| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 13:13:10 ![]() ![]() |
smaraks |
cheesecake |
|
slpk | excellent CR, merci Cheesecake |
roc0 |
|
Link25 | L'offre des 15% est toujours valable pour la fnac ? |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cheesecake | Littéralement , une pluie de surface, ca doit faire de sacré dégât quand même Message édité par cheesecake le 30-10-2013 à 14:15:01 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:20:21 ![]() ![]() |
luzio95 | Pour ma part lors de l'essaye en magasin flash ne fonctionnait pas sur la surface 2 (M6 replay) |
flash_gordon |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 30-10-2013 à 14:41:13 --------------- VDS Airpods Pro 3 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flash_gordon |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Avec les dernières mises à jour, cette histoire de liste blanche n'avait pas fini par sauter ? --------------- VDS Airpods Pro 3 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-10-2013 à 14:54:42 |
trasmax | Hello EDIT: Une réponse ici: deltaE 1.56, et temperature: 7119K Message édité par trasmax le 30-10-2013 à 14:56:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Depuis 8.1 il y a Outlook sur RT je crois.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
luzio95 | Pour ma part j'étais sur la partir bureau et ça n'a pas fonctionné |
flash_gordon |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le flash c'est de la merde --------------- VDS Airpods Pro 3 |
luzio95 | C'est pourri certes mais beaucoup de sites l'utilise encore...donc ça sert ! |
flash_gordon |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
J'ai pas encore rencontré de site flash ou faut passer par IE du bureau, mais dans tous les cas tu as un bouton dans IE metro pour ouvrir l'onglet actuel sur le bureau directement. |
roc0 |
Message édité par roc0 le 30-10-2013 à 15:17:55 |
cheesecake | En tout cas m6 replay sur la pro 2 , ca marche impec depuis metro |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lenoun ho macumba... macumba... | Question surement conne, à quoi sert le bureau sur la RT ? juste pour explorer ? Vu qu'on ne peut pas installer des appli autre que sur le store...
Constellation06 | Youpr0n reconnait la RT comme un téléphone ou bien? |
Wolfman Lobo'tomizado | Le Bureau sert à Office, et aux outils "classiques" de Windows (ligne de commande, wordpad, bloc-notes, calculatrice de bureau, panneau de config, etc.) --------------- VDS Airpods Pro 3 |
lenoun ho macumba... macumba... |
trididiziao London Calling | Y'a office aussi qui est dispo uniquement en mode bureau il me semble, non? --------------- Pour le colocataires |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |