| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 13:26:40 ![]() ![]() |
roc0 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roc0 |
|
Constellation06 | Je ne parlerai pas |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 12:06:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Les accessoires ne seront pas prévus pour une seule génération de surface. Ils ont le temps de les sortir. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Probablement ,mais pour le moment on en sait rien du tout en faite Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 01-04-2013 à 12:45:42 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Wolfman Lobo'tomizado | Imports certainement... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon |
|
pheo5 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-04-2013 à 18:01:13 |
etolian |
|
pheo5 | Oui je vais réfléchir à cette surface, si les performances se sont améliorées c'est vraiment intéressant. C'est vraiment ce que j'attends d'une tablette = un objet autonome |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, si tôt dit, si tôt fait, je rentre peinard du boulot avec ma Surface --------------- Rehost | Collect | Link |
Tolor Mais heu... | Édition spéciale de la surface pro pour le marché chinois, la surface chinese.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Mmmmh...super, exactement ce que je cherchais. Je savais que Microsoft proposait un tel service avec Outlook.com (j'avais testé Office365). Et tu peux créer des alias aussi ? |
flash_gordon |
|
flash_gordon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon | elle est à jour ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense oui, WU ne me trouve plus aucune mise à jour et une maj firmware a été installée EDIT : j'ai désactivé le mode 802.11n de ma box, au cas où, ça posait déjà des soucis avec mon laptop ... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-04-2013 à 23:20:19 --------------- Rehost | Collect | Link |
doum Mentalita nissarda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Blackhawk8 |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
cheesecake | Putain c'est ouf de voir des gars se réveiller juste maintenant au sujet de la Surface. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |