Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2516102
yakko_warn​ers
Posté le 29-04-2020 à 11:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

 

Si, mais effectivement l'option n'est pas cochée par défaut, et je ne comprendrai jamais pourquoi :

 

http://img115.xooimage.com/files/5 [...] 750441.png

 

Ça c'est bien !

 

Ma Surface Go pop le clavier même en mode bureau alors que ça ne fonctionnait pas sur d'anciennes machines tactiles.

 

J'avais mis ça sur le compte d'une particularité Surface mais je suis content d'apprendre que c'est une option logiciel  :jap:


---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 11:55:31  profilanswer
 

n°2516135
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-04-2020 à 14:11:25  profilanswer
 

Je retrouve pas mon message... Je prend ça comme pen ? Ou un autre ?

 

Stylos de Surface Support de 500 Heures Temps de Disponibilité 180 Jours, la 4096 Pression Surface Stylets Actif pour Surface Go/Pro 4 / Pro 5/ Pro 6, Surface Laptop/Book/Studio

 

https://www.amazon.fr/dp/B07GVJJMBY [...] QEbKS5ZA28


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2516526
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-05-2020 à 11:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait un moment que j'ai pas regardé en détail les mises à jour, mais hier soir en skypero j'ai eu droit à 3 BSOD en 1h, toujours avec le même message d'erreur "video_scheduler_internal_error".
J'ai lancé une recherche de mises à jour des pilotes depuis le gestionnaire de périphériques mais il ne m'a rien trouvé.
Comment je sais quelle est la dernière version des pilotes de la carte graphique à utiliser?
Est ce qu'en allant directement sur le site d'intel j'aurai une version plus stable?
J'ai une surface pro 7 i5 128Go.
 
Par ailleurs mon stylet récupéré de ma sp4 déconne de temps en temps, je dois revenir à chaque fois sur la config bluetooth pour le faire apparaitre dans la liste des appareils connectés pour que ça fonctionne à nouveau. La pile est neuve.
 
Enfin dernière question, est ce que vous pensez que Rocksmith va tourner sur ma sp7? je pense que oui vu que le jeu commence à dater un peu mais bon.
 
Recommended:  
 
OS:Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Processor:3.06 GHz Intel Core i3-540 or 3.30 GHz Athlon II X3 455 or better
Memory:4 GB RAM
Graphics:256 MB DirectX 9.0c- compliant with Shader Model 3.0 or higher (see supported list)*
Hard Drive:12 GB HD space
Sound: DirectX- compatible
 
Merci :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2516550
wotdim
Posté le 01-05-2020 à 12:26:16  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Bonjour,
 
Ca fait un moment que j'ai pas regardé en détail les mises à jour, mais hier soir en skypero j'ai eu droit à 3 BSOD en 1h, toujours avec le même message d'erreur "video_scheduler_internal_error".
J'ai lancé une recherche de mises à jour des pilotes depuis le gestionnaire de périphériques mais il ne m'a rien trouvé.
Comment je sais quelle est la dernière version des pilotes de la carte graphique à utiliser?
Est ce qu'en allant directement sur le site d'intel j'aurai une version plus stable?
J'ai une surface pro 7 i5 128Go.
 
Par ailleurs mon stylet récupéré de ma sp4 déconne de temps en temps, je dois revenir à chaque fois sur la config bluetooth pour le faire apparaitre dans la liste des appareils connectés pour que ça fonctionne à nouveau. La pile est neuve.
 
Enfin dernière question, est ce que vous pensez que Rocksmith va tourner sur ma sp7? je pense que oui vu que le jeu commence à dater un peu mais bon.
 
Recommended:  
 
OS:Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Processor:3.06 GHz Intel Core i3-540 or 3.30 GHz Athlon II X3 455 or better
Memory:4 GB RAM
Graphics:256 MB DirectX 9.0c- compliant with Shader Model 3.0 or higher (see supported list)*
Hard Drive:12 GB HD space
Sound: DirectX- compatible
 
Merci :jap:


 
Cool, je me sens moins seul. :o
Moi les BSOD arrivent en général au bout de 10 min de webcam sous skype.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2516556
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 01-05-2020 à 12:33:09  profilanswer
 

C'est Skype qui bug, tout le monde en parle sur l'Internet :o.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°2516571
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-05-2020 à 13:15:59  profilanswer
 

Ça a l'air fiable ces surfaces :o

 

Je prie pour la mienne.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2516591
jin1080
Posté le 01-05-2020 à 14:36:18  profilanswer
 

Salut,
 
Ma surface book 2 acheté en décembre qui fonctionnait parfaitement déconne depuis ce matin.    
En sortant de veille, écran noir. Je dois détacher la tablette pour avoir l’image. Quand je la reconnecte au clavier, écran noir et le clavier ne fonctionne pas, il ne semble pas être reconnu.  
Une idée d’ou pourrait venir le problème  ?
 
Je ne detache jamais l’écran en général et j’utilise ponctuellement  la surface avec le dock officiel.  
Quand je connecte la surface directement au dock sans le clavier , ca marche normalement.  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 01-05-2020 à 14:38:52
n°2516597
Joe75
Posté le 01-05-2020 à 14:51:50  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Salut,
 
Ma surface book 2 acheté en décembre qui fonctionnait parfaitement déconne depuis ce matin.    
En sortant de veille, écran noir. Je dois détacher la tablette pour avoir l’image. Quand je la reconnecte au clavier, écran noir et le clavier ne fonctionne pas, il ne semble pas être reconnu.  
Une idée d’ou pourrait venir le problème  ?
 
Je ne detache jamais l’écran en général et j’utilise ponctuellement  la surface avec le dock officiel.  
Quand je connecte la surface directement au dock sans le clavier , ca marche normalement.  
 
Merci


Surface book 2 c'est vague...peut être un problème avec la carte graphique du clavier?

n°2516598
jin1080
Posté le 01-05-2020 à 14:54:14  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Surface book 2 c'est vague...peut être un problème avec la carte graphique du clavier?


C’est le modèle d’entrée de gamme je crois, Microsoft Surface Book 2, 13,5" Argent (Core i5, 8Go de RAM, 128Go, Windows 10 Pro)

n°2516626
Zebnastien
Posté le 01-05-2020 à 16:27:59  profilanswer
 

wotdim a écrit :


Cool, je me sens moins seul. :o
Moi les BSOD arrivent en général au bout de 10 min de webcam sous skype.


Même chose sur ma SP7. BSOD sur Skype de façon complètement aléatoire. Parfois mes interlocuteurs me voient avec une bande verte sur mon image.
Depuis peu, il est possible de mettre à jour les pilotes vidéos :
 
https://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7726.
 
J'ai mis à jour mais pas testé Skype depuis. La différence de version du dernier pilote graphique est mineure. Pas sûr que cela change quelque chose.
 

LeGrandMatheux a écrit :

Ça a l'air fiable ces surfaces :o
 
Je prie pour la mienne.


M'en parle pas : ma SP7 a à peine trois mois et déjà des tâches lumineuses sont apparues sur l'écran. J'ai déjà vu cela sur des vielles SP3 et SP4 où les tâches apparaissaient sur fond noir. Ici, elles apparaissent sur fond blanc. Cette SP7 sera mon dernier produit Microsoft.

Message cité 2 fois
Message édité par Zebnastien le 01-05-2020 à 16:31:24
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 16:27:59  profilanswer
 

n°2516639
Joe75
Posté le 01-05-2020 à 17:44:11  profilanswer
 

jin1080 a écrit :


C’est le modèle d’entrée de gamme je crois, Microsoft Surface Book 2, 13,5" Argent (Core i5, 8Go de RAM, 128Go, Windows 10 Pro)


 
Dzns ce cas  s'il n ' y a pas de gpu nvidia dans le clavier je ne vois pas.
Peut être un problème de driver  
 
1 je vérifierais si le rétroéclairage du clavier fonctionne encore.
2 Essayer d'acceder au bios avec le clavier attaché(bouton power + bouton volume pendant l allumage su pc)
 
Si elle est sous garantie retour à MS pour échange.

n°2516644
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-05-2020 à 18:12:07  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :


Même chose sur ma SP7. BSOD sur Skype de façon complètement aléatoire. Parfois mes interlocuteurs me voient avec une bande verte sur mon image.
Depuis peu, il est possible de mettre à jour les pilotes vidéos :
 
https://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7726.
 
J'ai mis à jour mais pas testé Skype depuis. La différence de version du dernier pilote graphique est mineure. Pas sûr que cela change quelque chose.
 


 
Ah oui les bandes vertes j'ai eu aussi et l'image toute rose aussi :o
 
Sur le site d'intel la dernière version c'est celle ci: https://downloadcenter.intel.com/fr [...] duct=80939


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2516663
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-05-2020 à 19:34:39  profilanswer
 

 
Zebnastien a écrit :


M'en parle pas : ma SP7 a à peine trois mois et déjà des tâches lumineuses sont apparues sur l'écran. J'ai déjà vu cela sur des vielles SP3 et SP4 où les tâches apparaissaient sur fond noir. Ici, elles apparaissent sur fond blanc. Cette SP7 sera mon dernier produit Microsoft.

 


J'ai une SP6, j'espère juste que si elle claque ce sera pas hors garantie. J'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup ces temps ci juste avec du web browsing (vidéos streaming). J'ai pas regardé les temps mais je pense 70° au moins.

 


Prochaine fois IPad Pro ou un hdg chromebook je pense.... Tant pis pour certains logiciels.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2516843
Joe75
Posté le 02-05-2020 à 16:40:03  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
J'ai une SP6, j'espère juste que si elle claque ce sera pas hors garantie. J'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup ces temps ci juste avec du web browsing (vidéos streaming). J'ai pas regardé les temps mais je pense 70° au moins.  
 
 
Prochaine fois IPad Pro ou un hdg chromebook je pense.... Tant pis pour certains logiciels.


 
70°C juste pour du streaming vidéo? Tu dois avoir un autre soucis quelquepart, peut être le cpu occupé à 100% par un autre programme qui tourne...ou un antivirus?

n°2516922
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-05-2020 à 23:17:44  profilanswer
 

Non rien. À part Spotify qui tournait dans le fond avec chrome.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2517176
dada051
Posté le 04-05-2020 à 09:45:26  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Non rien. À part Spotify qui tournait dans le fond avec chrome.


Be' voilà c'est tout trouvé  :O


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2517255
MLG
Posté le 04-05-2020 à 14:51:37  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


J'ai une SP6, j'espère juste que si elle claque ce sera pas hors garantie. J'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup ces temps ci juste avec du web browsing (vidéos streaming). J'ai pas regardé les temps mais je pense 70° au moins.

 


Prochaine fois IPad Pro ou un hdg chromebook je pense.... Tant pis pour certains logiciels.

 

Vu ce qui se dit du dernier macbook air, ce n'est pas très surprenant. Moi même je sais que mon macbookpro 13" 2019 monte facilement en température dans de tels conditions. A voir s'il chargeait aussi pendant ce temps.

 

Par contre, je n'ai toujours pas compris quel était le modèle le plus interessant en surface. L'i5 fanless ou le i7 ?

 

(mais c'est vrai qu'un ipad pro peux je pense remplacer très avantageusement un ordinateur dans beaucoup de conditions.


Message édité par MLG le 04-05-2020 à 14:52:35
n°2517735
roc0
Posté le 06-05-2020 à 08:10:23  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai posté initialement sur le topic SB2, mais n'ayant pas eu de réponses et comme c'est une problématique assez similaire entre Surface...
 
Je trouve que ma SB2 se décharge plutôt vite en ce moment.
 
J'ai les stats suivantes :
Installed batteries
Information about each currently installed battery
BATTERY 1                                                BATTERY 2
NAME M1030911                                M1030908
MANUFACTURER SMP                        SMP
SERIAL NUMBER 8161397742        7046486747
CHEMISTRY LION                                LION
DESIGN CAPACITY 18 000 mWh        51 130 mWh
FULL CHARGE CAPACITY 16 230 mWh     47 520 mWh
CYCLE COUNT 472                                542
 
Il y a des "tricks" pour optimiser la batterie, des trucs à faire ou ne pas faire ?
 
Merci :)

n°2517746
slarlz
Posté le 06-05-2020 à 10:48:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me permets 2 questions de la part d'un noob en hardware, d'un utilisateur lambda :  
 
Surface Pro 7 ou Macbook Pro 13" ?
Si Surface, le surcoût en I7 16gb ram est il intéressant ?
 
Pour le contexte : 70% Multimédia nomade (vidéos, surf) 30% bureautique/travail. Aucune nécessité ni préférence pour Mac OS ou Windows, osef.
Critères : longévité du matos, autonomie, hauts parleurs.
 
Merci :)

n°2517750
cyran
Posté le 06-05-2020 à 11:10:23  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Si Surface, le surcoût en I7 16gb ram est il intéressant ?


Vu l’utilisation que tu décris un i5 8 Go suffit largement.

n°2517753
MLG
Posté le 06-05-2020 à 11:16:02  profilanswer
 

Si tu hésites entre ces 2 machines, c'est que l'aspect tactile, stylet, tablette t’intéresse peu.

 

Donc le meilleur "ordi portable" entre les 2 c'est le mac je dirais (d'ailleurs le dernier mba 2020 i5 a des problèmes de "throttling" apparemment... comme la SP7 je crois (à confirmer ?). Je ne sais pas si ce sont les même générations de i5 (pourtant le macbook est ventilé contrairement à la surface).

 

Si l'aspect tablette t’intéresse, alors il faut s’intéresser à l'ipad pro.

 

Perso je dirais que la surface est un ordi moins bon que la macbook,  une tablette moins bonne que l'iPad, mais cela n'en fait pas un mauvais produit. C'est le produit idéal pour ceux qui veulent un usage mixte !
 


Message édité par MLG le 06-05-2020 à 11:16:25
n°2517776
cyran
Posté le 06-05-2020 à 12:17:45  profilanswer
 

Autant je recommanderai l’Ipad Pro si l’aspect multimédia en loisir est la fonction la plus importante et déterminante, autant je ne peux absolument pas recommander son achat pour une utilisation bureautique sérieuse et performante.  
 
Un exemple tout con, je reçois des mails pro avec des documents au format .odt, et bien impossible à ouvrir sur mon Ipad « Pro » à 500 balles.
Mais les applis Netflix et HFR+ fonctionnent au poil  :o  
 
Je ne connais pas du tout les mac book, tu peux aussi voir, pour moins cher, une SP6 en i5/8Go, je crois que son autonomie est vraiment bonne.
J’ai cependant un jugement biaisé car dès qu’on me parle d’utilisation bureautique sérieuse je ne vois rien d’autre que le combo W10 Pro+suite Office, il y a très certainement pleins d’autres solutions performantes et ergonomiques.
 

n°2517787
ManuLM
Posté le 06-05-2020 à 12:48:55  profilanswer
 

Surface laptop, a moins que l'utilisation tablette soit un atout pour toi !

n°2517801
slarlz
Posté le 06-05-2020 à 14:03:34  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, en effet l'aspect tactile et stylet c'est pas un critère prioritaire pour moi.
C'est le format tablette que j'apprécie, la compacité, la facilité de l'emporter partout. Le tactile c'est pour moi juste un bonus sympa pour surfer.
Ca fait des années que je fais tout mon multimédia sur Tablette Android, mais on est vite limité dès qu'on veut gérer 2 pdf ou taper un mail proprement. Vu que ma vieille tour tire la tronche, et que je vais être amené à travailler de plus en plus sur mon ordi perso, autant refaire les deux sur la même machine.

n°2517822
MLG
Posté le 06-05-2020 à 15:52:21  profilanswer
 

cyran a écrit :

Autant je recommanderai l’Ipad Pro si l’aspect multimédia en loisir est la fonction la plus importante et déterminante, autant je ne peux absolument pas recommander son achat pour une utilisation bureautique sérieuse et performante.

 

Un exemple tout con, je reçois des mails pro avec des documents au format .odt, et bien impossible à ouvrir sur mon Ipad « Pro » à 500 balles.
Mais les applis Netflix et HFR+ fonctionnent au poil  :o

 

Je ne connais pas du tout les mac book, tu peux aussi voir, pour moins cher, une SP6 en i5/8Go, je crois que son autonomie est vraiment bonne.
J’ai cependant un jugement biaisé car dès qu’on me parle d’utilisation bureautique sérieuse je ne vois rien d’autre que le combo W10 Pro+suite Office, il y a très certainement pleins d’autres solutions performantes et ergonomiques.

 


 

J'utilise depuis des années l'appli Document de chez Readdle pour lire les fichier odt, et c'est très bien intégré au système (une appli assez connu car qui venait compenser l'absence de gestionnaire de fichier et ça ouvre quasiment tout + mappage smb vers un ordi par exemple). Je pense que l'ipad pro demande juste un peu d'adapter ses pratiques, pour les usages bureautique.
Perso j'ai un MBP 2019 i5/8gb  128gb qui valait 1290€ avec un tarif remisé. Un ensemble SP ne coûte pas moins cher je pense. Le macbook est une bonne machine, mais certains ici, n'aimeraient pas je pense renoncer à leur stylet (et je ne parle pas de graphistes)

 

Sinon, s'il faut juste un laptop, il y a des solutions pas cher et plutôt bonne chez Huawei par exemple. Et par ailleurs, la surface book 3 arrive...

 


Message édité par MLG le 06-05-2020 à 16:04:52
n°2517827
jybx
Posté le 06-05-2020 à 16:27:12  profilanswer
 

Petite présentation de la nouvelle Surface GO 2:
 
https://www.youtube.com/watch?v=lDvHdA_oCVE

n°2517845
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 06-05-2020 à 17:25:34  profilanswer
 

jybx a écrit :

Petite présentation de la nouvelle Surface GO 2:
 
https://www.youtube.com/watch?v=lDvHdA_oCVE


 
Je ne comprends pas qui ils visent avec les surfaces go ?!


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°2517855
jybx
Posté le 06-05-2020 à 18:08:42  profilanswer
 

avoir a écrit :


 
Je ne comprends pas qui ils visent avec les surfaces go ?!


C'est du "ultra portable" avec des prix inférieurs à la SP. Non?
Sinon, ceux qui ont acheter la première version peuvent très certainement répondre.

n°2517895
Joe75
Posté le 06-05-2020 à 20:43:23  profilanswer
 

jybx a écrit :


C'est du "ultra portable" avec des prix inférieurs à la SP. Non?
Sinon, ceux qui ont acheter la première version peuvent très certainement répondre.


 
Le modèle avec le nouveau processeur core m3 n est pas donné...
Et en version lte avec le clavier, on va approcher les 1000 euros je pense.
 
Je serais curieux de connaître l'autonomie reelle.

n°2517904
roc0
Posté le 06-05-2020 à 21:10:13  profilanswer
 

avoir a écrit :


 
Je ne comprends pas qui ils visent avec les surfaces go ?!


 
Du scolaire ?

n°2517969
rokhlan
Posté le 07-05-2020 à 08:03:28  profilanswer
 

avoir a écrit :

Je ne comprends pas qui ils visent avec les surfaces go ?!


Elle est plus légère et moins cher que la Pro.
 
Je pourrais me laisser tenter pour une utilisation nomade.

n°2517972
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-05-2020 à 08:37:06  profilanswer
 

J'ai la version 8Gigos depuis un moment, elle est vraiment top. Surpris par le processeur, je m'attendais à ce que la "tablette" soit poussive mais il n'en est rien du tout. Je m'en sers exclusivement pour du surf, et de la petite bureautique. Et elle s'avère vraiment performante.
Alors la nouvelle qui serait encore plus rapide, si le prix reste correct, alors elle va cartonner.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2517973
GenGis_K
Posté le 07-05-2020 à 08:43:31  profilanswer
 

Je regardais de près mais le prix de la M3 128Go pique un peu :(

n°2517974
MLG
Posté le 07-05-2020 à 08:46:00  profilanswer
 

Tu parles de quel modèle exactement LeKeiser ?

n°2517975
rokhlan
Posté le 07-05-2020 à 08:46:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

J'ai la version 8Gigos depuis un moment, elle est vraiment top. Surpris par le processeur, je m'attendais à ce que la "tablette" soit poussive mais il n'en est rien du tout. Je m'en sers exclusivement pour du surf, et de la petite bureautique. Et elle s'avère vraiment performante.
Alors la nouvelle qui serait encore plus rapide, si le prix reste correct, alors elle va cartonner.


60 % plus rapide [:perco_35:2]  

GenGis_K a écrit :

Je regardais de près mais le prix de la M3 128Go pique un peu :(


683,05 € + la souris offerte avec le tarif étudiant [:cerveau neuf]

n°2517977
roc0
Posté le 07-05-2020 à 09:00:19  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


60 % plus rapide [:perco_35:2]  


 

rokhlan a écrit :


683,05 € + la souris offerte avec le tarif étudiant [:cerveau neuf]


 
Le delta entre la version de base et celle à 8go est quand même important :x

n°2517984
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-05-2020 à 09:43:21  profilanswer
 

MLG a écrit :

Tu parles de quel modèle exactement LeKeiser ?


Ah excuse moi, de la version SGo 8gigos :)
M'en sers tous les week-end, au lit :D
Sinon en semaine j'ai un Lenovo B590 depuis des années, avec un Pentium 2020M qui rame plus que celui de la SGo.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2518013
MLG
Posté le 07-05-2020 à 11:17:08  profilanswer
 

roc0 a écrit :

 

Du scolaire ?

 

Il n'y a  en effet pratiquement que des jeunes enfants dans le clip de présentation officiel (avantage pour ms : elle parait plus grande face à un enfant :-) )

 

Les étudiants ne sont pas ciblés... du coup, maintenant que la rentrée universitaire est début septembre, cette sortie des SP en octobre est bien gênante. (peut-être pas aux US )  

 

concurrent à la surface go :
ipad 2019 : 429 euros (tarif etudiant) + clavier logitech combo touch (copie du ms.. )149 euros + styler logitech 70 euros : 648 euros en 128go.

 

Dommage que l'écran ne progresse que de 0,5"... il reste des bordures conséquentes.  A ce sujet y-a-t-il des chances que la SP8 dispose d'un nouvel écran ?

 

En tout cas, je vais m'interesser à cette surface go 2, qui répond peut-être à mes besoins, pour ceux qui se souviennent de mon 1er post dans ce fil :-)


Message édité par MLG le 07-05-2020 à 12:04:44
n°2518031
flash_gord​on
Posté le 07-05-2020 à 11:57:02  profilanswer
 

avoir a écrit :


 
Je ne comprends pas qui ils visent avec les surfaces go ?!


 

jybx a écrit :


Sinon, ceux qui ont acheter la première version peuvent très certainement répondre.


 
J'ai probablement trop d'argent à dépenser, mais j'ai à la fois la SP7 et la Surface go.
 
Je fais partie de cette catégorie bizarre de la population qui refuse de mélanger pro et perso, donc j'ai en permanence dans le sac, et surtout pendant mes déplacements, la petite surface Go pour avoir mon environnement perso à tout moment.
J'ai déja l'ordi pro à trimballer, donc faire suivre en plus la SP serait lourd et encombrant. La SGo est parfaite pour ça. Avant j'avais la yoga book pour cet usage, qui était encore plus fine et légère, mais trainait beaucoup trop de défauts HW & SW.
 
Dans l'absolu c'est comme ceux qui ont un macbook et un ipad pro, c'est pas super différent dans l'idée..
 
Par contre je ne vois pas de game changer sur le form factor ou quoi de cette SGo2, pour cet usage que j'en ai, les perfs me conviennent parfaitement, donc je vais garder la 1 encore quelque temps. Probablement jusqu'à la Surface Neo.


Message édité par flash_gordon le 07-05-2020 à 12:00:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2518033
MLG
Posté le 07-05-2020 à 12:00:54  profilanswer
 

SP + SG + laptop pro + smartphone ça fait beaucoup là :-)

 

Faudra voir l'autonomie surtout, censée avoir progressé.
Si c'est le cas, cela peut faire une bonne machine tout de même pour un étudiant je pense.

 

Il faut par contre oublier l'entrée de gamme je pense non ? (trop proche en perf de la SG1).

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 07-05-2020 à 12:05:47
n°2518097
Joe75
Posté le 07-05-2020 à 14:55:06  profilanswer
 

10.5 comme diagonale c'est déjà une taille plus appréciable.
Les performances du core m3 ont l air bien meilleures aussi.
Quels sont les retours de l autonomie pour la surface Go1 et bientôt Go2?
Ils conservent encore et toujours le surface connecteur (bof) et sortent en plus un nouveau modèle de dock plus puissant 120W et 4K 60hz sur 2 écrans
 
 
J espère qu ils vont sortir de nouveau les précommandes avec reprise du matériel surface..je pourrais me laisser tenter si ça vaut le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 07-05-2020 à 14:57:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR