moi, et j'ai parfois fait appel au SAV pour des conneries que j'aurais laissé pisser chez d'autre marques.

Le dernier en date, c’était une tache de lumière sur l’écran, le truc qui gene pas, deux millimètres sur l’écran avec une intensité un poil différente du reste. Chez Asus, Acer, Sony et je ne sais qui d'autres, avec retour atelier 15 jours via un soustraitant qui n'en a rien a battre etc (combien de topics sur les forums se plaignant de machines revenant du SAV dans un plus mauvais etat qu'a l'envoi, de temoignages de mauvaise foi etc..), ça ne me serais même pas venu a l'esprit appeler le SAV ou tenter quoi que ce soit. Chez Dell, comme je savais que j'aurais un tech chez moi le lendemain avec un tournevis et un nouvel ecran, j'ai pas hesité une minute.

Ben pour Surface c'est pareil, le SAV est victime de son excellence, on a tous dans son entourage quelqu'un qui a une connerie sur son ordi, son téléphone etc, mais qui te dit "non c'est bon, c'est pas grave, je vais pas le renvoyer pour ça", ce n'est rien d'autre qu'une preuve de la mefiance des gens vis a vis des SAV.
Effectivement, comme dit flo850 plus haut, quel autre SAV te renvoie une tablette neuve sur declaration via le site que l'ecran a deux pixels defectueux ?
Forcement ça doit effectivement leur faire des stats pourries avec des taux de retour bien superieurs aux OEMs, mais pour moi c'est pas du tout un indicateur de manque de fiabilité, comme pour Dell, je vois ça comme un indicateur de SAV cool et arrangeant.  

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 15-10-2015 à 00:36:59
n°2012709
K-D
Posté le 15-10-2015 à 00:43:47  profilanswer

Pour ceux que ça intéressent, les impression, en anglais, de la SP4 pour les dessinateurs:
http://surfaceproartist.com/blog/2 [...] n-new-nibs

n°2012791
gwarf27
X-T3 User
Posté le 15-10-2015 à 09:55:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est ce qu'a titre perso j’appelle le syndrome Dell. (Dell connu en entreprise pour l'excellence de son SAV, avec tech qui vient chez toi le lendemain pour remplacer une touche cassée).

C'est exactement ça. J'avais du Asus, du samsung avant.  Mais le faite de ne plus avoir de pc pendant 1 mois était problématique.  Surtout que j'ai eu le cas de problème non corrigés en revenant du SAV.  

Alors que la sur mes XPS, j'appelle pour une trappe mal ajusté ou un touchpad qui s'enfonce un peu trop d'un coté.

n°2012850
roc0
Posté le 15-10-2015 à 10:56:21  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Comme on sait que le SAV est bon,on ne rechigne pas a y faire appel, même pour des conneries. Avant la surface, j’étais 150% Dell chez moi, et j'ai parfois fait appel au SAV pour des conneries que j'aurais laissé pisser chez d'autre marques.

Le dernier en date, c’était une tache de lumière sur l’écran, le truc qui gene pas, deux millimètres sur l’écran avec une intensité un poil différente du reste. Chez Asus, Acer, Sony et je ne sais qui d'autres, avec retour atelier 15 jours via un soustraitant qui n'en a rien a battre etc (combien de topics sur les forums se plaignant de machines revenant du SAV dans un plus mauvais etat qu'a l'envoi, de temoignages de mauvaise foi etc..), ça ne me serais même pas venu a l'esprit appeler le SAV ou tenter quoi que ce soit. Chez Dell, comme je savais que j'aurais un tech chez moi le lendemain avec un tournevis et un nouvel ecran, j'ai pas hesité une minute.

Ben pour Surface c'est pareil, le SAV est victime de son excellence, on a tous dans son entourage quelqu'un qui a une connerie sur son ordi, son téléphone etc, mais qui te dit "non c'est bon, c'est pas grave, je vais pas le renvoyer pour ça", ce n'est rien d'autre qu'une preuve de la mefiance des gens vis a vis des SAV.
Effectivement, comme dit flo850 plus haut, quel autre SAV te renvoie une tablette neuve sur declaration via le site que l'ecran a deux pixels defectueux ?
Forcement ça doit effectivement leur faire des stats pourries avec des taux de retour bien superieurs aux OEMs, mais pour moi c'est pas du tout un indicateur de manque de fiabilité, comme pour Dell, je vois ça comme un indicateur de SAV cool et arrangeant.  

Yep, avec DELL, tu pouvais avoir une machine neuve 3 ans après avoir acheté une machine chez eux, quand il y avait pas mal de problèmes. D'un autre côté, je trouve normal qu'ils assurent niveau SAV vu les problèmes de certaines séries de leurs machines. J'ai eu par exemple un XPS M1330 qui a eu tout un lot de soucis.

n°2012883
gwarf27
X-T3 User
Posté le 15-10-2015 à 11:14:58  profilanswer

roc0 a écrit :

Yep, avec DELL, tu pouvais avoir une machine neuve 3 ans après avoir acheté une machine chez eux, quand il y avait pas mal de problèmes. D'un autre côté, je trouve normal qu'ils assurent niveau SAV vu les problèmes de certaines séries de leurs machines. J'ai eu par exemple un XPS M1330 qui a eu tout un lot de soucis.

Il y a aussi le fait que DELL vends beaucoup plus de PC qu'Asus, Acer ou Lenovo. Donc tu as automatiquement, un retour plus grand sur les problèmes de différents modèles.

Les autres marques ont toutes eu des modèles foireux (je me souviens d'un gamme Asus, ou t'avais une chance sur deux de casser le port jack en insérant des écouteurs).  
Mais entre les gens qui ne pouvaient pas perdre leur pc pendant un mois et le volume de vente moindre. On est moins au courant du problème.

Et dernière chose, faut également comparer le nombre de modèles.  Dell garde une gamme longtemps avec un refresh par an.  Alors qu'Asus te sort un pc toutes les 2 semaines (je met au défi n'importe qui de se retrouver sur le site d'Asus)

n°2012889
Yoyo_5
Posté le 15-10-2015 à 11:20:40  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Il y a aussi le fait que DELL vends beaucoup plus de PC qu'Asus, Acer ou Lenovo. Donc tu as automatiquement, un retour plus grand sur les problèmes de différents modèles.

Les autres marques ont toutes eu des modèles foireux (je me souviens d'un gamme Asus, ou t'avais une chance sur deux de casser le port jack en insérant des écouteurs).  
Mais entre les gens qui ne pouvaient pas perdre leur pc pendant un mois et le volume de vente moindre. On est moins au courant du problème.

Et dernière chose, faut également comparer le nombre de modèles.  Dell garde une gamme longtemps avec un refresh par an.  Alors qu'Asus te sort un pc toutes les 2 semaines (je met au défi n'importe qui de se retrouver sur le site d'Asus)

Euh...en parts de marché, Lenovo est le premier, Acer était second il n'y a pas si longtemps, maintenant il est quatrième si je ne me trompe pas, HP est second et Dell troisième. Et ni Lenovo, ni HP n'ont le même niveau de SAV que Dell. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2012911
flo850
moi je
Posté le 15-10-2015 à 11:49:36  profilanswer

Bench SP4 :  
L'i5 est meilleurs que l'i7 de la SP3 : https://www.cpubenchmark.net/compar [...] 5B%5D=1955

GPU  : http://www.videocardbenchmark.net/ [...] 5B%5D=3171

More important the iGPU came in at 917... With 7 Samples the 520 = 894 or better than a Nvida 940M. Make's you wonder how close the Iris 540 is going to get to a Nvidia 950M with double the EUnits and 64MB eDRAM.

---------------

n°2012917
Regnareb
Posté le 15-10-2015 à 11:56:29  profilanswer

K-D a écrit :

Pour ceux que ça intéressent, les impression, en anglais, de la SP4 pour les dessinateurs:
http://surfaceproartist.com/blog/2 [...] n-new-nibs

Confirmation qu'il n'y a qu'un seul bouton sur l'avant du stylet... Enfer.
Ça coupe pas mal d'applications pro comme Maya qui ont besoin du clic droit et clic milieu très régulièrement et facilement accessible.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 15-10-2015 à 11:56:43

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2012920
flash_gord​on
Posté le 15-10-2015 à 11:58:44  profilanswer

Regnareb a écrit :

Ça coupe pas mal d'applications pro comme Maya qui ont besoin du clic droit et clic milieu très régulièrement et facilement accessible.

En même temps, les deux qu'il y avait sur le stylet de la SP3 n'étaient absolument pas programmables, ça change rien du tout au final  [:cosmoschtroumpf]

n°2012934
Regnareb
Posté le 15-10-2015 à 12:15:25  profilanswer

Elles sont programmables, pas de base ni officiellement c'est sur mais c'est possible.

Et ca change que Microsoft fait une erreur monumentale et basique pour bon nombre d'utilisateurs et n'apprends pas de son erreur. Et surtout que ce n'est pas simplement software cette fois.

Autant avant on pouvait bidouiller, autant maintenant il faut rajouter un bouton en physique, va t'accrocher pour le faire.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2012935
flo850
moi je
Posté le 15-10-2015 à 12:16:26  profilanswer

Regnareb a écrit :

Elles sont programmables, pas de base ni officiellement c'est sur mais c'est possible.

Et ca change que Microsoft fait une erreur monumentale et basique pour bon nombre d'utilisateurs et n'apprends pas de son erreur. Et surtout que ce n'est pas simplement software cette fois.

Autant avant on pouvait bidouiller, autant maintenant il faut rajouter un bouton en physique, va t'accrocher pour le faire.

Je veux bien un lien :jap:

---------------

n°2012939
flash_gord​on
Posté le 15-10-2015 à 12:18:37  profilanswer

Oui, pareil, parce que j'ai bien cherché quand même.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2012941
Regnareb
Posté le 15-10-2015 à 12:20:38  profilanswer

Tu peux le faire en faisant un petit soft qui intercepte les events, mais faut avoir certaines connaissances, sinon :
http://radialmenu.weebly.com/

En plus ca a quelques options sympa de raccourcis.

Sinon j'ai cru voir que c'était possible avec EventGhost aussi.

---------------
n°2012984
flash_gord​on
Posté le 15-10-2015 à 13:23:30  profilanswer

Radialmenu ne remplace pas du tout la programmation du bouton. Et ne sert pas à grand chose sans souris ou clavier, puisqu'en l'absence de programmation des boutons, il n'y a aucun moyen de l'appeler par le stylet.

Regnareb a écrit :

Tu peux le faire en faisant un petit soft qui intercepte les events, mais faut avoir certaines connaissances,  

Sinon j'ai cru voir que c'était possible avec EventGhost aussi.

Sauf lien expliquant le contraire, tout ce que tu peux arriver à changer de cette manière, c'est ce que lance le bouton mauve de onenote.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-10-2015 à 13:24:29
n°2013163
baaaam
Posté le 15-10-2015 à 17:50:16  profilanswer

elle est dispo quand la SP4? je me demande si c'est pas plus judicieux de prendre ça qu'un iphone 6s+

n°2013166
khalys
Anything can happen
Posté le 15-10-2015 à 17:53:14  profilanswer

Et moi je me demande (presque sérieusement) s'il ne serait pas plus judicieux pour moi de prendre un 950 XL et de faire l'impasse sur la SP4. :D

n°2013173
Regnareb
Posté le 15-10-2015 à 18:05:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Radialmenu ne remplace pas du tout la programmation du bouton. Et ne sert pas à grand chose sans souris ou clavier, puisqu'en l'absence de programmation des boutons, il n'y a aucun moyen de l'appeler par le stylet.

Il est possible de l'appeler via le stylet et meme sans boutton du stylet/clavier/souris. T'es sur d'avoir lancé le soft ?

Pour les liens :
http://radialmenu.weebly.com/features.html
http://www.surfaceforums.net/threa [...] oft.13108/
http://forums.cgsociety.org/showth [...] ge=4&pp=15

Message édité par Regnareb le 15-10-2015 à 18:08:32

---------------
n°2013184
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-10-2015 à 18:33:05  profilanswer

Intéressant ces histoires de sav, je vais surement renvoyer ma S2 qui perd le tactile lors d'une maj système pour le récupérer lors de la maj suivante, j'aurai peut être une S3 :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2013197
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2015 à 19:01:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Bench SP4 :  
L'i5 est meilleurs que l'i7 de la SP3 : https://www.cpubenchmark.net/compar [...] 5B%5D=1955

GPU  : http://www.videocardbenchmark.net/ [...] 5B%5D=3171

More important the iGPU came in at 917... With 7 Samples the 520 = 894 or better than a Nvida 940M. Make's you wonder how close the Iris 540 is going to get to a Nvidia 950M with double the EUnits and 64MB eDRAM.

Reste à voir si ya du throttle maintenant ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2013205
cheesecake
Posté le 15-10-2015 à 19:21:30  profilanswer

Après le throttleGate de la sp3, quel sera le gate cette année ? [:cerveau dawa2]

n°2013221
komak
Posté le 15-10-2015 à 19:59:35  profilanswer

Suite et fin de mes problèmes de clavier : j'ai recontacté le SAV ce matin. Il a fallu demander 4 rappels, les 3 premiers ayant merdé (automate qui n'acceptait pas ma touche 1 manifestement...). Le type me dit qu'en effet son collègue m'a envoyé des relances insensées. En revanche il me propose une manip qu'il m'annonce comme nouvelle : son haut + power pendant 30 s puis son bas + power pendant 30 s. Et là mon clavier se réveille... Apparemment ce sont des mises à jour foireuses qui provoquent ça. Bref. Ca remarche, tant mieux.

Message édité par komak le 15-10-2015 à 20:00:22
n°2013243
shinsen_yu​mi
Posté le 15-10-2015 à 20:31:02  profilanswer

Je n'ai pas encore de Surface, mais c'est quoi cette histoire de "throttle"?  :(

n°2013245
FLK
Posté le 15-10-2015 à 20:33:16  profilanswer

Sécurité sur toutes les puces qui limite/réduit les performances (pour faire simple :o) lorsque la température devient trop importante... ce qui t'empêche d'exploiter pleinement ta machine.

n°2013249
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2015 à 20:35:29  profilanswer

shinsen_yumi a écrit :

Je n'ai pas encore de Surface, mais c'est quoi cette histoire de "throttle"?  :(

FLK a écrit :

Sécurité sur toutes les puces qui limite/réduit les performances (pour faire simple :o) lorsque la température devient trop importante... ce qui t'empêche d'exploiter pleinement ta machine.

Et qui faisait que l'i7 se retrouvait vite limité et du coup moins perf globalement que l'i5.

---------------
n°2013253
shinsen_yu​mi
Posté le 15-10-2015 à 20:41:42  profilanswer

Ok, merci pour les réponses :)
Et pour ce qui est d'installer W10 dessus, j'ai souvent lu qu'on conseille de faire un "clean install" et pas un upgrate.
Le problème, c'est comment faire? :/
Lorsque j'ai voulu faire la même chose sur mes pc portables, c'était impossible, vu qu'on demande d'entrer la clé pour l'installation, et évidement les clés que j'avais déjà (Seven et W8), ne marchaient pas...

n°2013270
cheesecake
Posté le 15-10-2015 à 21:30:36  profilanswer

darth21 a écrit :

Et qui faisait que l'i7 se retrouvait vite limité et du coup moins perf globalement que l'i5 l'i3.

:o

n°2013272
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2015 à 21:31:36  profilanswer

J'ai hésité, j'étais plus sûr de l'ampleur des dégâts :o

---------------
n°2013281
cheesecake
Posté le 15-10-2015 à 21:44:43  profilanswer

Remember les débats ''i7 ou i3, j'hésite  [:klemton] ''
Du coup la i3 a eu son ptit succès   :D  
Et le mec qui a fait des test avec une i7 et on voyait les perf diminué jusqu'à celle de la i3 en 5 minutes  [:fandalpinee]  
Du coup il avait remarqué qu en collant un ventilo en plastique derrière la coque de la tablette elle throttlait plus  [:hades113]  
Le petit aménagement avec son ventilo a 10 balles  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°2013282
DustB
Posté le 15-10-2015 à 21:45:27  profilanswer

shinsen_yumi a écrit :

Ok, merci pour les réponses :)
Et pour ce qui est d'installer W10 dessus, j'ai souvent lu qu'on conseille de faire un "clean install" et pas un upgrate.
Le problème, c'est comment faire? :/
Lorsque j'ai voulu faire la même chose sur mes pc portables, c'était impossible, vu qu'on demande d'entrer la clé pour l'installation, et évidement les clés que j'avais déjà (Seven et W8), ne marchaient pas...

Faut faire le contraire désormais. Tu upgrades, comme ça MS enregistre ta licence qui sera liée à ton PC.
Puis tu fait un clean install sans avoir besoin de clé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)