| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 22:56:11 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Effectivement je pense que même pour moi il va y avoir une bonne période d'apprentissage, ne serait-ce que pour les gestes. Mais cette période est finalement la meilleure, celle où l'on découvre les possibilités de sa machine. Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 26-10-2012 à 22:58:03 |
flo850 moi je | moi j'ai déjà craqué, c'est bon, je peux la recevoir Message édité par flo850 le 26-10-2012 à 23:01:30 --------------- |
lynx-vda |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tolor Mais heu... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 26-10-2012 à 23:34:45 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 23:33:46 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Tolor Mais heu... |
|
lynx-vda |
|
flo850 moi je | non Message édité par flo850 le 26-10-2012 à 23:57:34 --------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il est passé celui la : http://www.tomsguide.fr/article/Te [...] 2-832.html ? Edit : à noter qu'il s'agit pas d'un test de surface, mais de windows RT sur une tablette équipée d'un S4 à 1.5Ghz.. Message édité par freddy021 le 27-10-2012 à 00:25:52 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
cheesecake | Bas si elle lis déjà les .avi on est sauvé |
flo850 moi je |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'espère une appli vidéo rapidement quand même |
wullon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je viens de voir la pub surface sur tf1 !! Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 01:16:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 27-10-2012 à 01:19:04 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flo850 moi je | pour les insomniaques , un fil intéressant sur reddit : http://www.reddit.com/r/Surface/co [...] r_surface/
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 27-10-2012 à 01:25:11 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | blague à part ça montre que niveau marketing, ils mettent le paquet, il était temps, il va en falloir des pub pour faire connaître le produit, la concurrence est rude |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 01:40:59 |
gui126 | Moi j'ai une question simple... Et si oui, sur quel utilisation précisément ? Si quelqu'un veut bien nous faire un petit topo la dessus ce serait super Message édité par gui126 le 27-10-2012 à 01:59:18 |
YuFr | Yo ! Je suis allé au galeries lafayette, tester cette surface RT. J'étais perplexe. Je suis reparti en ayant envie de l'acheter tellement j'étais fan. Facile à utiliser, un peu de lag sur les switchs rapides comme on a vu chez warren, mais pour une utilisation classique, rien de bien embêtant. Sur la tablette que j'ai testé, la caméra ne marchait pas au départ. J'ai essayé la touch cover, et j'ai été assez bluffé. Si on connait l'emplacement des touches, aucun problème à taper ce qu'on veut. J'ai testé vidéo et musique, rien de dérangeant ne m'a marqué. Ce qui est marrant à observer, c'est vraiment la réaction des gens autour. Une femme d'une soixantaine d'année était vraiment fan et à répété 15 fois au personnel de Microsoft qu'elle allait en parler à ses enfants tellement ça lui a plu. Quelques personnes m'ont fait la remarque que la finition était vraiment exemplaire et que c'était un beau produit. J'ai eu droit à un gars qui m'a dit "Bah c'est Microsoft, ça doit être nul", j'ai pas plus cherché. Personnellement je suis convaincu et je pense acheter sous très peu ! Message édité par YuFr le 27-10-2012 à 02:19:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | faut vraiment que j'aille voir la bête ^^
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je comprends pas trop..vous êtes tous du genre à raconter votre vie quand vous allez tater du matos exposés, ou y'a 2 tablettes pour 400personnes ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
YuFr | Y a 6 tablettes, mais c'est juste que quand tu traînes sur ta tablette et que t'es un enthousiaste , t'as envie de faire partager, donc tu discutes avec les gens et tu vois ce qui les intéresse.
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ah |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-10-2012 à 08:51:44 --------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |