| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 01:50:58 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flo850 moi je |
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur | En revanche le mode plein écran de Chrome en mode MUI est surpuissant De même, VLC dans sa dernière version (2.1.5) est vachement plantogène à la fermeture aussi. Je suis revenu en 2.1.4. J'ai remarqué aussi que l'accélération matérielle de la lecture vidéo est chez moi désactivée par défaut ! Donc forcément, le CPU en prenait pas mal dans les dents, avec une occupation régulière de 20 à 25% sur un film en 1080p raisonnablement bien encodé. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 09-09-2014 à 09:24:30 --------------- Feedback |
Constellation06 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Constellation06 | Ils nous donnent plus le droit d'utiliser MSVCRT11, sans nous prévenir ... |
rombel | un petit truc que je n'ai pas trouvé, commennt on regle la sensibilité du trackpad ? |
SupaPictave Embrouilleur | Les cons. C'est le genre d'app à laquelle il faudrait faire un pont d'or. J'imagine l'attente qui se cristalise autour...
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 09:55:18 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
roc0 |
|
DDReaper |
flo850 moi je | un chromebook complet, en gros --------------- |
SupaPictave Embrouilleur | Après l'intérêt du fullscreen en mode MUI, c'est qu'on peut facilement faire réapparaître l'interface (et donc -le plus important- la barre des favoris) d'un simple swipe. Alors qu'en mode fullscreen sur l'environnement bureau, c'est chaud patate sans clavier pour les raccourcis. Je n'utilise rien d'autre que Chrome en revanche parmi les raccourcis proposés. Un raccourci Maps aurait été utile, mais je me convertis petit à petit à Nokia Here Message édité par SupaPictave le 09-09-2014 à 10:43:26 --------------- Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-09-2014 à 11:06:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En tout cas la sp3 + widi pour le boulot c'est génial Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 09-09-2014 à 11:12:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je |
Lordy6969 |
|
Dorian9111 |
Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 09-09-2014 à 13:34:33 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
Dorian9111 |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
flo850 moi je |
--------------- |
genepax | Pareil ici, en surf, bureautique ou lecture de Bds sous Cover, pas de surchauffe pour une i5/128Go...
|
DustB |
|
domilo78 | Bonjour, Heureux possesseur d'une pro 3 5i 128go, j'aimerais savoir s'il y a que chez moi que Chrome en version bureau n'est vraiment pas super fluide ? Concernant le ventilo, il se met en route quelque fois en usage bureautique normal. Rien de très grave, juste ma copine à coté qui me demande s'il pleut dehors... Merci :-) Message cité 1 fois Message édité par domilo78 le 09-09-2014 à 13:53:59 |
samali |
|
flo850 moi je |
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai pas remarqué de différence de performance si sensible que ça entre IE et Chrome. Niveau ergonomie et intégration tactile (notamment gestion du stylet, intégration du correcteur orthographique...), oui, c'est clair, IE est plus adapté. Mais que ça soit la vitesse de chargement ou la fluidité des scrollings, ça n'a rien d'évident je trouve EDIT : j'essaierais bien quelques autres navigateurs alternatifs (dans une démarche globale de réduire ma dépendance aux services Google petit à petit), genre Maxthon ou Opera. Aucune idée s'ils sont optimisés pour MUI cependant. Message édité par SupaPictave le 09-09-2014 à 14:15:19 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Ah niveau autonomie je dis pas ouais.
Message édité par SupaPictave le 09-09-2014 à 14:45:38 --------------- Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xtremefun | vue hier à la fnac, cette SP3 fait envie |
etienne000 | La T200 a un écran bien crade --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A coté de la SP3, c'est évident, mais en rapport qualité/prix c'est du bon matériel, il n'est pas crade. Message édité par darth21 le 09-09-2014 à 15:08:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xtremefun |
|
sidero31 | Je suis maudit. Je voulais me prendre cette SP3 essentiellement pour faire du digital painting (Toshop, Paint Sai), mais entre temps, ma douce m'a offert une Galaxy Note Pro 12 (ok, ya pire comme malédiction Bon, il y a ce qu'il faut sous Android maintenant (Layer Paint, Clover Paint, Artflow, Infinite painter, Sketch Book Pro) et avec le stylet Wacom CS-3002 Stylus pour la GNP12, je retrouve le même confort que mes tablette graphique Bamboo. Mon frangin s'est pris la SP3, j'essaierais de faire une comparaison des 2 device pour ce qui est de la peinture numérique (wacom vs N-tig, écran 16:10 vs écran 3/2, app Win vs app Android). J'espère que les constructeurs (en particulier Asus) suivront l'exemple de MS en sortant des hybrid en 3:2, car rien qu'avec ce ratio, la SP3 enterre la concurrence des covertibles Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 09-09-2014 à 16:52:12 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |