| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 22:06:18 ![]() ![]() |
wotdim | Bon ben j'ai craqué a la fnac pour le pack pro 7 |
Je@nb Kindly give dime | je me tate aussi |
miracle | omg comment ne pas se tater? |
Bart | Encore une oeuvre de notre multi préféré ? |
wotdim | Le pack a 999€ sur fnac est compatible avec les 10€ pour 100€ d'achat
|
Joe75 | Ca aurait tendance à démontrer que les preco avec l offre de reprise c est rarementune bonne idée...sauf à avoir un matériel défectueux â restiruer |
Linktf | Un pack Surface book 2 + souris + stylet + pack office a 1299€ + 120€ offerts.
|
ManuLM | Suite au black friday il y a une offre a 799 pour le surface laptop 3 i5 8GB 128GB... Pas mal du tout !!! (cf deal labs ou google shopping ou...) |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 13:05:09 ![]() ![]() |
jin1080 | C’est pas plutot 899? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour info j'ai reçu confirmation du paiement pour la reprise surface --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ManuLM | Ya un code reduc de 100 balles sur google shopping apparemment, cf dealabs |
emp Electro G33K |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 30-11-2019 à 09:56:21 |
Namor69 |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai craqué sur l'offre pour la surface laptop moi finalement |
rokhlan | Je trouve que Microsoft n'a pas bien fait les choses avec le Surface Laptop 3 15"
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 01-12-2019 à 09:24:01 |
dablon |
|
R-jac |
Un 15'' sans pavé numérique c'est no go pour moi |
pich_mu |
|
Je@nb Kindly give dime | Ya pas de topic Surface Laptop non ?
|
beudbordel |
|
Je@nb Kindly give dime | Ya un topic pour le surface book c'est pour ca je demandais |
Linktf | Un i5 de 7e génération sur une Surface book 2 aujourd'hui ce n'est pas dépassé ? |
darah | Après avoir bien épuisé ma SP4, j'ai craqué moi aussi sur l'offre concernant la Laptop 3 qui paraît mieux me convenir (en espérant que la batterie soit effectivement plus résistante).
|
darah | D'ailleurs, pour ceux qui ont les modèles alcantara, avec quoi vous nettoyez ? |
jin1080 | Surface laptop 809e sur amazon |
ManuLM | Prends un abo dans ta section locale que choisir et demande leur avis... Ils sont généralement de très bons conseil |
Joe75 | Un vrai flop cette surface Pro X quand je lis les commentaires sur amazon..même le remplacement du disque dur n'est pas évident.
|
Tolor Mais heu... | Acheter une surface dans le but de changer les composants... Faut être cintré --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Joe75 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Namor69 |
|
phila | Hop, pour retrouver facilement le topic --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cyrixp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |