| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 23:04:19 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
flash_gordon |
|
DDReaper |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On sait quelle version du tegra 4 sera dans la Surface 2? le 4 ou le 4i (qui lui incorpore un modem LTE mais qui est nettement moins performant que le Tegra 4).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et la version 4G dont tu parles, elle est prévue pour quand? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 23-09-2013 à 23:25:00 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Tiens, MS réflechit à un bundle Surface/Windows Phone --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 23:26:12 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui veulent voir le live de la présentation d'aujourd'hui
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'avais pas été super séduit par le touchcover lorsque je l'ai testé (le concept oui mais la frappe était vraiment pas super agréable), avec la V2 y'a moyen que ce soit bien plus réactif, et en bonus c'est rétroéclairé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cheesecake |
Panos Panay Message édité par cheesecake le 23-09-2013 à 23:40:14 |
Constellation06 |
|
cheesecake |
En faite je suis tellement content qu'ils n'aient pas touché au design, il était tellement parfait déjà Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 23-09-2013 à 23:43:56 |
cheesecake |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
cheesecake |
|
Constellation06 |
|
cheesecake |
BA c'est claire, ils sont trop occupé a taper sur leur Mac Message édité par cheesecake le 23-09-2013 à 23:58:08 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-09-2013 à 00:04:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Yoyo_5 | Faudrait voir si une petite CGP de Surface 2 Pro avec une belle remise pourrait être faisable... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
FLo14 Gouranga ! | Ces rageux sur ce topic quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 24-09-2013 à 05:02:03 |
FLo14 Gouranga ! | Si tu vois pas l'évidence aussi... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kafel6 nom nom nom | Il marchait bien le stylet sur la Surface Pro ? Il y avait une vraie utilisation autre que gadget ? |
DDReaper |
|
bowen_tk | Bon je pense que pour moi ça sera Surface 2 avec touche cover 2. Par contre j'espère qu'elle sortira au même moment dans les darty et autre fnac. Il me semble qu'ils ont annoncé que ça sortirait bien en magasin mais ils ont pas dit quand. |
Draikins Spiral Knight | Surface Pro 2: toujours un produit de niche, mais de qualité
|
cheesecake |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper | j'ai pas trop essayé pour le moment.
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 24-09-2013 à 08:12:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper | Pour le moment j'ai écrit plusieurs pages et j'ai pas eu de problème de performance (a voir dans la durée ?)
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shebangz | Est-ce quelqu'un a une Surface Pro ici et peut me dire si on peut réellement bosser dessus ? Par exemple, développeur avec Visual Studio.
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 24-09-2013 à 09:05:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |