| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
pipolas /mount/boulet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 21:02:17 ![]() ![]() |
DustB | Non, j'attends encore pour migrer ma sp2, mais. Ce que tu dis est de bon augure. |
cheesecake | Tu vas perdre en batterie |
tri-x | Petit retour sur surface pro 1, la maj s'est très bien passé, j'ai même l'impression d'avoir gagné en autonomie. Beaucoup moins de bruit de ventilos. Bref c'est cool.
|
shebangz |
trackmovie | En l'état le PC n'est pas optimal mais revenir en arrière c'est lourd. Surtout quand on sait qu'on va revenir à W10 plus tard. Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 02-08-2015 à 08:49:42 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu peux faire une clean install en Windows 10 hein |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 09:08:56 ![]() ![]() |
DustB |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pour info pour ceux qui ont suivi mon pb de tuiles noircies, et etc, désactiver le mode optimal de l'application dans les paramètres 3D du panneau de contrôle intel hd graphics résous le pb. Penser à installer la dernière version venant du site intel si ce n'est pas fait pour avoir accès aux settings.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
samali | Retour à Windows 8.1 ça mis plus de 2 heures pour mettre à jour tous le système. |
samali | On parle de "clean installation", qq'1 sait comment faire. Je suis prêt pour tenter l'expérience. |
dablon | Go topic Windows 10, tout y est expliqué, avant qu'on te dise que la question a déjà été mille fois posée |
pich_mu |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
samali |
|
shebangz |
Je pensais qu il fallait attendre que Microsoft mette a jour la partition de restauration de nos SP3 pour qu'on puisse faire une réinstallation usine sur Windows 10. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
quand tu va dans les paramètres PC (barre a afficher a droite dont je ne connais pas le nom) Comptes > option de connexion > stratégie de mot de passe en bas, et tu choisis aucun mot de passe requis edith : ce sont les indication 8.1 mais je pense que c'est le même pb car j'avias bien fais control userpasswords2 aussi Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 02-08-2015 à 14:58:39 --------------- Topicon ! |
pich_mu |
|
cheesecake |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
dablon |
|
cheesecake |
|
samali |
|
Zebnastien |
Tu as désactivé "demander un mot de passe à la sortie de veille" dans les options d'alim ? Il fallait déjà faire ça dans les autres Windows.
|
trackmovie | Bonjour, je ne parviens pas a booter sur usb pour lancer system rescue (sp3 en mode ufi - USB puis SSD), 2 jrs que j'essais de partitionner le lecteur c sous windows mais c'est impossible (trop de partitions je crois, 4 actuellement).
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 02-08-2015 à 19:56:12 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
DustB |
|
cheesecake |
Oui Sinon petites liste de bug sous 10 avec ma sp3: Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 02-08-2015 à 21:58:15 |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 02-08-2015 à 22:09:43 |
cheesecake |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-08-2015 à 23:27:27 --------------- we are the dollars and cents |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
DustB | Peut être un souci de format de ta clé usb ? Et j'aime bien la rendre bootable avec un utilitaire comme Rufus, même si cd n'est pas nécessaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |