| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 13:28:42 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Edit modo: il y a une section achats/ventes pour ça ! Message édité par Wolfman le 11-07-2013 à 14:09:14 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tolor Mais heu... | Non mais Clubic ne sait pas ce qu'est une année fiscale, faut pas leur en vouloir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | La surface RT passe à 350$ : http://www.theverge.com/2013/7/11/ [...] price-cuts |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca nourrit encore l'espoir de voir des modèles renouvelés sous peu --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
emp Electro G33K | J'ai taté une surface RT hier.
|
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme le contraire, je viens de revendre ma RT le week-end dernier, mais je garantie que le téléchargement direct est possible --------------- Rehost | Collect | Link |
flo850 moi je |
--------------- |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 10:20:15 ![]() ![]() |
DDReaper |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... | MS commence à savoir comment parler aux geek
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime | |
FortX | --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Blackhawk8 |
|
Tolor Mais heu... | La baisse de prix commence à être effective en France aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thoms89 | 339€ la RT sans clavier. Message édité par thoms89 le 14-07-2013 à 11:16:35 |
saturator Born to be relou | 439€ avec le touch cover, çà devient pas mal là!!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ah les chacals à la fnac ils passent le tarif en prix fnac, donc pas de 5% dessus pour les adhérents, alors que c'est juste la baisse de prix "normale" du produit --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
etolian |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bon bon cette Surface à ce prix me fait très sérieusement réfléchir à l'achat pour remplacer mon netbook qui commence vraiment à se faire vieux (le proc atom est à la rue, et malgré l'ajout d'un ssd, d'1Go de ram et d'un passage sous W7 je sens bien que c'est pas encore ça, notamment avec les sites en flash genre deezer, dont la musique peut couper lorsque je charge un autre onglet sur le navigateur Pour l'avoir un peu testée, je la trouve très agréable et fluide, mais est ce que le market continue de se développer ou les applis sortent surtout sous WP et W8 en laissant RT de côté? En sortant votre boule de cristal pensez vous que le tegra3 va tenir la route encore 2-3 ans? Comment est la connectivité avec WP7 et 8 (transfert de données par ex)? Merci Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 14-07-2013 à 16:27:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-07-2013 à 16:47:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Merci --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-07-2013 à 16:52:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-07-2013 à 17:28:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai vu la touch cover rose sur le site de la fnac pendant la promo de la cover à 1€. Je sais pas si elle est toujours présente. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kAzKaMii Catch me if you can... | Vu sur dealabs, Surface Pro 64 Go à 629 € chez les 3SUISSES avec le code 95141. Ça vaut le coup? |
Tolor Mais heu... | De la part de freddy TT, la surface Pro 64Go est à 629€ sur les 3Suisses.fr avec le code promo : 95141 http://www.3suisses.fr/high-tech/i [...] 000000&N=0 EDIT : Grillé de quelques secondes Message édité par Tolor le 15-07-2013 à 00:01:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 14-07-2013 à 23:59:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |