| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
Vraiment excellente la review de mobiletechreview Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 28-10-2012 à 23:18:45 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 23:18:10 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Message édité par lynx-vda le 28-10-2012 à 23:20:06 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
sissodoki Cousin Hub !! |
--------------- Lyon :) |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
* euh, en vrai je déconne hein, j'ai pas d'iphone moi (juste un iPad) Message édité par Scr@t le 28-10-2012 à 23:28:53 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | J'ai bien envie de craquer, mais si c'est pour la recevoir dans 1 semaine... --------------- Mes Feed-Back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 23:59:49 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je suis sur de mon choix donc, surface RT mais reste juste à savoir quand je la prend...
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gui126 | Tout à leur j'ai placé environ 400€ d'un "Compte Livret" au "Compte en banque"... Si ça continue je vais finir par craquer Enfaite ce qu'il m'en n’empêche ce sont les 3 semaines de délais d'attente... c'est presque tant mieux, ironique Message cité 1 fois Message édité par gui126 le 29-10-2012 à 01:26:51 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je ne vois pas de quoi tu parle Message édité par bulldozer_fusion le 29-10-2012 à 02:27:49 |
cheesecake | Les gens ont l'air plus sympa et plus heureux chez msft |
|
chha | Ceux qui ont pré commandé, vous avez des news?
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Message édité par smover le 29-10-2012 à 10:05:19 |
Wolfman Lobo'tomizado | Mail reçu à l'instant...
Tolor Mais heu... | Même mail reçu |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus | A mon avis les bons de réduction vous pouvez les vendre sur HFR, y'a plein de manants qui sont prêts à payer 30€ un bon de 50€ afin d'économiser 20€ sur Surface |
Tolor Mais heu... |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
chha | Mail recu aussi à l'instant. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Tolor Mais heu... |
|
chha | Moi c'est surface 32 + Type cover
|
roc0 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 29-10-2012 à 10:51:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |