Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1502341
thoms89
Posté le 21-08-2013 à 19:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Un "surface piano" fait de 88 surface RT :D

http://www.youtube.com/watch?v=qL4_uU_2WaM

C'est nul.  [:baragor]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 19:13:20  profilanswer

n°1502343
cheesecake
Posté le 21-08-2013 à 19:15:40  profilanswer

thoms89 a écrit :

C'est nul.  [:baragor]

Tellement  [:prozac]

n°1502347
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2013 à 19:17:59  profilanswer

+1...

n°1502360
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2013 à 19:30:56  profilanswer

C'est sympa dans l'idée, mais le problème c'est qu'il ne savent pas du tout jouer du piano :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1502363
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2013 à 19:33:34  profilanswer

En attendant perso j'attends de jeter par la fenêtre mon Mac, parce que je trouve aucun logiciel de MAO potable sous Windows ... Je veux un Logic Studio pour PC :(

n°1502364
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-08-2013 à 19:35:13  profilanswer

Tkt tu trouveras pas ça sur Windows 8 :o l'horloge RTC est toute pourite :p

n°1502371
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-08-2013 à 19:48:07  profilanswer

Constellation06 a écrit :

En attendant perso j'attends de jeter par la fenêtre mon Mac, parce que je trouve aucun logiciel de MAO potable sous Windows ... Je veux un Logic Studio pour PC :(

Perso j'adore Ableton Live, qui est excellent (et pas que pour l'électro, c'est un bel outil d'aide à la composition je trouve). Ensuite tu as tous les classiques ProTools, Cubase, etc.

n°1502393
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-08-2013 à 20:10:37  profilanswer

Ableton Live aussi. J'adore :)

Sinon, j'ai vu la RT a 350 dollars hiers ( j'habite a Vancouver )....
Ah si seulement le prix de la pro avait chuté a 500 $, jme serais laché :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1502409
Corleone_6​8
Posté le 21-08-2013 à 20:41:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

Tkt tu trouveras pas ça sur Windows 8 :o l'horloge RTC est toute pourite :p

[:mistral_ winner] [:dannyocean:2]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1502536
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-08-2013 à 07:15:09  profilanswer

+1 pour la MAO, je cherche aussi. Je m'amuse un peu avec NanoStudio, mais clairement c'est plus réactif sous iOS (oui oui, iOS, même sur mon ancien iPad 1) que sous Windows 8... La faute probablement aux intermédiaires d'entrées (latences contrôleur souris/claviers > contrôleur USB > pilotes Windows...)

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 07:15:09  profilanswer

n°1502673
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 22-08-2013 à 12:02:23  profilanswer

Petite review de ma tablette Surface RT acheté depuis la baisse de prix.

Ca fait donc 1 mois que je suis possesseur de cette tablette. Et dans mon entourage, je suis connu comme le monsieur tablette. J'ai / j'ai eu un ipad et deux tablettes android 10 et 7 pouces. Je suis pas un "pro" des tablettes, hein, c'est juste que j'adore ça. Y'a certainement plus hardcore que moi, hein, surtout que je refuse de mettre trop cher dedant.

Pour faire bref, la tablette Windows RT est d'après moi la meilleur tablette que j'ai jamais eu.

Les gros points positifs sont :
- sa réactivité (même si y'a des micro plantages, en particulier sur le net). La plupart du temps c'est rapide, c'est fluide c'est efficace.
- le cover touch est tout simplement divin. Ca fait son effet quand on présente la tablette à son entourage, une protection d'écran qui fait clavier/trackball.
- la symbiose écran tactile / covertouch est tout simplement parfaite. Moi qui avait tant décrié "Metro" sur le topic windows 8 pour desktop, je dois avouer que sur cette tablette la symbiose entre le tactile et le clavier est parfaite.
- l'intégration d'office et du bureau : ma femme ne pense pas avoir à faire à une tablette, elle comprend pas la différence entre un X86 et un ARM, elle a son bureau, son word, son yahoo mail. Ca charge vite, le reste elle s'en fout : elle pense avoir acheté avec son mari un ordinateur portable.
- la durée de la batterie. J'avais (hormis l'ipad) l'habitude de tablettes moyen/bas de gamme sur android, j'avoue qu'avoir 10h d'autonomie en usage intensif est très agréable.
- Le windows store : bien foutu, plutot bien fournis.
- sa finition qui respire la qualité.
- les "gestes" pour faire apparaitre les options, la navigations, je me surprend à les faire sur mon android (ex glisser sur le coté pour faire apparaitre une autre app), et rager que ca marche pas. C'est devenu naturel, et c'est diablement efficace.
- le multitache, autant sur desktop c'est useless. Autant sur cette tablette, on se rend compte que IOS a du retard sur ce plan là. Je peux skyper-chater avec qqu'un tout en naviguant sur le net sur le meme ecran...

Les cotés négatifs :
- le windows store : on est qd meme loin de l'appstore ou de google play. Le plus inquiétant étant que les nouvelles apps ne sortent toujours pas sur le windows store.
- A faible éclairage (voir dans le noir complet) le capteur de luminosité déconne et fait varier la luminosité de l'écran de maniere désagréable.
- Ca plante parfois :ça fait très bizarre car sur ipad/iphone, on est pas trop habitué.
- sur haut parleur une feature me gène bcp quand je regarde des films : si le son est faible, les hauts parleurs se coupent. Ca fait tres bizarre comme impression.

Au final je suis très content de cette tablette, encore une fois, je suis à des années lumière des tablettes Pro / ou RT2. Pour un usage qui, daprès moi est celui d'une tablette (pour un particulier), c'est à dire l'extention d'un ordi de bureau (mode vacances / we / dépanage / ou sofa le soir / ou lit) c'est parfait. Je n'ai, pour cet usage, jamais rencontré de probleme et est 100x plus réactif que mes tablettes android. Le cover touch est un énorme plus par raport à mon ipad pour l'envoi de mails ou le surf à formulaire, et son intégration dans la protection d'écran est tout simplement parfaite.

Je la conseille, vu le prix, à tout mon entourage. Et chaque démonstration, j'ai droit à un "whouaaa" effect. Ca ne m'était jamais arrivé avant pour un produit estampillé Microsoft.

:)

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 22-08-2013 à 12:07:53

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1502709
roc0
Posté le 22-08-2013 à 13:03:21  profilanswer

morganno a écrit :

Ca fait donc 1 mois que je suis possesseur de cette tablette. Et dans mon entourage, je suis connu comme le monsieur tablette. J'ai / j'ai eu un ipad et deux tablettes android 10 et 7 pouces. Je suis pas un "pro" des tablettes, hein, c'est juste que j'adore ça. Y'a certainement plus hardcore que moi, hein, surtout que je refuse de mettre trop cher dedant.  

Pour faire bref, la tablette Windows RT est d'après moi la meilleur tablette que j'ai jamais eu.  

Les gros points positifs sont :  
- sa réactivité (même si y'a des micro plantages, en particulier sur le net). La plupart du temps c'est rapide, c'est fluide c'est efficace.  
- le cover touch est tout simplement divin. Ca fait son effet quand on présente la tablette à son entourage, une protection d'écran qui fait clavier/trackball.  
- la symbiose écran tactile / covertouch est tout simplement parfaite. Moi qui avait tant décrié "Metro" sur le topic windows 8 pour desktop, je dois avouer que sur cette tablette la symbiose entre le tactile et le clavier est parfaite.  
- l'intégration d'office et du bureau : ma femme ne pense pas avoir à faire à une tablette, elle comprend pas la différence entre un X86 et un ARM, elle a son bureau, son word, son yahoo mail. Ca charge vite, le reste elle s'en fout : elle pense avoir acheté avec son mari un ordinateur portable.
- la durée de la batterie. J'avais (hormis l'ipad) l'habitude de tablettes moyen/bas de gamme sur android, j'avoue qu'avoir 10h d'autonomie en usage intensif est très agréable.
- Le windows store : bien foutu, plutot bien fournis.
- sa finition qui respire la qualité.
- les "gestes" pour faire apparaitre les options, la navigations, je me surprend à les faire sur mon android (ex glisser sur le coté pour faire apparaitre une autre app), et rager que ca marche pas. C'est devenu naturel, et c'est diablement efficace.  
- le multitache, autant sur desktop c'est useless. Autant sur cette tablette, on se rend compte que IOS a du retard sur ce plan là. Je peux skyper-chater avec qqu'un tout en naviguant sur le net sur le meme ecran...

Les cotés négatifs :
- le windows store : on est qd meme loin de l'appstore ou de google play. Le plus inquiétant étant que les nouvelles apps ne sortent toujours pas sur le windows store.
- A faible éclairage (voir dans le noir complet) le capteur de luminosité déconne et fait varier la luminosité de l'écran de maniere désagréable.
- Ca plante parfois :ça fait très bizarre car sur ipad/iphone, on est pas trop habitué.
- sur haut parleur une feature me gène bcp quand je regarde des films : si le son est faible, les hauts parleurs se coupent. Ca fait tres bizarre comme impression.

Au final je suis très content de cette tablette, encore une fois, je suis à des années lumière des tablettes Pro / ou RT2. Pour un usage qui, daprès moi est celui d'une tablette (pour un particulier), c'est à dire l'extention d'un ordi de bureau (mode vacances / we / dépanage / ou sofa le soir / ou lit) c'est parfait. Je n'ai, pour cet usage, jamais rencontré de probleme et est 100x plus réactif que mes tablettes android. Le cover touch est un énorme plus par raport à mon ipad pour l'envoi de mails ou le surf à formulaire, et son intégration dans la protection d'écran est tout simplement parfaite.

Je la conseille, vu le prix, à tout mon entourage. Et chaque démonstration, j'ai droit à un "whouaaa" effect. Ca ne m'était jamais arrivé avant pour un produit estampillé Microsoft.  

:)

Merci pour ton retour ... cela me conforte dans l'idée de profiter de l'offre établissement scolaire.
On devrait en acheter une 60 aine pour le bahut également.

n°1502738
Kstyx
Posté le 22-08-2013 à 13:53:16  profilanswer

+1 Morganno pour à peu près tout, positif comme négatif ;)

Sauf ton problème de haut parleur je n'ai pas rencontré ça ? Tu dis que c'est une feature, t'es sûr que ce n'est pas un souci avec ta tablette ?

Sinon si tu es ravi du touch cover, tu serais sans doute encore plus emballé avec le type cover qui l'enfonce complètement ^^

Au contraire, c'est justement le cas d'usage où la Surface enfonce la concurrence, la compatibilité est complète et native, et en plus le pack office est offert avec la RT ;)

Sur la RT il y a juste quelques fonctions non supportées comme, malheureusement, les macros sur xls. Mais sinon c'est nickel, et tu peux même mettre tes documents sur skydrive tout sera synchronisés naturellement entre tes deux postes.

Et pour ton usage la grande autonomie de la surface RT te sera très appréciable.

Message édité par Kstyx le 22-08-2013 à 13:56:08
n°1502741
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-08-2013 à 13:53:48  profilanswer

Je suis pas sur que iOS ou Android soit un problème à ce niveau, y'a des tonnes d'app qui permettent un usage "clé usb", édition de texte, etc..
Maintenant, pour ton usage, et vu le prix, la RT semble le choix à faire.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1502742
roc0
Posté le 22-08-2013 à 13:56:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis pas sur que iOS ou Android soit un problème à ce niveau, y'a des tonnes d'app qui permettent un usage "clé usb", édition de texte, etc..  
Maintenant, pour ton usage, et vu le prix, la RT semble le choix à faire.

Oui enfin, rien de comparable en qualité à OFFICE par exemple.
Pour la gestion de fichier, l'explorateur de fichier et une vraie compatibilité avec clé, disque dur, etc ... est un gros plus.

n°1502748
Kstyx
Posté le 22-08-2013 à 14:03:32  profilanswer

J'avais édité mon post pour te répondre ^^

Oui Office est inclus dans le prix de la RT (mais attention pas de support des macros xls).

Il faut prendre le clavier "Type cover" si tu compte l'utiliser pas mal. C'est presque aussi fin que l'autre mais tu as de vrais touches mécaniques alors que le "touch cover" n'a aucune réaction quand tu tapes dessus. C'est très désagréable et aussi moins réactif si tu tapes vite.

Par rapport à l'Acer les avantages sont clairement la conception, les matériaux, le design, l'encombrement, et le pack Office offert... L'avantage de l'Iconia c'est un vrai windows 8 donc possibilité d'installer n'importe quelle app.

n°1502749
freddy021
Posté le 22-08-2013 à 14:04:15  profilanswer

Les iconia sont toutes en W8 non ?

Pour avoir la w510 et tâté la surface, c'est pas du tout la même chose..
D'un côté t'as une finition acceptable mais W8, de l'autre t'as RT mais un bel objet bien fini...
C'est un peu comme choisir entre un 4x4 logan et une classe A Mercedes... Si tu roules qu'en ville, vaut ptete mieux prendre la merco :o (/comparaison de merde proof)

---------------
n°1502766
smover
Posté le 22-08-2013 à 14:25:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les iconia sont toutes en W8 non ?

Pour avoir la w510 et tâté la surface, c'est pas du tout la même chose..
D'un côté t'as une finition acceptable mais W8, de l'autre t'as RT mais un bel objet bien fini...
C'est un peu comme choisir entre un 4x4 logan et une classe A Mercedes... Si tu roules qu'en ville, vaut ptete mieux prendre la merco :o (/comparaison de merde proof)

En usage lambda RT ne change pas grand chose voire rien en dehors du fait de ne pas pouvoir installer Chrome ou Firefox (et de toute façon en tactile IE enterre la concurrence). Et par contre Office intégré en natif et les bénéfices du support complet des périphériques (clefs usb, disques durs externes, hubs, imprimantes, écrans externes !!! etc.) sont des vrais plus qui n'ont pas d'équivalents chez la concurrence. Pour beaucoup de gens une machines RT pourrait très bien remplacer le PC qui sert à faire du web et un peu de bureautique, et souvent en mieux. En tout cas c'est mon retour sur ma Surface, dont je me servait au final très souvent pour remplacer mon PC portable branchée à mon écran et un hub USB + clavier + souris en mode PC fixe (et là l'explorateur de fichier est un énorme plus !) ou avec sa TouchCover (que j'aurai du remplacer par un TypeCover d'ailleurs) en mode tablette hybride qui fait office de PC portable.

Les manques qui m'obligent à conserver du x86 aujourd'hui :
- l'absence de java qui ne permet pas certaines applications dans le navigateur dont j'ai besoin pour le boulot. Des solutions arrivent dans le store mais je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine pour que ça couvre tous mes besoins.
- les performances du Tegra 3, insuffisantes pour mon usage.

Les plus que j'aimerai à l'avenir : une Surface RT de 12" !

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 22-08-2013 à 14:28:50
n°1502776
freddy021
Posté le 22-08-2013 à 14:33:42  profilanswer

smover a écrit :

Des solutions arrivent dans le store mais je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine pour que ça couvre tous mes besoins.

Tu travailles sur ces solutions qui arrivent ? Ca consiste en quoi ? un navigateur alternatif qui intègre java, un plug in pour IE, autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 22-08-2013 à 14:33:53

---------------
n°1502788
flash_gord​on
Posté le 22-08-2013 à 14:47:58  profilanswer

Pour faire Simple, tu peux avec windows RT faire exactement la même chose qu'avec un windows 8 fraichement installé. La seule différence c'est que tu ne peux pas installer de logiciels de bureau, mais tout ce que windows 8 sait faire de base comme ça sans ajout de logiciel, RT sait le faire aussi.

n°1502789
smover
Posté le 22-08-2013 à 14:47:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu travailles sur ces solutions qui arrivent ? Ca consiste en quoi ? un navigateur alternatif qui intègre java, un plug in pour IE, autre ?

Ma boîte utilise des solutions comme Citrix. Et aujourd'hui sur W8 avec les paramètres de sécurité que l'on a choisi seule la version java dans le navigateur fonctionne. Il y a bien une application Citrix dans le store, en version bêta, mais elle n'est pour l'instant pas compatible. Petit à petit les solutions arrivent dans le Windows Store suite à la demande des DSI qui veulent fournir des PC hybrides à leurs utilisateurs itinérants, et comme les projets se multiplient (avec l'arrivée de 8.1 ?) les fournisseurs de solutions sont en train de s'adapter. Mais à mon avis il faudra attendre mi-2014 pour que tout soit adapté à Windows 8. Quand on voit que même Windows InTune de Microsoft est loin de tout gérer dans W8, on se dit qu'il reste du chemin à parcourir pour que l'OS s'impose chez les pros. Mais la demande est là, parce que c'est le seul système capable de remplacer à la fois une tablette et un PC avec un seul device, efficace dans les deux cas.

n°1502796
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-08-2013 à 14:54:08  profilanswer

Surtout vu la gueule de Windows 8, tu vois bien que pour les pros, c'est 0 gestions. Quasi aucun paramètre de GPO et de personnalisation ...

n°1502835
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-08-2013 à 15:59:27  profilanswer

Je@nb a écrit :

Surtout vu la gueule de Windows 8, tu vois bien que pour les pros, c'est 0 gestions. Quasi aucun paramètre de GPO et de personnalisation ...

C'est clair !

n°1503128
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2013 à 01:06:44  profilanswer

La touch cover passera à 79$ le 30 aout
http://www.wpcentral.com/microsoft [...] um=twitter

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1503192
Kstyx
Posté le 23-08-2013 à 09:00:54  profilanswer

Mouais vaudrait mieux un drop de la type cover pour booster les ventes !

n°1503195
shebangz
Posté le 23-08-2013 à 09:01:47  profilanswer

Et une sortie des Surface RT2, Surface Pro2, etc :p

n°1503397
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2013 à 13:19:15  profilanswer

Je viens de voir une pub pour la surface que j'avais jamais vue avant, où ils montrent office, le clavier et le port usb.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1503399
Zoozlooz
Posté le 23-08-2013 à 13:21:56  profilanswer

morganno a écrit :

...

Merci pour cet avis tu m'as convaincu ! J'hésite encore entre TouchCover et TypeCover mais je vais craquer grâce aux offres M$ Education :D
Je viens aussi de voir la pub sur M6 :D

Pour le confort, le TypeCover mais pour le look, la TouchCover... [:transparency] J'ai testé le Touch en magasin, ca allait mais faut un temps d'adaptation...

Message édité par Zoozlooz le 23-08-2013 à 13:23:51
n°1503400
travize
Posté le 23-08-2013 à 13:22:39  profilanswer

Même souci chez moi de son qui se coupe quand le curseur est dans les premiers niveau de volume et de luminosité qui varie lorsque je suis dans une pièce sombre.

Par contre j'ai la RT depuis sa sortie et j'en suis toujours aussi content.

Je vous rejoins aussi pour la MAO. Un petit séquenceur RT pour brancher ma carte son et enregistrer simplement et rapidement, ça me plairait beaucoup. Je serais même prêt à acheter une tablette dédiée à ça...

n°1503406
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-08-2013 à 13:38:08  profilanswer

darth21 a écrit :

Je viens de voir une pub pour la surface que j'avais jamais vue avant, où ils montrent office, le clavier et le port usb.

Je l'ai vue y'a quelques jours également. Pas de mec qui danse, juste une présentation simple et claire de la tablette avec Office :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1503413
Zoozlooz
Posté le 23-08-2013 à 13:47:14  profilanswer

Moi j'ai ça, par contre ca ne fonctionne que par commande groupée d'une école :

Citation :

·      Surface RT (32 Go) (sans clavier) – 202,12€ TTC
(prix de vente au détail généralement constaté : 488 € (TTC))

·      Surface RT (32 Go) (avec clavier tactile) - 252,36€ TTC
(prix de vente au détail généralement constate : 588,4 € (TTC))

·      Surface RT (32 Go) (avec clavier classique) - 291,82€ TTC
(prix de vente au détail généralement constate : 618 € (TTC))

n°1503435
Kstyx
Posté le 23-08-2013 à 14:07:45  profilanswer

Hello :)

Quelles souris bluetooth recommandez vous pour la Surface ?

Je crois que quelqu'un avait acheté la Sculpt Comfort, si tu te reconnais en es-tu satisfait ? J'aime bien son design :)

Sinon si vous avez d'autres modèles petits et fonctionnels, je suis preneur !

Merci

n°1503455
Constellat​ion06
Posté le 23-08-2013 à 14:22:30  profilanswer

Wedge mouse

n°1503458
flobo09
Posté le 23-08-2013 à 14:25:29  profilanswer

J'ai la sculpt mouse, j'aime beaucoup, ca tient environ  3 mois avant de devoir changer les piles avec usage intensif (quelques heures par jour), la molette tactile 4direction est sympa sous W8 et surtout, sa petite taille permet de m'en servir directement dans la main sans la poser, ce que je n'arrivais plus à faire depuis ma dernière souris à boule.

n°1503459
Kstyx
Posté le 23-08-2013 à 14:25:36  profilanswer

J'aime vraiment pas le design :/

Message édité par Kstyx le 23-08-2013 à 14:25:52
n°1503513
DDReaper
Posté le 23-08-2013 à 15:39:01  profilanswer

je recommande la sculpt comfort, pour le moment j'en suis complétement satisfait avec ma surface pro :)

seulement si tu download à fond en wifi genre 2mo/s moi ca fait mal réagir la souris (lag du bluetooth). sinon le reste du temps en wifi pas de soucis

n°1503567
Kstyx
Posté le 23-08-2013 à 16:21:03  profilanswer

Ok merci à vous deux, je vais prendre ça :)

n°1503580
FortX
Posté le 23-08-2013 à 16:36:07  profilanswer

J'ai également la Sculpt Comfort depuis hier.  

Points positifs :

- Les fonctionnalités ( bouton windows, retour sur applications .. )  
- pas d'ongle  
- grande sans être énorme
- autonomie
- réactivité, précision .. ( je m'en servirait pas pour les jeux mais pour la bureautique, c'est largement suffisant )  

Points négatifs :

- Revêtement ( laisse très facilement les traces de mains et doigts, collant .. )  
- Confrontation bluetooth / wifi , perso j'ai le problème inverse . La wifi est maintenant beaucoup plus lente voir les pages ne se chargent même plus .

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)