Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2010414
MarcSilver​Triple
Posté le 11-10-2015 à 10:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zebnastien a écrit :

Bref, quelles que soient les connectiques et leurs normes, ils auraient pu faire un effort pour la SP4. Sachant que le seul USB 3 était déjà l'une des critiques principale de la 3, et que ça ouvrait des possibilités de dock GPU...

Tout est question de cible. La cible de Microsoft est avant tout professionnelle, et pour la plupart, aucun n'a de device USB-C pour l'instant. Cela viendra avec le temps, mais pour l'instant c'est prématuré. Quand au dock, il n'est pas impossible que le Surface Connector permette l'utilisation d'un GPU externe. Et il n'est pas impossible que cette possibilité ait été écartée pour les Surface Pro de manière à laisser de l'air pour le Surface Book. A la limite, un port USB-C aurait été le bienvenu, mais pas en remplacement d'un port existant.

---------------
Gt: SilverTriple
mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 10:58:06  profilanswer

n°2010417
flo850
moi je
Posté le 11-10-2015 à 11:00:30  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Bref, quelles que soient les connectiques et leurs normes, ils auraient pu faire un effort pour la SP4. Sachant que le seul USB 3 était déjà l'une des critiques principale de la 3, et que ça ouvrait des possibilités de dock GPU...

Ils ont vraisemblablement fait des compromis avec d'autres contraintes industrielles.

---------------

n°2010436
Regnareb
Posté le 11-10-2015 à 11:30:15  profilanswer

MarcSilverTriple a écrit :

Tout est question de cible. La cible de Microsoft est avant tout professionnelle, et pour la plupart, aucun n'a de device USB-C pour l'instant. Cela viendra avec le temps, mais pour l'instant c'est prématuré. Quand au dock, il n'est pas impossible que le Surface Connector permette l'utilisation d'un GPU externe. Et il n'est pas impossible que cette possibilité ait été écartée pour les Surface Pro de manière à laisser de l'air pour le Surface Book. A la limite, un port USB-C aurait été le bienvenu, mais pas en remplacement d'un port existant.

Si ca cible les pro, c'est d'autant plus regrettable qu'il n'y ait pas d'USB-C !
Et meme si le Surface Connector pourra connecter un GPU externe, ca reste une solution propriétaire, beaucoup moins bien qu'un truc standard.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2010440
MarcSilver​Triple
Posté le 11-10-2015 à 11:35:55  profilanswer

Regnareb a écrit :

Si ca cible les pro, c'est d'autant plus regrettable qu'il n'y ait pas d'USB-C !
Et meme si le Surface Connector pourra connecter un GPU externe, ca reste une solution propriétaire, beaucoup moins bien qu'un truc standard.

Les entreprises sont déjà frileuses quand à passer à Windows 10 (certaines viennent juste de passer à Windows 7), donc l'USB-C comment dire...

---------------
n°2010443
Regnareb
Posté le 11-10-2015 à 11:38:04  profilanswer

Il n'empeche que l'USB-C est standard et permet tout ce qu'il etait possible de faire tout en en proposant beaucoup plus et en etant perenne. Ce n'est que benefique.
D'ailleurs tu parles surtout des grosses entreprises, mais ce n'est pas la plupart des entreprises qui existent. De plus tu peux être pro sans entreprise.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2010451
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2015 à 11:50:25  profilanswer

entreprise pas entreprise y'a vraiment aucune justification valable pour ne pas avoir un port usb c sur la SP4 les gars

j'ai la SP3 dans les mains, son unique port usb etait deja un defaut, il fallait le garder et juste rajouter un port usb c.  
c'est dommage, ce n'est pas catastrophique mais c'est dommage

idem pour la SB d'ailleurs, quand tu claques 2000€ dans un PC, c'est tjs chiant de se dire que quand tu vas commencer a avoir du matos usb c tu vas devoir utiliser un adaptateur

n°2010458
rombel
Posté le 11-10-2015 à 11:55:38  profilanswer

clairement
Sinon vous utilisez quoi pour lire des vidéos HD sur votre sp3 ?
ça rame un peu chez moi, alors que le cpu et la ram se touchent

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 11-10-2015 à 11:55:56
n°2010460
MarcSilver​Triple
Posté le 11-10-2015 à 12:01:13  profilanswer

doum a écrit :

idem pour la SB d'ailleurs, quand tu claques 2000€ dans un PC, c'est tjs chiant de se dire que quand tu vas commencer a avoir du matos usb c tu vas devoir utiliser un adaptateur

Ok, certes. mais pour utiliser ce matos USB-C avec une autre machine, tu devras avoir un adaptateur... Au final, si l'on regarde les clés Micro-USB : elle sont quasiment toutes USB et micro-USB. Et pour le reste, quand le device nécessite un câble, c'est un faux problème. Et en dehors de ces clés USB, le reste des devices sera probablement plutôt USB (vu le ratio de ports USB versus USB-C, la question ne se pose pour l'instant pas).

---------------
n°2010461
Regnareb
Posté le 11-10-2015 à 12:01:44  profilanswer

doum a écrit :

Et encore, quand le matos permet d'utiliser du USB normal, s'il a besoin d'USB-C meme avec un adaptateur tu ne pourras pas t'en servir. L'adapteur fonctionne toujours dans l'autre sens USB -> USB-C, mais pas toujours de USB-C vers USB.

---------------
n°2010467
Corleone_6​8
Posté le 11-10-2015 à 12:16:44  profilanswer

Je suis d'accord avec Marc, quand on voit le retard qu'ont les entreprises sur les PC et OS, il va falloir un sacré temps avant d'avoir du matos en USB-C. En général ils changent de matos quand c'est mort, donc autant dire que les periph USB 1 2 sont encore bien en activité, le 3 commence á peine, donc le C...
J'ai le même discours pour le DP mais moins de gens sont d'accord ici.. Pourtant même en entreprise tu trouve plus facilement un récepteur HDMI qu'un ovni DP..

Après perso je m'en fous du l'USB-C, à part s'il y avait une méga super feature de la mort qui tue uniquement avec ce port, autrement une SP4 pour mon usage perso, fera facilement 2 ans sans avoir besoin de l'USB-C...

Je prends exemple sur l'USB 3 et TB, le temps qu'il a fallut depuis la sortie pour que ca soit (partiellement) adopté..

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 11-10-2015 à 12:17:12

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 12:16:44  profilanswer

n°2010482
marc-jule
Posté le 11-10-2015 à 12:46:53  profilanswer

Je vend ma surface pro 3 ... Car je la deteste et que c'est sous Windows... Bref, elle a moins d'un an, utilisé 4x... Je l'allume pour la mettre à jour (comme à chaque fois y a des mise à jour sous Windows :=))  et je constate un soucis sur l'écran ...

Une trace de haut en bas jaune sur la dalle à l'horizontale

Je fais une demande de SAV sur leur site :

Améliorations du système en cours. . . et le message depuis hier :  

Nous regrettons, mais le service n'est pas disponible actuellement. Ce service fait actuellement l'objet d'une maintenance. Veuillez revenir à la page de confirmation et essayer de nouveau dans 10 minutes. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.  

Pas mal :) :sleep: :sleep:

n°2010492
rombel
Posté le 11-10-2015 à 13:05:00  profilanswer

j'ai aussi une bande de pisse jaune
par contre le sav me faisait aucun souci pour la reprendre, ce que j'ai pas fait car trop relou de tout transférer réinstaller...
pour les maj, ouais moins tu l'utilise plus tu t'en tape
pour le reste...

n°2010496
marc-jule
Posté le 11-10-2015 à 13:13:22  profilanswer

Une bande jaune sur un produit à 1000 balles te dérange pas donc ??
:ouch: pourquoi pas :)

n°2010497
Constellat​ion06
Posté le 11-10-2015 à 13:13:40  profilanswer

rombel a écrit :

clairement
Sinon vous utilisez quoi pour lire des vidéos HD sur votre sp3 ?  
ça rame un peu chez moi, alors que le cpu et la ram se touchent

T'as essayé VLC sur le store?

n°2010498
rombel
Posté le 11-10-2015 à 13:15:25  profilanswer

Constellation06 a écrit :

j'essaye de suite :jap:

n°2010500
Corleone_6​8
Posté le 11-10-2015 à 13:22:09  profilanswer

marc-jule a écrit :

Je vend ma surface pro 3 ... Car je la deteste et que c'est sous Windows... Bref, elle a moins d'un an, utilisé 4x... Je l'allume pour la mettre à jour (comme à chaque fois y a des mise à jour sous Windows :=))  et je constate un soucis sur l'écran ...

Une trace de haut en bas jaune sur la dalle à l'horizontale

Je fais une demande de SAV sur leur site :

Améliorations du système en cours. . . et le message depuis hier :  

Nous regrettons, mais le service n'est pas disponible actuellement. Ce service fait actuellement l'objet d'une maintenance. Veuillez revenir à la page de confirmation et essayer de nouveau dans 10 minutes. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.  

Pas mal :) :sleep: :sleep:

Je revends ma voiture, je la déteste car il y a un moteur dedans :( En plus je l'allume, et elle fonctionne mal.
Je suis aller voir le concessionnaire ce dimanche et il est fermé avec une pancarte ouvert du lundi au mardi... pfff

Pas mal  :sleep:  :sleep:

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2010502
marc-jule
Posté le 11-10-2015 à 13:24:26  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Je revends ma voiture, je la déteste car il y a un moteur dedans :( En plus je l'allume, et elle fonctionne mal.
Je suis aller voir le concessionnaire ce dimanche et il est fermé avec une pancarte ouvert du lundi au mardi... pfff

Pas mal  :sleep:  :sleep:

Ah merde, je savais pas que les serveurs en ligne fermé le Dimanche chez Microsoft :??: C'est marqué 10 minutes, ça fait 24h ....

HFR est ouvert exceptionnellement aujourd'hui ?

Pas mal  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 11-10-2015 à 13:28:57
n°2010507
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2015 à 13:28:29  profilanswer

Ah on attendait l'etron du jour, ca y est on l'a eu....

n°2010508
marc-jule
Posté le 11-10-2015 à 13:29:27  profilanswer

Forcement oui ... Je suis pas d'accord avec vous, donc j'ai rien à dire :)

Deux messages pour me dire que la bande jaune c'est pas si dérangeant au final, et que le service en ligne c'est dimanche, donc faut pas abuser et faut pas trop en demander si c'est en maintenance.  

:jap:

n°2010509
Corleone_6​8
Posté le 11-10-2015 à 13:32:49  profilanswer

marc-jule a écrit :

Ah merde, je savais pas que les serveurs en ligne fermé le Dimanche chez Microsoft :??: C'est marqué 10 minutes, ça fait 24h ....

HFR est ouvert exceptionnellement aujourd'hui ?

Pas mal  :ange:

Tu explique dans ton troll que tu essaye d'avoir le SAV. Ce sont des personnes PHYSIQUE qui te répondent, et donc ne travaillent pas le dimanche ! Si le serveur fonctionnait il te dirait juste de réessayer en semaine c'est tout.

Message édité par Corleone_68 le 11-10-2015 à 13:33:16

---------------
n°2010510
marc-jule
Posté le 11-10-2015 à 13:34:28  profilanswer

Hum, non j'explique pas tout à fait ça dans mon troll.

Le SAV c'est un serveur, j'essaie d'appeler personne, je suis pas con, un dimanche je prends pas mon téléphone. Je fais une demande en ligne comme l'explique leur site. Avec soit la possibilité d'envoyer la tablette avec un transporteur, soit qu'il m'envois une nouvelle tablette par la transporteur avec une caution. Ceci ne nécessite aucun appel téléphonique.

C'est un échange standard, je rentre mon problème, ma carte bancaire a la fin, et tout dois se faire automatiquement logiquement d'après les explications de Microsoft ... Alors soit les explications de microsoft sont fausses, soit j'ai rien compris, soit y a bien un soucis sur leur serveur de support

edit :

http://www.microsoft.com/surface/f [...] oubleshoot
Option 3 : Envoi de ma Surface pour une opération de maintenance
Deux semaines maximum
Si le problème de votre produit Surface ne peut pas être résolu en suivant les conseils de dépannage, envoyez cet appareil pour une opération de maintenance. En fonction de l'éligibilité de votre garantie, cette intervention sur votre produit peut être payante.

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 11-10-2015 à 13:36:13
n°2010512
pkhel
Posté le 11-10-2015 à 13:36:10  profilanswer

Concernant la Surface Book, pensez-vous que se ruer sur la première dés sa sortie soit une connerie (car on sait que les premières itérations sont souvent pas top) ou pensez-vous que le travail fait sur la game surface pro permettent à la nouvelle venue (SB) d’être pour sa "v1" deja top ?

n°2010514
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2015 à 13:36:25  profilanswer

marc-jule a écrit :

Forcement oui ... Je suis pas d'accord avec vous, donc j'ai rien à dire :)

Deux messages pour me dire que la bande jaune c'est pas si dérangeant au final, et que le service en ligne c'est dimanche, donc faut pas abuser et faut pas trop en demander si c'est en maintenance.  

C'est pas une question de pas d'accord, c 'est une question de poster de la merde

N'arrive pas mi agressif mi trolleur "c'est de la merde, c'est windows, y'a des patchs" et on t'ecoutera
La perso j'ai juste envie de te dire que je m'en branle de ton probleme

n°2010517
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2015 à 13:39:06  profilanswer

pkhel a écrit :

Concernant la Surface Book, pensez-vous que se ruer sur la première dés sa sortie soit une connerie (car on sait que les premières itérations sont souvent pas top) ou pensez-vous que le travail fait sur la game surface pro permettent à la nouvelle venue (SB) d’être pour sa "v1" deja top ?

Les 2 :D

Je pense que la V2 sera probablement mieux (encore que faut souvent attendre 2 versions pour avoir une cassure) mais je pense que l'experience aquise sur la SP fait que la SB sera quand meme bien pensé.

On voit bien que le truc n'est pas un brouillon, et semble etre a la limite de ce qu'on peut faire a l'heure actuelle
(je veux dire faut pas s'attendre a une V2 2 fois plus fine 2 fois plus puissante :D)

Je vois pas bien en dehors de detail (usb c) ce qu'on peut faire de mieux

n°2010520
pkhel
Posté le 11-10-2015 à 13:41:21  profilanswer

J'ai le sentiment que le coté charnière qui permet pas une fermeture "parallèle et clean" du clavier / écran soit un peu "vite fait".

n°2010522
Corleone_6​8
Posté le 11-10-2015 à 13:48:32  profilanswer

marc-jule a écrit :

Hum, non j'explique pas tout à fait ça dans mon troll.

Le SAV c'est un serveur, j'essaie d'appeler personne, je suis pas con, un dimanche je prends pas mon téléphone. Je fais une demande en ligne comme l'explique leur site. Avec soit la possibilité d'envoyer la tablette avec un transporteur, soit qu'il m'envois une nouvelle tablette par la transporteur avec une caution. Ceci ne nécessite aucun appel téléphonique.

C'est un échange standard, je rentre mon problème, ma carte bancaire a la fin, et tout dois se faire automatiquement logiquement d'après les explications de Microsoft ... Alors soit les explications de microsoft sont fausses, soit j'ai rien compris, soit y a bien un soucis sur leur serveur de support

edit :

http://www.microsoft.com/surface/f [...] oubleshoot
Option 3 : Envoi de ma Surface pour une opération de maintenance
Deux semaines maximum
Si le problème de votre produit Surface ne peut pas être résolu en suivant les conseils de dépannage, envoyez cet appareil pour une opération de maintenance. En fonction de l'éligibilité de votre garantie, cette intervention sur votre produit peut être payante.

Oui et ? J'ai déjà fait 3 ou 4 demande de SAV, et c'est eux, par chat ou téléphone qui te valident si c'est pris en garantie ou non et donc qui te proposent l'échange standard ou avancé. A moins que ca a changé mais ca m'étonnerait.

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 11-10-2015 à 13:49:10

---------------
n°2010527
marc-jule
Posté le 11-10-2015 à 13:55:04  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Oui et ? J'ai déjà fait 3 ou 4 demande de SAV, et c'est eux, par chat ou téléphone qui te valident si c'est pris en garantie ou non et donc qui te proposent l'échange standard ou avancé. A moins que ca a changé mais ca m'étonnerait.

ET:

J'ai remplis sur leur serveur et j'arrive à :  

Sous garantie - Échange anticipé
Microsoft va tout d'abord vous envoyer un appareil de remplacement pour qu'ensuite vous puissiez expédier votre appareil.
En règle générale, il faut compter un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés pour la réception de l'appareil de rechange.
Vous recevrez une étiquette d'expédition de retour avec l'appareil de remplacement, servez-vous-en pour retourner votre dispositif à Microsoft.
Une carte bancaire est nécessaire pour réaliser cette opération, car une retenue (pas un débit) sera faite à hauteur du prix public de l'appareil de remplacement. Cette retenue sera levée dès que le centre d'échange agréé Microsoft aura reçu votre appareil. Cette retenue vous sera débitée dans les cas suivants :
si votre appareil n'est pas sous garantie ni sous contrat de service (qu'il présente des signes d'altération ou des dégâts physiques) ;
si l'expédition de votre appareil n'a pas été effectuée dans les 14 jours suivant la date de réception de l'appareil de rechange.
Important Aucun frais n'est facturé pour un échange avancé. Toutefois, nous procéderons à une retenue sur carte bancaire de crédit ou de débit d'un montant de EUR 672.27

Aucun signe de devoir les contacter par chat ou téléphone et qu'une validation est nécessaire ...

n°2010530
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-10-2015 à 14:03:41  profilanswer

Tiens le nouveau menu démarrer est dispo sur les Surface non pro :o
Faut juste activer une option dans les paramètres de la barre des taches sous le bureau et c'est parti :)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2010535
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-10-2015 à 14:09:34  profilanswer

MarcSilverTriple a écrit :

Les entreprises sont déjà frileuses quand à passer à Windows 10 (certaines viennent juste de passer à Windows 7), donc l'USB-C comment dire...

Et tu penses qu'ils vont passer sur une Surface 4 / Windows 10 du coup ? :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2010539
dablon
Posté le 11-10-2015 à 14:13:50  profilanswer

Signes d'altération : une rayure ça empêche la garantie ?

n°2010573
flo850
moi je
Posté le 11-10-2015 à 15:00:36  profilanswer

dablon a écrit :

Signes d'altération : une rayure ça empêche la garantie ?

Dans mon cas, il y avait de petites rayures à l'arrière, pas de pb pour le sav

@marc-jule : tu m'as l'air bien enervé, détends toi un peu. A noter que tu peux contacter par le chat quelqu'un lundi, et que si ton écran a bien une trace, il sera changé. Tu peux toujours essayer de faire la même chose chez acer ou samsung :o
Ensuite detester un produit qu'on a utilisé 4 fois, ça ressemble à un caprice . Est ce que tu as acheté un truc a 1000€ sans te renseigner ou voir si ça correspondait à ton usage ? Vraiment, mais que fait MS. Avoir des maj tous les trimestres ne me semble pas vraiment faire parti de défaut. Mais c'est sur que ça ne vaut pas les maje hebdomadires de 250 Mo pour itumes :love:

Message édité par flo850 le 11-10-2015 à 15:00:52

---------------

n°2010577
Corleone_6​8
Posté le 11-10-2015 à 15:15:59  profilanswer

marc-jule a écrit :

ET:

J'ai remplis sur leur serveur et j'arrive à :  

Sous garantie - Échange anticipé
Microsoft va tout d'abord vous envoyer un appareil de remplacement pour qu'ensuite vous puissiez expédier votre appareil.
En règle générale, il faut compter un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés pour la réception de l'appareil de rechange.
Vous recevrez une étiquette d'expédition de retour avec l'appareil de remplacement, servez-vous-en pour retourner votre dispositif à Microsoft.
Une carte bancaire est nécessaire pour réaliser cette opération, car une retenue (pas un débit) sera faite à hauteur du prix public de l'appareil de remplacement. Cette retenue sera levée dès que le centre d'échange agréé Microsoft aura reçu votre appareil. Cette retenue vous sera débitée dans les cas suivants :
si votre appareil n'est pas sous garantie ni sous contrat de service (qu'il présente des signes d'altération ou des dégâts physiques) ;
si l'expédition de votre appareil n'a pas été effectuée dans les 14 jours suivant la date de réception de l'appareil de rechange.
Important Aucun frais n'est facturé pour un échange avancé. Toutefois, nous procéderons à une retenue sur carte bancaire de crédit ou de débit d'un montant de EUR 672.27

Aucun signe de devoir les contacter par chat ou téléphone et qu'une validation est nécessaire ...

Ils t'expliquent les différentes procédures c'est tout. Ce sont les techniciens SAV qui te valident le reste c'est ce que je te répète depuis avant. Je pense que le c'est pour ne pas avoir des gens qui disent "cé koi l'echanj avancé ?".
Pour mes échange de Surface et cover j'ai toujours dû faire appel à eux par chat ou téléphone pendant les heures ouvrables.

---------------
n°2010584
marc-jule
Posté le 11-10-2015 à 15:24:47  profilanswer

Pourquoi me demander mon numéro de carte bancaire si c'est sujet à validation par téléphone ?

Produit: Surface Pro 3 - 64GB, SN ****
Catégorie du problème: Problème d’affichage
Description du problème: ligne jaune sur le côté gauche
Type de service: Sous garantie - Échange anticipé
EUR   0,00
Mode d'expédition: Échange avancé
EUR   0,00
TVAEUR   0,00 Taxe d'expéditionEUR   0,00Total de l'ordreEUR   0,00Montant de la retenueEUR   672,27 Type de paiementVISA se terminant par 3059

Important Aucun frais ne vous est facturé pour votre ordre d'échange avancé. Toutefois, nous procéderons à une retenue sur carte bancaire de crédit ou de débit d'un montant de EUR 672,27

Cette retenue peut avoir une incidence sur le solde disponible de votre carte bancaire jusqu'à ce que l'ordre soit terminé et la retenue levée. Des frais s'appliqueront si votre appareil ne nous est pas renvoyé ou si les conditions de la garantie ne sont pas respectées. Nous allons vous envoyer un appareil de remplacement, et vous demandons d'utiliser l'emballage qui aura servi à l'appareil de rechange pour nous retourner votre appareil en panne. Si cet appareil défectueux n'est pas expédié à Microsoft sous deux semaines, la valeur d'un nouvel appareil à prix public (plus taxes applicables) vous sera facturée.

Une fois votre ordre soumis, des informations vous seront fournies sur ce que vous devez faire ensuite.
Il est impossible d'annuler les ordres d'échange avancé. Une retenue, appliquée sur la carte de crédit ou de débit sélectionnée sera levée lorsque l'ordre sera terminé.

n°2010586
Corleone_6​8
Posté le 11-10-2015 à 15:36:04  profilanswer

Pt1 les gars je rematte The flash 2014 en FR cette fois, et je n'avais pas fait attention la première fois comme quoi cette série est sponsorisé Microsoft [:ddr555]

Ca commence avec les SP2 puis plus tard des SP3. On en voit partout si on fait attention, toujours en main ou posé avec son kick stand. Il y a même des moniteurs PC avec le design Surface. Ou alors ce sont des moniteurs PC d'une autre marque, mais les tranches on dirait une Surface géante. Je n'ai jamais vu autant de MS dans une série/film. Et pourtant je l'ai déjà vu en vostfr et je n'ai jamais fait attention  [:klemton]

Édit.

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 11-10-2015 à 15:43:10

---------------
n°2010591
dablon
Posté le 11-10-2015 à 15:53:02  profilanswer

Ok merci Flo, c'est rassurant :)

n°2010598
DustB
Posté le 11-10-2015 à 16:01:16  profilanswer

doum a écrit :

Ah on attendait l'etron du jour, ca y est on l'a eu....

Surtout que ce nick est déjà passé par ici il y a peut être 1 an déposer un autre message dans ce genre, puis et reparti. Sans chercher à comprendre, à partager, à se faire aider, non, juste un coup de gueule super peu constructif.

Bye, à dans un an pour ton prochain post rageux sur la sp4  [:simchevelu]

n°2010625
rombel
Posté le 11-10-2015 à 17:09:02  profilanswer

top le logiciel, la video rame toujours mais en fait le probleme vient pas de la SP3
merci en tout cas

n°2010626
Constellat​ion06
Posté le 11-10-2015 à 17:10:49  profilanswer

rombel a écrit :

top le logiciel, la video rame toujours mais en fait le probleme vient pas de la SP3
merci en tout cas

Si t'as un problème avec hésites pas a m'envoyer un MP ou aller sur le topic dédié ;)

n°2010636
rombel
Posté le 11-10-2015 à 17:32:50  profilanswer

Si t'as un problème avec hésites pas a m'envoyer un MP ou aller sur le topic dédié ;)

yes ;)

n°2010663
Corleone_6​8
Posté le 11-10-2015 à 18:20:16  profilanswer

DustB a écrit :

Surtout que ce nick est déjà passé par ici il y a peut être 1 an déposer un autre message dans ce genre, puis et reparti. Sans chercher à comprendre, à partager, à se faire aider, non, juste un coup de gueule super peu constructif.

Bye, à dans un an pour ton prochain post rageux sur la sp4  [:simchevelu]

Oui c'est vrai, mais je n'ai rien dis je croyais que ma mémoire me faisait défaut.

En fait il vient quand il y a les keynotes il doit rater  :D

Message édité par Corleone_68 le 11-10-2015 à 18:20:28

---------------
n°2010666
marc-jule
Posté le 11-10-2015 à 18:26:08  profilanswer

Vu l'accueil que j'avais eu en même temps j'ai préférer partir ... Je connais les topics de ce genre ;) La critique est interdite, mais pas de soucis c'est pas un problème pour moi à vrai dire.

Bref, tout ça pour dire que les serveur de microsoft ont un soucis depuis vendredi soir :)  
Et qu'il n'y as aucun besoin de téléphoner pour faire sa demande de prise en garantie comme certains l'atteste sur ce topic ..

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 11-10-2015 à 18:27:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)