| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Dorian9111 | Reprise du message précédent :
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 14:51:12 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Lordy6969 | Personne n'envisagerait de se séparer de sa S3 128go ici par hasard ? ^^ |
trididiziao London Calling |
Fulu | Bonjour !
|
Wolfman Lobo'tomizado | Rien de prévu ce mois-ci...peut-être en octobre, à voir. |
Fulu | Ok merci !
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 17:21:49 ![]() |
trididiziao London Calling | Faut que tu aie une Carte Fnac, sinon faut RIB, justif de domicile, CI, classique en fait. --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 17:22:53 ![]() ![]() |
baba76370 |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
the_geeek |
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 10-09-2014 à 17:45:55 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, c'est dans la carton, j'espère pour toi que tu n'as pas tout balancé --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Oui c'est bien tu as raison, continue comme ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lordy6969 | @the_geeek : La démo est une tablette de 12" on ne dit pas que c'est une Surface ... |
the_geeek | pas spécialement la sp3 plutot une mini sp3 ou sp4 mais microsoft aurait tord de s'en priver si je suis microsoft et que j'ai galéré avec les soucis de throttle et de chauffe et que je peux enfin mettre un proco fanles avec gpu a faire rever les gamers occasionnels comme asus le fait dans un ultraportable ou lenovo dans le helix 2.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 10-09-2014 à 18:41:12 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 10-09-2014 à 18:37:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lordy6969 | Ouais ben ça finira par arriver quoi .. |
stban1983 |
Heureusement non j'ai encore le carton dans la poubelle... Merci pour l'info! |
sidero31 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Upgadé ... ils sont passés du 4200 au 4300, c'était pas non plus transcendant et ca restait la même génération de processeur. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rombel | bon, apres polusieurs jours d'utilisation en nomade (pro), c'est un superbe outil, super content. |
verdoux And I'm still waiting | Bon, elle arrive quand la sp4 avec core M |
MeKa3D | La SP3 Core-i3 est déjà une version Y, je me trompe? |
tim069 | la démo d'intel Llama Mountain me fait dire que je vais rester encore un peu avec mon portable avec ventilo qui turbine avant de changer pour une surface-like |
DavidDeLyon | Merci de ces précisions. J'avais peur de soucis à ce niveau (WiDi) car c'est la motivation principale de mon achat à venir, donc il faut que cela fonctionne... Et bien. Message cité 1 fois Message édité par DavidDeLyon le 11-09-2014 à 10:25:29 |
DDReaper |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DavidDeLyon |
|
DustB |
|
trididiziao London Calling | Le WiDi c'est pas une techno Intel vs Open Miracast? --------------- Pour le colocataires |
DustB |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-09-2014 à 12:15:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |