| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 16:41:42 ![]() ![]() |
ganon304 | Je me tâte vraiment pour une Sp3 i3 mais la SP4 risque d'arriver sous peu et ça serai con de prendre un modèle avec un prix proche d'une sp4.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DDReaper |
|
ganon304 | Je vous remercie, comme chez darty la sp3 i3 est a 759e plus 15e de bon d'achat tout les 100e d'achat et 20e offert si on prends la sp3 + office --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cheesecake | Haha l'augmentation au calme de la sp3
|
DDReaper |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 13:17:57 ![]() ![]() |
DustB |
C'est tout de même difficile de maintenir le prix d'une génération quand la suivante sort. En général, ils font au moins des promos, du moins s'ils veulent vendre les stocks. |
verdoux And I'm still waiting | On trouve aussi la S3 4/64 (business) pour 637€ ttc
Message édité par verdoux le 17-05-2015 à 14:22:16 |
R-jac |
|
shebangz |
|
DDReaper | Yep, le numéro de série suffit, pas besoin de facture normalement. |
ninjawotan | merci |
DustB |
bob_le_marrant99 | Bonjour amis de la Surface,
Message cité 1 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 17-05-2015 à 20:44:34 --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-05-2015 à 21:12:00 |
DustB | La SPx est un pc sous Windows, donc tout s'installe, à l'ancienne via un exe, un bat, etc... ou via le store.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-05-2015 à 20:56:37 |
Johnjohn7 | Petit retour après une semaine d'utilisation: le problème de la S3 bloquée en veille écran éteint, mais clavier allumé (rien d'autre à faire que de forcer le reboot pour l'utiliser) était parti de lui même après une première mise à jour en début de semaine. Samedi, autre mise à jour qui a duré près de 35 minutes (quand même, et c'était pas dû au wifi Pour mes problèmes de Wifi EAP TLS qui ne veut pas laisser installer le certificat, j'ai résolu ça en mettant un dongle wifi sur le port usb. Depuis, ça passe crème. Ce qu'il y a de cocasse, c'est que sans le dongle et à l'extérieur du PE, j'ai accès sans aucun souci à mes mails pro depuis n'importe quel réseau wifi... Bref, le produit hardware (écran, clavier, batterie, même les HP sont honnêtes Message édité par Johnjohn7 le 17-05-2015 à 21:20:10 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB | Demande un échange au sav surface, on te l'a proposé plusieurs fois ici parce que ce n'est pas normal. |
format_c Plouf plouf ... | Est ce que des possesseurs de S3 pourraient tester dolphin (l'ému GC/Wii) svp, histoire de voir si ça tourne ? Merci --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dablon |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb Kindly give dime | J'ai testé à la fnac cette petite S3, c'est sympa comme tout. Format tablette agréable. J'aime bien.
|
Tolor Mais heu... |
Les prix des 8Go piquottent pas mal quand même...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
format_c Plouf plouf ... | Pourtant ça à pas l'air dégueu
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'voulais tester mais je sais pas où trouver les iso nécessaires (genre wii sports que tout le monde a) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
steevenoo |
Lamigo |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | J'ai eu le même problème avec ma Surface 2. Echange également. --------------- @+, Kana-han. |
trackmovie | la problème du wacom cintiq c'est le prix (marché de niche) et le form factor un peu trop spacieux pour les transports. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |