| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
lenoun ho macumba... macumba... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:41:31 ![]() ![]() |
horribilus1 |
|
roc0 |
|
horribilus1 | bah écoute, je vais passer commande à la fin du mois (vive la paye!), si t'as un code parrain, n'hésite pas (pour ebuyclub) |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
skylam | tu va te faire taper dessus... |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 12:38:29 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon je suis allé voir à la fnac pour vérifier la dispo de la touch cover 2 cyan.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper | le clavier doit faire moins de bruit et la cover est plus fine.
|
Delphes99 |
lenoun ho macumba... macumba... | plus de capteurs pour une meilleure frappe. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
shebangz |
cheesecake | Surface pro 2 de remplacement reçu !
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 19-11-2013 à 15:10:17 |
cheesecake |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ceci dit 500€ la S2 avec une type cover c'est pas mal comme tarif.
cheesecake | Wow Bref ca marche impec maintenant Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 19-11-2013 à 15:50:36 |
shebangz |
Message édité par shebangz le 19-11-2013 à 15:50:44 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Par contre ils mentionnent un code promo qui n'est pas précisé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dekron | quid des applications stylet pour les surfaces (voire autres tablettes windows) par rapport notamment à la dernière galaxy note 10.1 2014 ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cheesecake |
|
shebangz |
Constellation06 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
huhhhhh | Cours y vite à Monoprix !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La vente flash qui dure une semaine Message édité par Prince DeLU le 19-11-2013 à 18:34:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roc0 |
|
huhhhhh | Moi, c'est fait .... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |