| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 16:29:56 ![]() ![]() |
shebangz | Question bête, aujourd'hui, sur une Surface Pro, si la batterie marche mal (ce qui arrive souvent au bout de 2 ans), il y a aucune solution ? |
YuFr | Evitez de linker les images du live TheVerge, c'est pas très pratique pour ceux qui suivent le topic en même temps |
shebangz |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
shebangz |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake |
|
YuFr |
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 16:33:00 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | J'ai confondu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... | Apparemment, ce sera 47min de présentation non stop, pas de show à la samsung --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
YuFr | Haha, "The most productive Tablet ever built", ils se mettent à faire un peu de Apple, c'est bien ! |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 | +1 l'écran était déjà excellent, mais le son perfectible. C'est du tout bon? |
FLo14 Gouranga ! | Avec un delta E de ouf, ça risque d'être sympa pour la retouche ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Petit speech perf
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | En gros, une position bien plus couchée pour surface @ genoux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment | 20% seulement ??? Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 23-09-2013 à 16:44:08 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 23-09-2013 à 16:44:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | C'te brochette |
Tolor Mais heu... |
avec le power cover Message édité par Tolor le 23-09-2013 à 16:45:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | 12 heures de batterie avec le Surface Power Cover ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le power cover a l'air vraiment pas mal...la finesse est la. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... | Ils vont parler du dock --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Une camera RED sur scène --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 | 3x USB 3.0, 1x USB 1.0, Mini DisplayPort, Ethernet, Audio in, Audio Out, Power.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |