| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 19:13:20 ![]() ![]() |
cheesecake |
Constellation06 | +1... |
Tolor Mais heu... | C'est sympa dans l'idée, mais le problème c'est qu'il ne savent pas du tout jouer du piano --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | En attendant perso j'attends de jeter par la fenêtre mon Mac, parce que je trouve aucun logiciel de MAO potable sous Windows ... Je veux un Logic Studio pour PC |
Je@nb Kindly give dime |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 pour la MAO, je cherche aussi. Je m'amuse un peu avec NanoStudio, mais clairement c'est plus réactif sous iOS (oui oui, iOS, même sur mon ancien iPad 1) que sous Windows 8... La faute probablement aux intermédiaires d'entrées (latences contrôleur souris/claviers > contrôleur USB > pilotes Windows...) --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 07:15:09 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Petite review de ma tablette Surface RT acheté depuis la baisse de prix. Ca fait donc 1 mois que je suis possesseur de cette tablette. Et dans mon entourage, je suis connu comme le monsieur tablette. J'ai / j'ai eu un ipad et deux tablettes android 10 et 7 pouces. Je suis pas un "pro" des tablettes, hein, c'est juste que j'adore ça. Y'a certainement plus hardcore que moi, hein, surtout que je refuse de mettre trop cher dedant. Pour faire bref, la tablette Windows RT est d'après moi la meilleur tablette que j'ai jamais eu. Les gros points positifs sont : Les cotés négatifs : Au final je suis très content de cette tablette, encore une fois, je suis à des années lumière des tablettes Pro / ou RT2. Pour un usage qui, daprès moi est celui d'une tablette (pour un particulier), c'est à dire l'extention d'un ordi de bureau (mode vacances / we / dépanage / ou sofa le soir / ou lit) c'est parfait. Je n'ai, pour cet usage, jamais rencontré de probleme et est 100x plus réactif que mes tablettes android. Le cover touch est un énorme plus par raport à mon ipad pour l'envoi de mails ou le surf à formulaire, et son intégration dans la protection d'écran est tout simplement parfaite. Je la conseille, vu le prix, à tout mon entourage. Et chaque démonstration, j'ai droit à un "whouaaa" effect. Ca ne m'était jamais arrivé avant pour un produit estampillé Microsoft.
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-08-2013 à 12:07:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
roc0 |
|
roc0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par smover le 22-08-2013 à 14:28:50 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 22-08-2013 à 14:33:53 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Je@nb Kindly give dime | Surtout vu la gueule de Windows 8, tu vois bien que pour les pros, c'est 0 gestions. Quasi aucun paramètre de GPO et de personnalisation ... |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... | La touch cover passera à 79$ le 30 aout
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kstyx | Mouais vaudrait mieux un drop de la type cover pour booster les ventes ! |
shebangz | Et une sortie des Surface RT2, Surface Pro2, etc |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens de voir une pub pour la surface que j'avais jamais vue avant, où ils montrent office, le clavier et le port usb. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zoozlooz |
Merci pour cet avis tu m'as convaincu ! J'hésite encore entre TouchCover et TypeCover mais je vais craquer grâce aux offres M$ Education Pour le confort, le TypeCover mais pour le look, la TouchCover... Message édité par Zoozlooz le 23-08-2013 à 13:23:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je l'ai vue y'a quelques jours également. Pas de mec qui danse, juste une présentation simple et claire de la tablette avec Office --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kstyx | Hello |
Constellation06 | Wedge mouse |
flobo09 | J'ai la sculpt mouse, j'aime beaucoup, ca tient environ 3 mois avant de devoir changer les piles avec usage intensif (quelques heures par jour), la molette tactile 4direction est sympa sous W8 et surtout, sa petite taille permet de m'en servir directement dans la main sans la poser, ce que je n'arrivais plus à faire depuis ma dernière souris à boule. |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 23-08-2013 à 14:25:52 |
DDReaper | je recommande la sculpt comfort, pour le moment j'en suis complétement satisfait avec ma surface pro |
Kstyx | Ok merci à vous deux, je vais prendre ça |
FortX | J'ai également la Sculpt Comfort depuis hier. --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |