| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:16:57 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Au risque de me faite tapaÿ. Edit de fourbe: bon j'ai trouvé mon info, le format ne bouge pas ! Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 13-10-2015 à 09:34:25 --------------- psn: Erismix |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cheesecake |
|
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 13-10-2015 à 11:08:33 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
cheesecake | Meilleur moment ever pour ceux qui l'ont raté
Message édité par cheesecake le 13-10-2015 à 11:24:14 |
flash_gordon | Proprio, mais ouvert aux tiers.
|
FLK | T'es sûr que c'est ouvert aux tiers? J'avais l'impression que tous les claviers compatibles n'utilisaient finalement le connecteur que pour la fixation, le reste était en bluetooth ? |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 11:34:05 ![]() ![]() |
cheesecake | Nan nan c'est pas du tout ouvert aux tiers |
flash_gordon |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 13-10-2015 à 11:42:22 |
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 11:49:50 ![]() Bon, on attend toujours que la SP4 soit dispo sur le store étudiant |
ximothov |
Je sais pas ils en parlaient sur le tests fourni en page précédente Visiblement ce n'est pas celui avec les empreintes non pourtant Message édité par ximothov le 13-10-2015 à 11:52:11 |
ximothov |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
flo850 moi je | Je ne pourrai pas testr autrement qu'a la souris, je ne suis pas en insider sur ma SP --------------- |
franckyvinvin12 |
|
cy1cy | Bonjour, Est-ce que vous conseillez de passer à w10 sur la SP3 ? Il y a tellement de page dans ce topic que c'est difficile de retrouver une info. Au moins, c'est vivant Bonne journée |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
clads92 What is a man ? | Oui, je n'ai rien perdu en passant a W10 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DDReaper |
|
Constellation06 |
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
YuFr |
Et ce soir c'est une soirée Dev ? (Déduction, ils ont fait soirée presse, soirée fans, il reste plus que les devs quoi !) Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 13-10-2015 à 14:29:28 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
flash_gordon |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cheesecake | Ups qui veut pas passer ma SP3 de remplacement en ''livraison''
|
flo850 moi je |
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Double gaulle ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cheesecake | Je me rends compte quand même que la vie sans sp3 c'est moche Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-10-2015 à 15:35:10 |
emp Electro G33K |
|
Constellation06 |
|
ben_linux |
|
DustB |
Toupareille ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |