| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par smover le 07-08-2012 à 18:25:53 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:23:48 ![]() ![]() |
Constellation06 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Constellation06 | Ouais, apparemment ils ont presque fini le développement de la Surface |
Je@nb Kindly give dime |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 09-08-2012 à 16:28:34 |
Je@nb Kindly give dime | Boah, restes comme tu es |
Constellation06 | J'ai pas compris ton message Message édité par Constellation06 le 09-08-2012 à 17:20:49 |
mini-mousaille ♡♥♡ | on parlait il y a encore quelques jours d'un prix avoisinant les 800$ pour les Surface RT et voilà maintenant qu'on parle de 199 $ ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 18:12:31 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... | La campagne de pub pour la surface commence, avec du street art :
|
luzio95 |
|
cheesecake |
|
Charles K |
pas mal du tout Message édité par Charles K le 24-08-2012 à 13:51:22 |
luzio95 | On ne sait pas grand chose de windows RT et surtout il se pourrai qu'il soit aussi limité que L'iPad. |
rdz-oliv |
|
Charles K |
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 24-08-2012 à 15:24:58 |
Bleuf |
luzio95 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
luzio95 |
Limité à certains sites comme pour internet explorer Modern UI. Mais c'est déjà une bonne nouvelle. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Charles K |
donne un nom parce que j'ai pas vu non et puis j'ai dis ça comme exemple puisqu'on est sur que RT lira le flash (on l'est ?), mais j'espère qu'il y en aura plein d'autres quand on connaîtra les fonctionnalités de RT edit : j'avais pas vu les posts juste au dessus, c'est quoi le problème avec flash au juste Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-08-2012 à 19:09:12 |
DDReaper |
|
Charles K | oui mais qui est utilisé sur plein de sites, chose qu'on se rend bien compte en utilisant un ipad, un navigateur est sensé afficher des sites ... bon ...
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-08-2012 à 19:13:59 |
Bleuf |
Essaie "puffin". Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 24-08-2012 à 19:16:04 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Charles K | que veux tu
je testerais, merci et désolé du HS "apps" edit: testé, mon père te remercie Message édité par Charles K le 24-08-2012 à 20:07:27 |
Bleuf |
C'est vrai que c'est très rare mais ça m'est arrivé de me pointer devant mes amis "avec mon super iPad 2 qu'on m'a offert" voulant jouer à "mot de passe" sur mon iPad et ça ne marchait pas. Je teste de mon côté sur mon S2 et je vois que ça tourne niquel. Ça la fout mal vu le prix de la tablette. L'essentiel, c'est que je n'ai plus ce problème maintenant Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 24-08-2012 à 19:57:47 |
luzio95 |
Les sites que va supporter surface en flash seront limités par conséquent il se pourrait que tu te retrouve face au problème à moins d avoir une tablette x86 |
snipeangel I want to believe | drap --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |