| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 21-09-2014 à 11:36:51 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 11:36:13 ![]() ![]() |
Lordy6969 |
Message édité par Lordy6969 le 21-09-2014 à 11:52:21 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DDReaper |
A part si tu as vraiment un logiciel qui en a besoin franchement je prendrais que la version 4Go. Payer 300€ pour un petit confort c'est cher payé |
Constellation06 |
|
DDReaper |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 15:49:10 ![]() ![]() |
Constellation06 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DustB | J'ai installé les drivers à cette adresse sur ma SP2 en mode manuel. Après reboot, mon driver sort en date du 4/8 et pas au 29/08.
|
FLo14 Gouranga ! | Oui, c'était déjà le cas sur la Surface 2. Le gris tient mieux. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ObsydianKenobi peloton suicida | se voit moins --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cheesecake |
|
Essayé et validé avec une SP2, donc... Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 21-09-2014 à 19:43:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DustB |
Un lien stp ? |
-heat- |
|
Denio |
|
arrakis Pourquoi pas? | quelqu'un arrive a fermer une application juste avec l'écran tactile? Je n'arrive pas en glissant le doigt de haut en bas quand je suis dans l'app à la faire se fermer... Il ne se passe rien --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
DDReaper | Faut que tu parte du bord de la tablette pas du bord de l'écran. |
tralalo Deal with it | J'étais fortement enthousiasmé par l'arrivée de cette surface 3 pro.
Message cité 1 fois Message édité par tralalo le 22-09-2014 à 09:25:14 |
DDReaper | En prise de note sans quelle soit branché elle est silencieuse.
Message édité par DDReaper le 22-09-2014 à 09:19:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lordy6969 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
chha | Comment ils font pour avoir des prix aussi bas sur des produits neufs ? surtout avec le touch cover dans le pack!
|
flash_gordon | Facile, ils ne livrent pas. (déja vu il y a quelques mois)
Message édité par flash_gordon le 22-09-2014 à 10:53:31 |
pilef |
Pour la I5, c'est le prix de l'offre de juillet augmenté des 20% de TVA.
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 22-09-2014 à 11:25:00 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zebnastien | Question : il y a moyen de désactiver la veille prolongée ? Parce que la tablette est même plus longue à sortir de ce mode qu'à démarrer depuis l'extinction. C'est quand même dommage... |
SupaPictave Embrouilleur | Je pense que c'est lié à Connected Drive, au bout de quelques heures de veille active, la tablette se met en veille prolongée toute seule.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |