| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
arnoldfitleist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 23:00:25 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
acecel | Sympa le petit test, j'ai hâte de la voir en vrai (d'ailleurs si quelqu'un situé près de lille la trouve en démo, faites moi signe |
Tolor Mais heu... |
Depuis Windows 7 (et même vista d'ailleurs), à 99% si bsod, c'est un driver (ou logiciel type antivirus), ou un problème hardware. Dans tous les cas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
C'est un seul critère que tu prends là...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T⁰ de la SP3
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
C'est un test des numériques hein --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mattmatt99 | Review intéressante et assez critique : https://www.youtube.com/watch?v=K7c-FQflLm8 |
Tolor Mais heu... | Ms ressort le bon vieux duel mac vs pc dans 3 spots de pub pour la sp3
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 10:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 10:28:51 ![]()
moi ce qui me fait rire, ce sont les gens qui achètent un objet technologique plus pour son design que pour ses capacités techniques. le critère esthétique c'est juste du bonus par rapport aux fonctionnalités attendues. J'ai eu 3 iphones, tous enchassés dans des coques plus basiques les unes que les autres. De toute façon dans un monde ou 1 individu sur 2 a un iphone/ipad/whatever de "luxe" et le montre, qu'est ce que j'en ai à foutre que tout un chacun puisse voir la finesse du mien. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 10:31:19 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jin1080 | Y a une couleur de clavier qui prend moins les taches/traces? Ou ils sont ts équivalents?le dos est en tissus? |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
flo850 moi je |
--------------- |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
acecel | Vous pensez qu'il y aura moyen d'en choper une avant la date de sortie officielle ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:39:49 ![]()
C'est toujours le jugement de valeur qui dit qu'il FAUT etre là où là qui est un peu chiant. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 13:47:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:47:00 ![]()
mais pourquoi aberrant ? montre moi ta housse, je te dirais qui tu es Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 13:48:27 |
DDReaper | Le ubuntu edge c'était un surface phone qui ne disait pas son nom. J'aimais bien son design |
arnoldfitleist |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:26:51 ![]()
Nan mais si vous tenez vraiment a parler design, depuis l’avènement des tablettes dans le grand public, sérieusement, qu'est ce qui ressemble plus à une tablette qu'une autre tablette ? c'est plat, c'est rectangulaire, c'est noir quand c'est éteint, et c'est lisse. La course aux épaisseurs qui se joue au poil de couille près, c'est de la branlette marketing. Le poids, elles se tiennent toute sensiblement maintenant, en tout cas, tu n'as pas des écarts si significatifs qu'ils t'imposent de devoir te mettre à la muscu pour une utilisation de tous les jours. On peut vraiment discuter sur ces 3 points pour comparer poires et bananes, mais le reste c'est de la pure subjectivité. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 16:29:04 |
DDReaper | Et tu es qui exactement pour décider que le poids et la finesse ne doivent plus rentrer en compte / que c'est "de la branlette marketing" ? Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-08-2014 à 16:58:54 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
flash_gordon | Il n'avait que 500€ de budget au départ, il est déja en train de l'exploser pour une pro 2, alors n'exagerez pas.. |
b0wh | Y a des bonnes occasions SP2 à 500e cela dit donc il est pas forcé de l'explorer si il reste sur ce modèle |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 08:42:07 ![]()
un consommateur du XXIème siècle à qui on la fait pas. bon, mais blague à part, j'ai jamais dit que ça devait pas rentrer en compte, c'est juste moins determinant aujourd'hui qu'à une autre époque. Maintenant, effectivement si le choix de ta tablette passe avant tout pour toi par le choix des dimensions extérieures de l'ensemble, peu importe le contenu, je ne saurais trop te conseiller cette version extrêmement élégante, légère et pratique à transporter (et 1-1 partout pour la lecture selective des posts de l'autre) Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 08:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 08:44:02 ![]()
|
requiem666 For a Fuck | Testé avec le typecover 3 et stylet a la fnac de bordeaux aujourd'hui elle envois du pâté y a pas a dire. |
flo850 moi je | pour ceux qui étaient inquiet de la T° , voici un test : http://imgur.com/a/dLLHW
--------------- |
acecel | Putin plus de 100°, st'arnaque cette tablette sérieux
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 12-08-2014 à 13:06:32 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |