| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 09:26:49 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dablon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sachant que l'auteur de l'article d'origine souligne lui que c'est un sacrément beau produit
Message édité par Fender le 08-10-2015 à 10:30:06 --------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-10-2015 à 10:38:05 |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:48:07 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Oui : un certains panos pendant la conf pour le dock et le clavier
--------------- |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | la dock SP4 et compatible SP3.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cheesecake |
Le dock de la sp3 est compatible avec la sp4 mais il faudra une petite cale a ajouter que l'on pourra trouver dans les Windows store Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 08-10-2015 à 11:10:57 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 08-10-2015 à 11:18:32 --------------- Mario Kart for Ever |
luzio95 | Un point que je ne comprends pas sur le surfacebook c'est que le processeur et le partie graphique ne sont pas mieux que la SP4. Je me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par luzio95 le 08-10-2015 à 11:49:56 |
harold_finch |
Tu te trompes je pense Pour le processeur, on part sur du M3/i5/i7 sur la SP, et i5/i7 pour le SB. La différence, c'est quand même au niveau des modèles avec GPU, qui offre des performances bien supérieures que les chipset intégré Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-10-2015 à 12:05:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
ben_linux |
|
jwar | Bonjour,
|
doum Mentalita nissarda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Constellation06 |
clads92 What is a man ? | a voir si selon la finition y'aurait pas plusieurs niveaux de GPU nvidia --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DDReaper |
|
flo850 moi je |
--------------- |
YuFr |
|
xtremefun |
moi aussi avec ma surface RT1 mais pour ce que j'en fais ça me gênera pas tant que ça finalement Message édité par xtremefun le 08-10-2015 à 15:25:49 |
turtounet | Pour les nostalgiques de RT j'ai une Lumia 2520 LTE + clavier/batterie qui prend la poussière dans un coin chez moi |
FLK |
|
Mineur68 |
|
DDReaper | Et Windows Hello. |
tg-goldfish | Je ne suis pas convaincue par Windows hello, je trouve que ça fait vraiment gadget, ou alors je n'ais pas bien compris ce que c'était. |
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |