Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2485032
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-11-2019 à 10:05:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La sp4 avec le flickergate hors garantie on a du sav dessus ?

 

J'ai eu ce phénomène quelques fois cet été, qui obligeait souvent de ne plus s'en servir pendant 1h-1h30 mais moins à présent, sans doute lié à la baisse des températures.

 

Tchat ? Mail ? Ou bien il y a un parcours de soin ? [:tinostar]


Message édité par fabcool le 09-11-2019 à 10:05:43
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 10:05:18  profilanswer
 

n°2485038
DoubleA0
Posté le 09-11-2019 à 11:02:55  profilanswer
 

jybx a écrit :


Et pourquoi? Qu'est-ce-qui ne te convient pas?


 
Pas assez puissant pour mon usage.

n°2485048
Joe75
Posté le 09-11-2019 à 12:40:26  profilanswer
 

cyran a écrit :

1 semaine ? Impressionnant, deux semaines me vont aussi, c’est un délai qui devrait pénaliser de manière raisonnable mon travail.
 
Quant à la couleur comme je garde la cover, le stylet et la souris qui sont tous gris, j’aimerai bien que la couleur de la nouvelle tablette soit similaire à ce que j’ai.  
 
Quel était la nature de ton problème qui a permis cet échange sous garantie ?


 
Tu n'auras pas de soucis, à la limite s'ils n'ont plus ton modèle, ils te proposeront un modèle plus puissant ou avec plus de stockage de même génération ou supérieur.
 
La Surface Pro est grise et il y a quelques modèles en noir...c'est tout.
 
Pas un gros soucis, j'avais le bouton windows physique de la Surface 3 (atom) qui ne marchait plus, et aussi des petit points blancss sous l'écran comme de la poussière(visible uniquement au démarrage) donc j'ai utilisé les quelques
mois de garantie qui restait pour l'échanger….
 
Si tu es un professionnel, c'est bien d'avoir quand même un pc de dépannage ou alors d'être chez Dell qui propose un service de réparation sur place.
 
Pour les délais d'autres (FG,...) pourront confirmer, 1 semaine c'est le délai dont je me souviens.
Ma surface 3 était un pc secondaire.


Message édité par Joe75 le 09-11-2019 à 12:43:03
n°2485091
aktarus42
Posté le 09-11-2019 à 17:02:01  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

:hello:  
 
Vous pensez quoi de la Surface Go ? Ce serait pour une utilisation mobile, genre bosser dans le RER. Donc surtout à utiliser en mode tactile avec le stylet en prise de note.


 
J'ai la mienne en version 64Go / 4Go de RAM depuis un peu plus d'un an. Je venais avant d'un iPad Air 2 et j'ai depuis peu un IPad pro 11' du boulot.
 
Retrouver un système "ouvert" dans lequel tu peux installer n'importe quel logiciel est vraiment un plus par rapport à un iPad. Sur iOS, tu ne trouves pas forcément des équivalents à des app Windows et souvent il faut payer pour avoir une version sans pub / correcte pour des services de base (ex : client ssh). Même si iPadOS a amélioré les choses, je trouve que c'est encore compliqué d'ouvrir / rouvrir des fichiers dans des apps spécifiques. Pb que tu n'as pas avec Windows.
 
Après l'iPad est largement plus puissant… Sur la surface, les apps tournent pas trop mal, mais certains sites web (avec Edge) moulinent pas mal (la palme revient à YouTube). Peut-être que la version 8Go est mieux à ce niveau.
 
Pour la prise de note, je préfère le stylet de la surface, même si c'est moins fluide que sur iPad. Pour le clavier, celui de l'iPad est juste une blague (surtout pour le prix) alors que le type cover est juste top. Bref, avec plus de puissance, la Go serait parfaite :)


Message édité par aktarus42 le 09-11-2019 à 18:53:26

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°2485095
rokhlan
Posté le 09-11-2019 à 18:05:44  profilanswer
 

J'ai essayé la Surface Go cet aprèm à la Fnac (modèle 64 Go).
 
Elle n'est absolument pas fluide ! [:altherac:1] Pour moi qui viens d'un iPad Pro 11, la comparaison est atroce pour la Go...

n°2485096
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-11-2019 à 18:08:08  profilanswer
 

Y'a une latence pour tout sur la surface Go, rien n'est tellement instantanée.
L'eMMC a toujours été dégueulasse sous Windows.
Faut vraiment pas être difficile pour trouver l'expérience satisfaisante.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2485103
aktarus42
Posté le 09-11-2019 à 18:31:57  profilanswer
 

Je ne dois pas être difficile alors :)
 
Si on s'y retrouve avec iPadOS (niveau appli pour l'usage visé, intégration avec ses autres machines) et qu'on a le budget l'Ipad pro est une bonne machine. Mais pour ce tarif il entre plus en concurrence avec les surfaces pro 6 et 7 que la go...


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°2485109
Joe75
Posté le 09-11-2019 à 18:44:59  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

J'ai essayé la Surface Go cet aprèm à la Fnac (modèle 64 Go).
 
Elle n'est absolument pas fluide ! [:altherac:1] Pour moi qui viens d'un iPad Pro 11, la comparaison est atroce pour la Go...

suf
 
Atroce, atroce faut rien exagérer quand même.Mais elle n'a pas d'écran 120hz c'est vrai :)
Plus sérieusement, le modèle 8Go a un vrai SSD de 128Go
Après la 64Go pas fluide je n'y crois pas je l'ai testé à la fnac, la navigation web pour moi l'était suffisamment...
 
Mais le design de la Go (trop de bordures, écran trop petit pour moi)  et son autonomie  ne me font pas trop envie.

n°2485114
cyran
Posté le 09-11-2019 à 19:05:28  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

J'ai essayé la Surface Go cet aprèm à la Fnac (modèle 64 Go).
 
Elle n'est absolument pas fluide ! [:altherac:1] Pour moi qui viens d'un iPad Pro 11, la comparaison est atroce pour la Go...


J’ai également un Ipad Pro (10.5) mais sa position tarifaire rend injuste la comparaison avec la Go.
Il faut rester dans la gamme mini 5 ou Air pour être plus juste.
Après tout dépend des autres utilisations qu’il souhaite en faire : surfer, youtube... choisir un Ipad
Environnement de travail ouvert ? Go Windows.

n°2485120
Joe75
Posté le 09-11-2019 à 19:55:00  profilanswer
 

Pas encore de retour des courageux qui ont pris la Surface Pro X ici ?


Message édité par Joe75 le 09-11-2019 à 19:55:37
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 19:55:00  profilanswer
 

n°2485129
flash_gord​on
Posté le 09-11-2019 à 21:02:18  profilanswer
 

cyran a écrit :


J’ai également un Ipad Pro (10.5) mais sa position tarifaire rend injuste la comparaison avec la Go.


 
+1
faut pas déconner non plus, 450€ vs 1100€...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2485134
rokhlan
Posté le 09-11-2019 à 21:38:50  profilanswer
 

La comparaison sur la fluidité est pareil avec une Samsung Galaxy Tab S5e à 400 € hein [:gidoin]  
 
C'était affreux :/
 
La Surface Pro offre une bien meilleure expérience mais pour avoir eu la 2017 pendant un an, je trouve qu'elle est trop grande pour un usage dans les transports en commun :/

n°2485157
cyran
Posté le 09-11-2019 à 23:17:14  profilanswer
 

Ipad mini 5 + ipad OS + Nebo + stylet ça devrait le faire.  
Avec un ptit Word 365 couplé à Onedrive ça offre une expérience de prise de note en toute mobilité.

n°2485181
Hypp0
Posté le 10-11-2019 à 08:10:16  profilanswer
 

J'ai une go version 8go depuis un peu moins de deux mois et ben c'est cool à utiliser et c'est bien plus fluide que ce que j'imaginais, je ne l'utilise qu'en mode pc pour l'essentiel, la version tablette je reconnais que c'est pas son fort, le problème c'est pas la machine en elle même mais windows.
Sinon c'est simple pour moi dans ce format il n'y a aucun équivalent, j'ai jamais eu truc aussi mobile, léger et polyvalent.  
 
Faut juste être conscient de ses limites et ne pas prendre la go pour ce qu'elle n'est pas.
 
Après faut pas abuser, on peut sans problème ouvrir 10 onglets et une vidéo hd en arrière plan et ouvrir autre chose en plus. et quasiment tout fonctionne.
J'arrive même a utiliser photoshop et lightroom pour des choses pas trop demandantes.  
Par contre j'avais fait le ménage, j'ai aucune merde, service ou soft inutile qui tourne sur le machine.  

n°2485203
xplo
Posté le 10-11-2019 à 10:24:25  profilanswer
 

je comprends pas trop le conseil d un ipad pro, y a rien de pire qualite/prix et l env ferme d IOS fait que c est pas pratique du tout compare a un windows.
Par contre une tablette android du genre tab s4/5/6 serait bien plus judicieuse : OS android bien plus ouvert que IOS, performance asser similaire a un ipad, meilleur ecran (oled), linux on dex si vous voulez vraiment pouvoir presque tout faire (c est un ubuntu arm), et bien moins cher qu un ipad pro.

n°2485214
Joe75
Posté le 10-11-2019 à 11:26:14  profilanswer
 

xplo a écrit :

je comprends pas trop le conseil d un ipad pro, y a rien de pire qualite/prix et l env ferme d IOS fait que c est pas pratique du tout compare a un windows.
Par contre une tablette android du genre tab s4/5/6 serait bien plus judicieuse : OS android bien plus ouvert que IOS, performance asser similaire a un ipad, meilleur ecran (oled), linux on dex si vous voulez vraiment pouvoir presque tout faire (c est un ubuntu arm), et bien moins cher qu un ipad pro.


 
je vais mettre un petit bémol quand même, linux on Dex malheureusement  c'est mort et enterré par Samsung (il sera retiré d'Android 10 et n'a jamais fonctionné sur les Note 10 et Galaxy tab S6)
 
je préfère quand même la surface d'écran 11" ou 12.9" 4:3 à l'écran 16:10 10.5" des tab S4,S5 et S6, Sur la tab S6 je me sens à l'étroit et l'impression que Samsung fait du Apple (retirer la prise jack :(! ), prix du bookcover tab S- délirant)
2 ans de mise à jour de l'OS vs 5 ans chez Apple...Mais bon même après la fin du support le produit devrait toujours être utilisable.
 
 
Reste le prix  à l'avantage de Samsung, le stylet inclus et certaines fonctionnalités grace à la surcouche Samsung qui lui donnent une longueur d'avance (DEX, gestion de l'affichage déporté,...) par rapport à une version android standard.
 
iPad OS auquel il manque un vrai support de la souris mais on peut espérer que cela viendra plus tard.
 
La puce AX apple sur les iPad pro  qui écrase la puce Snapdragon pour les taches vidéos.
 
Et j'oubliais...un certain engagement d'Apple (même si une partie du discours est marketing) sur l'utilisation qui est fait des données vs Samsung/Google.


Message édité par Joe75 le 10-11-2019 à 11:30:00
n°2485219
Joe75
Posté le 10-11-2019 à 11:33:37  profilanswer
 

Pour en revenir à la Surface Pro X
 
https://mspoweruser.com/apps-that-w [...] ace-pro-x/
 
https://docs.microsoft.com/en-us/su [...] erformance
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] d=85435074
 
L'émulation X86 bouffe forcément la batterie


Message édité par Joe75 le 10-11-2019 à 11:34:59
n°2485269
ManuLM
Posté le 10-11-2019 à 17:40:16  profilanswer
 

Et la performance  :O
Ca fait lourd sur l'addition

n°2485387
jin1080
Posté le 11-11-2019 à 16:01:49  profilanswer
 

Ca coute cbm pour changer une batterie de surface book/laptop/pro en passant par MS?

n°2485408
Joe75
Posté le 11-11-2019 à 18:17:09  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Ca coute cbm pour changer une batterie de surface book/laptop/pro en passant par MS?


 
le mieux c'est de les appeler, je ne sais pas s'ils proposent encore ce service d'ailleurs?

n°2485440
Flipper203
Posté le 11-11-2019 à 21:42:04  profilanswer
 

J'ai une surface pro 3 qui commence à sérieusement ramer, avec juste Firefox d'ouvert et une dizaine d'onglets..... Comment je peux lui redonner un peu vie ?
L upgrade semble impossible, une reinstall complète pourrait arranger les choses ? Un autre os Linux like ?
C'est le modèle 4gode la ram  :(

n°2485457
xplo
Posté le 12-11-2019 à 01:35:42  profilanswer
 

deja desinstaller firefox et utiliser edge ca aiderait.

n°2485463
ManuLM
Posté le 12-11-2019 à 07:28:32  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

J'ai une surface pro 3 qui commence à sérieusement ramer, avec juste Firefox d'ouvert et une dizaine d'onglets..... Comment je peux lui redonner un peu vie ?
L upgrade semble impossible, une reinstall complète pourrait arranger les choses ? Un autre os Linux like ?
C'est le modèle 4gode la ram :(


Quelle place libre sur c ?

n°2485477
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-11-2019 à 09:27:00  profilanswer
 

Sur le Wired, le gars est très tired de la Pro X :  
 
https://www.wired.com/review/microsoft-surface-pro-x/
 

Citation :

After several days of working with the Surface Pro X, I remained confused as to why the product exists. It’s inferior to the Surface Pro 7 in nearly every imaginable dimension, and it smacks of either corporate hubris, greed, or both, with Microsoft attempting to position its own brand as a credible alternative to Intel. The way it stands now, that’s an utter fool’s errand.
 
Here’s my prediction: The Surface Pro X will go down in history alongside Microsoft Bob and Clippy as one of the worst mistakes it has ever made. I expect it will be quietly discontinued in a year or so.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2485481
Flipper203
Posté le 12-11-2019 à 09:32:30  profilanswer
 

xplo a écrit :

deja desinstaller firefox et utiliser edge ca aiderait.


J'ai tous mes favoris & co sur firefox....c'est mon navigateur usuel / préféré...
 

ManuLM a écrit :


Quelle place libre sur c ?


 
15Go de libre, j'ai fait du ménage

n°2485483
flash_gord​on
Posté le 12-11-2019 à 09:34:55  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Sur le Wired, le gars est très tired de la Pro X :  
 
https://www.wired.com/review/microsoft-surface-pro-x/
 

Citation :

After several days of working with the Surface Pro X, I remained confused as to why the product exists. It’s inferior to the Surface Pro 7 in nearly every imaginable dimension, and it smacks of either corporate hubris, greed, or both, with Microsoft attempting to position its own brand as a credible alternative to Intel. The way it stands now, that’s an utter fool’s errand.
 
Here’s my prediction: The Surface Pro X will go down in history alongside Microsoft Bob and Clippy as one of the worst mistakes it has ever made. I expect it will be quietly discontinued in a year or so.



 
 
C'est du dénigrement d'inculte :o
 

Spoiler :

Clippy et surtout Links the cat étaient très bien et je les regrette :o


Message édité par flash_gordon le 12-11-2019 à 09:35:43

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2485502
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-11-2019 à 10:32:27  profilanswer
 

+1, gloire à clippy  :O

n°2485532
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2019 à 12:45:18  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Sur le Wired, le gars est très tired de la Pro X :  
 
https://www.wired.com/review/microsoft-surface-pro-x/
 

Citation :

After several days of working with the Surface Pro X, I remained confused as to why the product exists. It’s inferior to the Surface Pro 7 in nearly every imaginable dimension, and it smacks of either corporate hubris, greed, or both, with Microsoft attempting to position its own brand as a credible alternative to Intel. The way it stands now, that’s an utter fool’s errand.
 
Here’s my prediction: The Surface Pro X will go down in history alongside Microsoft Bob and Clippy as one of the worst mistakes it has ever made. I expect it will be quietly discontinued in a year or so.



 
Ben sta dire que c'est pas tellement surprenant. Pour que ce produit ait une véritable utilité, il aurait fallu qu'il apporte une très grande autonomie. A quoi bon prendre ce produit s'il n'apporte rien d'autre qu'un léger form factor différent ? Surtout qu'on parle là d'un produit cher destiné aux professionnels.


---------------
Expert en expertises
n°2485570
Joe75
Posté le 12-11-2019 à 15:36:41  profilanswer
 

Non vous n y êtes pas, MS a sorti la Pro X 13" sous ce format super design allechant pour essayer de faire migrer le max de gens sur cette platrforme et e inciter les développeurs à proposee des applicatons arm en // ils sortent la  nouvelle Pro 7 avec ce design qui commence à ccuser le coup et sans LTE dont le seul atout est le nouveau port usb'c..
Bref c est une stratégie qui se tente....
Ils auraient sorti la Pro 7 et la Pro X avec le même design, personne n aurait pris la Pro X

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 12-11-2019 à 15:37:30
n°2485572
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-11-2019 à 15:40:57  profilanswer
 
n°2485590
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-11-2019 à 16:33:47  profilanswer
 

Ben franchement c'est pas comme si c'était la première fois que MS tentait le coup de l'ARM, et que ça soit la première Surface ou les tentatives de portables chez HP en ARM, tout le monde le sait que c'est pas viable. Donc si personne n'en veut parce qu'il y a trop de compromis, ça sera la même limonade qu'avec Windows Phone, les devs ne viendront pas pour maintenir leurs apps sur une plateforme quasiment pas utilisée.  
 
C'est comme quand Intel a tenté de faire des CPU pour des smartphones sous Android, on a vu ce que ça a donné.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2485593
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2019 à 16:44:29  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Ben franchement c'est pas comme si c'était la première fois que MS tentait le coup de l'ARM, et que ça soit la première Surface ou les tentatives de portables chez HP en ARM, tout le monde le sait que c'est pas viable. Donc si personne n'en veut parce qu'il y a trop de compromis, ça sera la même limonade qu'avec Windows Phone, les devs ne viendront pas pour maintenir leurs apps sur une plateforme quasiment pas utilisée.  
 
C'est comme quand Intel a tenté de faire des CPU pour des smartphones sous Android, on a vu ce que ça a donné.


Là ça n'a pas grand chose à voir avec les tentatives comme la Surface RT, Il y a du Win32, les appli x86 32 bits sont donc dispo, et pas de pb de app gap.  
Les problèmes sont principalement liés à l'émulation (perf et batterie), et sont des choses sur lesquels MS peut justement bosser, à fortiori s'ils ont des données réelles en retour. La surface X ressemble beaucoup plus à une v1, où le logiciel et le matériel doivent évoluer, qu'à un produit mort né.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2485629
Joe75
Posté le 12-11-2019 à 22:27:05  profilanswer
 


Je t'en prie...développe :-)

n°2485630
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-11-2019 à 22:29:52  profilanswer
 

Ouais enfin sur Surface Neo c'est déjà le retour annoncé sur x86 avec un proc Intel Lakefield.
 
Si Pro X2 il y a, ça risque aussi d'être avec ce type de proc.
(D'ailleurs certains le réclament: https://www.digitaltrends.com/compu [...] -procesor/ )
 
Ceux qui seront partis sur la Pro X auront encore une fois été floués.

n°2485632
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2019 à 22:33:49  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Ouais enfin sur Surface Neo c'est déjà le retour annoncé sur x86 avec un proc Intel Lakefield.

 

Si Pro X2 il y a, ça risque aussi d'être avec ce type de proc.
(D'ailleurs certains le réclament: https://www.digitaltrends.com/compu [...] -procesor/ )

 

Ceux qui seront partis sur la Pro X auront encore une fois été floués.


Quel est le rapport entre le néo et la X ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2485633
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-11-2019 à 22:38:02  profilanswer
 

Si MS avait annoncé la Surface Neo sur base ARM + windows, cela aurait fait 2 devices sur la même base et donc un investissement marqué de MS sur ARM.
Là sur un device plus petit on revient sur du Intel.
En plus il est possible que le Lakefield soit plus puissant que le SQ1

n°2485811
emp
Electro G33K
Posté le 13-11-2019 à 22:37:18  profilanswer
 

Je pense aussi que MS essaye, une nouvelle fois, d'attirer les développeurs sur leur store et particulièrement sur l'arm avec cette pro X.
Ils ont ajouté l'émulation histoire d'éviter la débâcle de winRT, mais bon à part pour dépanner sur des petits soft léger, il ne faut pas trop compter la-dessus.
 
Quand je vois les mecs qui s'empressent d'installer photoshop la dessus  [:rfv:3]

n°2486010
Joe75
Posté le 14-11-2019 à 22:49:11  profilanswer
 

MS doit bien démontrer qu il croit en windows version arm

n°2486017
163HENRI
Posté le 14-11-2019 à 23:35:33  profilanswer
 

Ca fait 10 ans que Microsoft veut nous refourger leur store Albanais, a coup de Windows RT, de Windows 10 S et compagnie ...
 
Sur la Surface Pro X, le x86 est en émulation et elle n'est pas compatible x64 donc il faut tout de suite oublier la suite Adobe CC, Solidworks et la plupart des DAW.

n°2486101
Bart
Posté le 15-11-2019 à 13:53:38  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Non vous n y êtes pas, MS a sorti la Pro X 13" sous ce format super design allechant pour essayer de faire migrer le max de gens sur cette platrforme et e inciter les développeurs à proposee des applicatons arm en // ils sortent la  nouvelle Pro 7 avec ce design qui commence à ccuser le coup et sans LTE dont le seul atout est le nouveau port usb'c..
Bref c est une stratégie qui se tente....
Ils auraient sorti la Pro 7 et la Pro X avec le même design, personne n aurait pris la Pro X


La stratégie, c'est donc de proposer deux tablettes avec plein de défauts plutôt qu'une bonne ? :pt1cable:
Intéressant  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 15-11-2019 à 13:55:17
n°2486182
Joe75
Posté le 15-11-2019 à 21:18:11  profilanswer
 

Bart a écrit :


La stratégie, c'est donc de proposer deux tablettes avec plein de défauts plutôt qu'une bonne ? :pt1cable:  
Intéressant  :whistle:


 
Touché et Oui pour la Surface Pro, sur certains aspects MS fait le minimum...peut être pour laisser de la place aux autres constructeurs, peut être pour d'autres raisons que j'ignore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR