| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:50:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trididiziao London Calling | C'est quand même chiant de devoir monter au 256 Go pour avoir les 8Go de Ram... --------------- Pour le colocataires |
Tolor Mais heu... |
si tu utilisais ces 2 services avant, ça te fait 89€ la tablette Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 24-09-2013 à 16:00:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shebangz |
|
cheesecake | En faite la Surface 2 est plus fine ok, mais apparemment tout aussi lourde que la V1, 676g
|
cheesecake | Et aussi, la type cover 2 semble sortir en 4 couleurs, ok
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:30:22 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
DDReaper | c'est dommage parce que c'est les seuls à pouvoir se ratrapper sur la vente de services et d'applications (xbox music, skydrive, app du store...) et donc à pouvoir vendre à perte sans soucis |
roc0 |
|
cheesecake |
Et le poids ! Depuis hier on nous bassine avec le lighter/thinner etc..wtf, elle fait stricto texto le même poids Message édité par cheesecake le 24-09-2013 à 16:41:34 |
FLo14 Gouranga ! | Perso j'attends que les prix des Surface Pro première du nom baissent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
roc0 | Je viens d'avoir un mec de Crosoft au téléphone. L'opération "Education" a beaucoup de succès ... les stocks sont épuisés, ils sont obligés de relancer de la production ... 6 semaines de délai :x |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-09-2013 à 17:25:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
roc0 |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 24-09-2013 à 17:30:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
Kafel6 nom nom nom |
|
Constellation06 |
roc0 |
|
Tolor Mais heu... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben j'ai préco ma 256Go, depuis le temps que je l'attendais --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xtremefun |
bon après rabotage du caoutchouc du cable ça marche finalement à part la béquille qui permet une deuxième position je suis pas deg de la sortie de la deuxième version RT, les évolutions hardware sont bienvenues mais pas de quoi changer de tablette pour une utilisation "lambda" pis je la préfère en noir edit: la position du port µSD a également été changée Message édité par xtremefun le 24-09-2013 à 19:40:06 |
Constellation06 | Surface RT commandée sur le site de MS pour 288€ (tarif étudiant).
Message cité 3 fois Message édité par Constellation06 le 25-09-2013 à 06:56:46 |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 25-09-2013 à 07:31:12 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 25-09-2013 à 08:05:29 |
shebangz |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |