| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Corleone_68 | Reprise du message précédent :
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 00:02:09 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
La tablette elle-même doit avoir 5h-6h je pense, mais la batterie du dock en rajoute encore... D'où le poids total qui n'à rien à voir avec Surface Pro + Type cover, il y a encore un demi-kilo d'écart !
|
Papakiss | hello klk1 a essayé la surface avc lightroom?? |
Wolfman Lobo'tomizado | Faudrait déjà quel quelqu'un ait une Surface Pro, pour ça... |
luzio95 | Ça va venir... Je pense que rapidement on aura une surface 7 en octobre une RT 2 et en janvier 2014 xbox et surface pro 2. Ce n'est que mon avis. Le pro 1 devrait arriver en juin. Je pense par contre que cette machine est quand même une machine un peu transitoire pour tester le marcher et les premiers pas de MS dans le hardware. Message cité 1 fois Message édité par luzio95 le 22-04-2013 à 09:47:06 |
|
luzio95 |
On nous dit ça depuis mars... |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 09:31:53 ![]() ![]() |
roc0 |
kitano23 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freepopo | Savez-vous s'il existe un hybride W8 qui ait une carte graphique ne serais-ce qu'un poil mieux que la INTEL HD4000 ? Je cherche un hybride pour aussi taper quelques jeux en coop à l'occaz... |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | Pas intégrée à la tablette , intégrée au clavier, ce qui permet de ne la prendre qu'en cas de besoin. Ca me permettra de passer largement la journée, y compris avec mon téléphone branché dessus Personnellement, je préfère voir ce qui existe plutot que ce que je reves. Passer de 5 a 10h, ça permet tout simplement de faire une journée complète sans prise électrique, ça change quand même la donne Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-04-2013 à 16:49:21 --------------- |
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... | Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-04-2013 à 18:11:32 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
|
roc0 |
|
cheesecake |
flash_gordon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ton post est passé inaperçu --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Draikins Spiral Knight | Presque 1 an entre l'annonce et la sortie, ça fait pas très sérieux.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
luzio95 | Ça fait un peu hésité d acheter un produit si cher qui a déjà pris 6 mois d'obsolescence... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Clair... Par contre si ils sortent les bons accessoires ça peut être un sacré argument. |
roc0 |
|
cheesecake | Vous imaginez apple qui annonce un ipad qu'ils distribuent 1 an plus tard
|
flo850 moi je | Il y a des domaines ou c'est courant, comme les cpu, ou les cartes graphiques. C'est pas la mort quand meme --------------- |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 23-04-2013 à 21:06:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
luzio95 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
luzio95 |
Je voterai pour un mélange des deux. |
shebangz | Aucun des deux ? |
Yoyo_5 | Meuh non, ils vont sortir Surface Pro avec un Haswell dedans...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |