| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 12:16:42 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flo850 moi je | Perso, je n'ai aps réussi à avoir deux densité de pixels differentes --------------- |
shebangz | Pas possible avec le dock j ai l impression. |
kingbaja | Yop j'ai ca, faudra juste rajouter un chouille mais ca rentre pile dans tes critères |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 22:46:42 ![]() ![]() |
waynerooney | Un ami peut me ramener une sp3 depuis les states, est ce que la garantie sera valable en France ? on se fait quand meme vachement entubé en France , à peine 900€ la version i5 8go alors qu'ici elle est à 1300€ edit: pas de différence sinon niveau connectique ou autres trucs à faire gaffe ? Message cité 2 fois Message édité par waynerooney le 01-10-2014 à 01:46:16 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lenoun ho macumba... macumba... | Toujours impossible d'avoir les liens cliquable sous l'appli Courrier, c'est rageant !
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Los Pebos | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
flo850 moi je | oui
--------------- |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-10-2014 à 11:31:20 |
DustB |
|
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
dablon | C'est c'ui-ci que j'ai pris comme hub |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-10-2014 à 12:39:34 |
DustB |
|
lenoun ho macumba... macumba... | entre ça et l'appli "photo" qui n'arrête pas de planter... Message édité par lenoun le 01-10-2014 à 13:15:32 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Hannibal2703 | Petit retour d’expérience du SAV : à peine deux jours pour recevoir un nouvel adaptateur secteur et interlocuteur très efficace.
|
DDReaper |
|
RickJones | Ah ah merci de me ménager, je vais plutôt attendre du coup. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pareil, je l'installe ce soir sur mon fixe, mais certainement pas sur la SP3, c'est mon outil de travail, je prend pas le risque, même si ca peut etre tentant.
Message édité par darth21 le 01-10-2014 à 16:15:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
waynerooney |
|
stu667 | J'ai une question qui me turlupine : quel est le taux d'usure de vos batteries ?
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
BatteryBar l'affiche absolument n'importe quoi sur ma SP2 donc attention à ce genre d'outils. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
harold_finch | Sur shipito faut choisir le bon hangar quoi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon je galère a transférer la garatie d'une SP2 achetée récemment --------------- Topicon ! |
lars |
|
Kurchak Bourrin inside |
lars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |