| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
freepopo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:49:11 ![]() ![]() |
flash_gordon | c'est bon, c'est fait, 64gb + touchcover (je ne veux pas du type, je cherche un truc peu encombrant), 450€ sur le forum. |
Wolfman Lobo'tomizado | Fallait prendre avec Type Cover, je t'aurais gracieusement échangé mon Touch Cover contre ton Type |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pour ceux qui ont un souci de connectivité à la sortie de Veille quand Surface est connectée en WiFi à une Freebox Révolution en 802.11n :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flash_gordon | Par contre, j'ai deux trois questions, je verrai par moi meme dans quelques jours mais bon.
|
flash_gordon |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Wolfman Lobo'tomizado | Par quelle "app moderne" ?? |
flash_gordon | Euh, il me semble que ça marche ça non ? Enfin, sur win8, il me semble l'avoir utilisé.. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:20:12 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
luzio95 | Après petite manip sur la RT est ce que M6/TF1/France Tv replay fonctionnent en flash ? |
flo850 moi je | TF1 il y a une app qui fonctionne sans problème --------------- |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-02-2013 à 16:56:48 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-02-2013 à 17:43:34 |
Tolor Mais heu... | L'équipe Surface organise une discussion sur Reddit, et ça commence tout de suite
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gwarf27 X-T3 User |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Blackhawk8 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 06-02-2013 à 19:41:37 |
khalys Anything can happen |
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 06-02-2013 à 20:22:45 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas de docking d’après l'équipe Surface sur Reddit, vous pouvez dédrap |
luzio95 | Pour moi c'est du côté des atom que le salut peu venir. Haswell consommera moins mais ça changera rien niveau poids. |
Blackhawk8 | Il faut que crosoft nous sorte une Surface avec un atom, de la taille de la RT, et ca sera la tablette ultime |
Blackhawk8 |
|
luzio95 |
Ils auraient tué RT d'entrée. |
Constellation06 | tu peux faire pointer les librairies |
flash_gordon |
|
Constellation06 | Non non c'est vrai |
Constellation06 | la manip est chiante, mais une fois faite, ça marche du feu de dieu. Et c'est transparent les apps Metro y voient que du feu |
flash_gordon | Comment ça se fait ? il y a un menu en plus sur RT ?
|
Constellation06 | voici le lien:
|
flash_gordon |
|
Constellation06 | c'est du bricolage, mais en gros ça fonctionne comme ça doit l'être |
flash_gordon |
|
Constellation06 | 16go, ça fait large quand même. |
khalys Anything can happen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |