Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1262736
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2012 à 15:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dracospina a écrit :

Par contre les haut parleur manquent vraiment de puissance  :??: [:dakans]

Pour avoir pu comparer l'utilisation de Skype sur plusieurs tablettes (Ipad, Asus TFxxx, etc.), la Surface est pourtant la seule à m'avoir offert assez de puissance, pourtant. Faut être à fond, mais on entend !

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 15:45:09  profilanswer

n°1262792
bllade
psn : Ganisha
Posté le 19-11-2012 à 16:19:41  profilanswer

Pour l'indexation :

1) j'ai cru comprendre que tous tes éléments dans une bibliothèque étaient indexés

2) j'ai activé l'indexation sur le pc fixe pour les dossiers concernés => 0 changement

La blague : pour les photos si j'utilise la visionneuse ca marche sans souci donc en gros ce sont les applis tuiles qui me saoulent !

n°1262895
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2012 à 17:15:03  profilanswer

Ces méthodes de MKLink ne fonctionnent pas dans les faits. Ca ne m'étonne pas que ça ne passe pas.

---------------
n°1262897
bllade
Posté le 19-11-2012 à 17:18:15  profilanswer

Pourtant c'est ce qui est écrit dans l'aide windows RT ! Passe tu par quelques choses de différent de ton côté ou es tu réduit à tout copier sur la tablette ?

n°1262905
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2012 à 17:27:16  profilanswer

Je n'ai pas regardé l'aide de WinRT, mais je sais que ça ne fonctionne pas. C'est pareil sous Win7/Win8 : sur mon PC de bureau, j'ai une synchro de mes musiques entre le PC et mon NAS. La seule autre solution aurait été d'activer la synchro hors connexion de mon lecteur réseau.

Sur la tablette, pour l'instant, je ne m'inquiète que des photos que j'ai sur la MicroSD. Pour que l'appli Photos les prennent correctement en charge, j'ai dû faire un bonne grosse bidouille : créer un disque VHD sur la carte MicroSD, et monter ce VHD. Dedans j'y mets mes photos que je peux alors indexer sans problème. Inconvénient de cette méthode : quand je reboote la tablette, il faut que je pense à monter le VHD.

---------------
n°1262925
bllade
Posté le 19-11-2012 à 17:40:12  profilanswer

Enfin ne pas pouvoir accéder librement et simplement aux données partagées sur un réseau windows avec sa tablette RT ... c'est tout simplement lamentable :/

Et le fait de devoir TOUJOURS passer par la bibliothèque n'a aucun sens. Si ensore on pouvait la configurer à partir des applis tuiles...

n°1262931
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2012 à 17:42:21  profilanswer

La seule chose que je peux voir directement depuis Photos par exemple sur le réseau, ce sont les éléments qui sont la bibliothèque de mon PC (partage résidentiel).

---------------
n°1263115
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-11-2012 à 19:39:44  profilanswer

Tiens, j'ai pas essayé de créer un groupe résidentiel... j'ai monté skydrive qui indexe les fichiers de mon serveur et les partage. Monté dans une vm sous 7...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1263268
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-11-2012 à 21:02:46  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je n'ai pas regardé l'aide de WinRT, mais je sais que ça ne fonctionne pas. C'est pareil sous Win7/Win8 : sur mon PC de bureau, j'ai une synchro de mes musiques entre le PC et mon NAS. La seule autre solution aurait été d'activer la synchro hors connexion de mon lecteur réseau.

Sur la tablette, pour l'instant, je ne m'inquiète que des photos que j'ai sur la MicroSD. Pour que l'appli Photos les prennent correctement en charge, j'ai dû faire un bonne grosse bidouille : créer un disque VHD sur la carte MicroSD, et monter ce VHD. Dedans j'y mets mes photos que je peux alors indexer sans problème. Inconvénient de cette méthode : quand je reboote la tablette, il faut que je pense à monter le VHD.

Tu peux pas laisser ton VHD attaché ?

n°1263286
bllade
Posté le 19-11-2012 à 21:13:54  profilanswer

Wolfman a écrit :

La seule chose que je peux voir directement depuis Photos par exemple sur le réseau, ce sont les éléments qui sont la bibliothèque de mon PC (partage résidentiel).

Je vais essayer cela mais idem c'est encore basé sur le partage des putins de bibliothèques ! Merci pour ton retour dans tous les cas.

MAJ : effectivement avec le groupe résidentiel c'est mieux. Je vois les fichiers dans l'appli file manager en tuile que j'ai DL et je peux les ouvrir même si parfois il 'mannonce que le dossier est vide quand je le sélectionne. Par contre pour le moment rien dans mes bibliothèques donc rien pour les applis en direct. Pour les films c'est suffisant mais pour le reste (en particulier ma collection de CD encodé en FLAC avec amour). Need more work...

Message édité par bllade le 19-11-2012 à 22:36:32
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 21:13:54  profilanswer

n°1263463
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2012 à 22:35:16  profilanswer

Je@nb a écrit :

Tu peux pas laisser ton VHD attaché ?

Non. Du moins j'ai pas trouvé comment.

---------------
n°1263580
lynx-vda
Posté le 19-11-2012 à 23:27:00  profilanswer

Moi j'ai un petit couac avec ma carte micro sd : j'ai bien effectué les manips pour faire apparaitre les fichiers de la micro sd dans la bibliothèque, mais les photos n'apparaissent pas dans l'appli photos.  

Ça fonctionne pour la musique et les vidéos, mais aucune photo. Enfin plutôt si : les seules photos qui ne sont pas dans un dossier, alors que quand je mets un dossier au sein même du dossier "mes images" du disque c:, ça fonctionne  [:mordicus340]

n°1263604
bllade
Posté le 19-11-2012 à 23:39:36  profilanswer

Les choses ont bien avancées.... en suivant un tuto pour ajouter un répertoire partagé du groupe résidentiel dans une bibliothèque de la tablette je suis retombé sur l'erreur d'indéxation alors que j'avais bien coché l'option.

En fait j'avais désactivé le service d'indexation sur ma machine fixe lorque je l'ai installée il y a 2 ans.... maintenant les bibliothèques de la tablette ont déjà plus de gueule.

Merci pour les pistes données au final j'ai pu détricoter :)

Message cité 1 fois
Message édité par bllade le 19-11-2012 à 23:39:57
n°1263722
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-11-2012 à 06:59:21  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Moi j'ai un petit couac avec ma carte micro sd : j'ai bien effectué les manips pour faire apparaitre les fichiers de la micro sd dans la bibliothèque, mais les photos n'apparaissent pas dans l'appli photos.  

Ça fonctionne pour la musique et les vidéos, mais aucune photo. Enfin plutôt si : les seules photos qui ne sont pas dans un dossier, alors que quand je mets un dossier au sein même du dossier "mes images" du disque c:, ça fonctionne  [:mordicus340]

Il faut utiliser ma méthode du VHD. C'est la seule qui fonctionne pour les photos.

---------------
n°1263910
magic-sim
Posté le 20-11-2012 à 10:21:32  profilanswer

bllade a écrit :

Les choses ont bien avancées.... en suivant un tuto pour ajouter un répertoire partagé du groupe résidentiel dans une bibliothèque de la tablette je suis retombé sur l'erreur d'indéxation alors que j'avais bien coché l'option.

En fait j'avais désactivé le service d'indexation sur ma machine fixe lorque je l'ai installée il y a 2 ans.... maintenant les bibliothèques de la tablette ont déjà plus de gueule.

Merci pour les pistes données au final j'ai pu détricoter :)

Good :)

Par contre, ils font chier à bloquer les supports non indexés et à empêcher l'indexation par le client. ça fout un de ces bordels. On s'éloigne d'une utilisation simple dés qu'on a du réseau. Pour le coup, on régresse.

Que les perfs soient pas au rendez vous hors indexation, je comprends. Ignorer complètement ce qui est non indexé, c'est stupide. Le pire, c'est les messages bateau "y'a rien dans ta bibliothèque, hu hu hu" alors qu'elle est blindée...

Message édité par magic-sim le 20-11-2012 à 10:22:25

---------------
n°1264187
bllade
Posté le 20-11-2012 à 13:57:36  profilanswer

Nous sommes bien d'accord, je vois juste que l'explorateur de fichiers a encore de beaux jours devant lui. La force de la tablette windows RT devrait justement de pouvoir unifier facilement un réseau windows :/

De plus ma bibliothèque musicale et tellement lourde que l'appli développée par un gars d'HFR je pense rame trop quand elle se lance et je ne peux accéder à l'intégralité des chansons... l'appli music fonctionne bien par contre (mais elle est moche).

Je suis quand même satisfait du résultat :) mais j'ai passé bien quelques heures pour réaliser tout cela . Maintenant il reste à trouver des applications qui proposent la prise en charge du FLAC et du RAW (pour ce dernier c'est encore une blague : la visionneuse du bureau les ouvre sans problème mais l'appli photo non trop compliqué !).

n°1264218
flo850
moi je
Posté le 20-11-2012 à 14:08:47  profilanswer

En fait, c'est bien plus qu'un problème de développement, c'est un choix qui se retrouve dans l'api

les appli ont le droit d'ouvrir les fichiers suivants ( après avoir obtenu l'autorisation bien sur):

• les fichiers dont le type est associé ( .jpg pour la visionneuse par exemple)
  • les fichiers de la bibliothèque
  • les fichiers des media "removable"
  • les fichiers que l’utilisateur va chercher avec un filpicker

Donc ils ont fait le choix, au coeur de l'api , de largement brider la possibilité d'ouvrir un fichier sans autorisation express de l'utilisatateur.
Je le comprends pour des raisons de sécurité, mais ça limite les fonctionnalités

Le mode desktop n'a pas ses limites,mais c'est un environnement complètement contrôler par MS, donc normalement peu de risques pour l'utilisateur

Message édité par flo850 le 20-11-2012 à 14:12:27

---------------

n°1264338
magic-sim
Posté le 20-11-2012 à 15:17:22  profilanswer

Disons que pour les applis officielles, ils auraient pu faire un effort et ne pas se limiter artificiellement eux.

J'veux dire, si on peut pas faire confiance à l'appli photos développée par M$.....

Et puis le problème se pose même quand les fichiers sont inclus dans une bibliothèque :

Fichier non indexé dans une bibliothèque n'est pas visible dans l'appli photos.

Enfin le pire est que non indexé veut plutôt dire "non indexé par une machine 7/8", parce que les fichiers d'un partage Windows server 2003, indexés par le serveur sont invisibles dans photos. A moins de ruser. Mais là, les contournements défient l'entendement.

---------------
n°1264340
magic-sim
Posté le 20-11-2012 à 15:18:45  profilanswer

bllade a écrit :

Nous sommes bien d'accord, je vois juste que l'explorateur de fichiers a encore de beaux jours devant lui. La force de la tablette windows RT devrait justement de pouvoir unifier facilement un réseau windows :/

De plus ma bibliothèque musicale et tellement lourde que l'appli développée par un gars d'HFR je pense rame trop quand elle se lance et je ne peux accéder à l'intégralité des chansons... l'appli music fonctionne bien par contre (mais elle est moche).

Je suis quand même satisfait du résultat :) mais j'ai passé bien quelques heures pour réaliser tout cela . Maintenant il reste à trouver des applications qui proposent la prise en charge du FLAC et du RAW (pour ce dernier c'est encore une blague : la visionneuse du bureau les ouvre sans problème mais l'appli photo non trop compliqué !).

C'est l'app de Constell, I love music. Même soucis chez moi.

M'enfin, j'ai tout sur système Squeezebox @ home + abo spotify, donc pas bien grave. J'attends surtout l'appli Spotify pour les déplacement smaintenant (vais pas écouter la musique sur Surface alors que j'ai des Squeezeboites partout :o)

---------------
n°1264361
flo850
moi je
Posté le 20-11-2012 à 15:33:54  profilanswer

magic-sim a écrit :

Disons que pour les applis officielles, ils auraient pu faire un effort et ne pas se limiter artificiellement eux.

J'veux dire, si on peut pas faire confiance à l'appli photos développée par M$.....

Et puis le problème se pose même quand les fichiers sont inclus dans une bibliothèque :

Fichier non indexé dans une bibliothèque n'est pas visible dans l'appli photos.

Enfin le pire est que non indexé veut plutôt dire "non indexé par une machine 7/8", parce que les fichiers d'un partage Windows server 2003, indexés par le serveur sont invisibles dans photos. A moins de ruser. Mais là, les contournements défient l'entendement.

Je trouve sain qu'ils s'imposent les mêmes limites, sinon, ils ouvrent une porte qui peut compromettre toute la stratégie de sécurité.

Oui , quand je parle de bibliothèque, c'est bien celle de la surface, qui ne connait que ses fichiers à elle +  celle des bibliothèques 7/8. un fichier qui n'est pas dans une biblio ne peut pas être ouvert par l'appli hormis par un filepicker (et c'est un filepicker, pas un directory picker )  

magic-sim a écrit :

M'enfin, j'ai tout sur système Squeezebox @ home + abo spotify, donc pas bien grave. J'attends surtout l'appli Spotify pour les déplacement smaintenant (vais pas écouter la musique sur Surface alors que j'ai des Squeezeboites partout :o)

Pareil, j'attends beaucoup de cette app.
Ceci dis, la version web va dans la bonne direction

---------------

n°1264377
bobor
tueur de n44b
Posté le 20-11-2012 à 15:39:35  profilanswer

magic-sim a écrit :

C'est l'app de Constell, I love music. Même soucis chez moi.

Mais tu pourrais développer une appli W8 pour piloter la SBT avec un Surface :love:

---------------
Gitan des temps modernes
n°1264417
magic-sim
Posté le 20-11-2012 à 16:02:53  profilanswer

flo850 a écrit :

Je trouve sain qu'ils s'imposent les mêmes limites, sinon, ils ouvrent une porte qui peut compromettre toute la stratégie de sécurité.

Oui , quand je parle de bibliothèque, c'est bien celle de la surface, qui ne connait que ses fichiers à elle +  celle des bibliothèques 7/8. un fichier qui n'est pas dans une biblio ne peut pas être ouvert par l'appli hormis par un filepicker (et c'est un filepicker, pas un directory picker )  

Pareil, j'attends beaucoup de cette app.
Ceci dis, la version web va dans la bonne direction

Oui, je comprends ta façon de voir le problème. Reste que c'est vachement handicapant de devoir bidouiller, pour le commun des mortels, pour accéder aux ressources réseau. Ca le devient si on claque Skydrive sur tous les PC, mais là, faut pas avoir un truc plus ancien que Vista et Windows server 2008 (et encore, c'est pas supporté officiellement dans ce cas).

Bref, ça marche. Mais c'est pas trivial. Et le message "T'as pas de fichiers lolilol" est particulièrement malvenu de la part de l'appli. Ils se sont pas foulés, ni sur le message, si sur la possibilité de comprendre le souci/faire fonctionner les choses simplement.

Ca gâche un peu l'expérience.  

bobor a écrit :

Mais tu pourrais développer une appli W8 pour piloter la SBT avec un Surface :love:

Comme Squeezebox Control sur Windows Phone ;)

J'ai qu'à dégainer le phone, ça va :D

Reste à voir ce que va devenir cette plateforme à terme, d'ailleurs...

---------------
n°1264438
ghisura
Posté le 20-11-2012 à 16:13:25  profilanswer

apparemment on peut monter automatiquement le VHD lors du boot :

tout les manips pour faire le VHD ...

http://mattblogsit.com/windows/con [...] ry-storage

j'ai pas personnellement testé

n°1264456
flo850
moi je
Posté le 20-11-2012 à 16:18:24  profilanswer

bobor a écrit :

l'interet de spotify, c'est le mode déconnecté  

magic-sim a écrit :

Oui, je comprends ta façon de voir le problème. Reste que c'est vachement handicapant de devoir bidouiller, pour le commun des mortels, pour accéder aux ressources réseau. Ca le devient si on claque Skydrive sur tous les PC, mais là, faut pas avoir un truc plus ancien que Vista et Windows server 2008 (et encore, c'est pas supporté officiellement dans ce cas).

Bref, ça marche. Mais c'est pas trivial. Et le message "T'as pas de fichiers lolilol" est particulièrement malvenu de la part de l'appli. Ils se sont pas foulés, ni sur le message, si sur la possibilité de comprendre le souci/faire fonctionner les choses simplement.

Ca gâche un peu l'expérience.  
 .

Ca c'est clair  
On sent quand meme qu'un SP1 ne fera pas de mal  

---------------

n°1264459
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-11-2012 à 16:19:36  profilanswer

ghisura a écrit :

apparemment on peut monter automatiquement le VHD lors du boot :

tout les manips pour faire le VHD ...

http://mattblogsit.com/windows/con [...] ry-storage

j'ai pas personnellement testé

Super ! J'essaierai de tester ce soir  [:cerveau huit]

---------------
n°1264461
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-11-2012 à 16:20:19  profilanswer

flo850 a écrit :

Ca c'est clair
On sent quand meme qu'un SP1 ne fera pas de mal

Pas sûr que ça change grand chose : c'est comme ça depuis Windows 7 ! (voire Vista ?)

Message édité par Wolfman le 20-11-2012 à 16:20:30

---------------
n°1264497
magic-sim
Posté le 20-11-2012 à 16:38:00  profilanswer

Y'a eu rupture sur le fonctionnement de l'indexation entre les version 5 et les version 6 du noyau NT, c'est clair, net et précis.

Ce qui me fait chier perso, c'est que j'ai un serveur Windows Home Server dont le système est basé sur Windows Server 2003.  

Windows Server Essentials 2012 serait pas à 450$, j'aurai mis à jour.

A ce prix là, on réfléchi.

Sur We Got Served, ils expérimentent le montage de remplacements de WHS par Windows 8.

---------------
n°1264638
bllade
Posté le 20-11-2012 à 17:46:37  profilanswer

flo850 a écrit :

Je reviens sur ce point et faire mon avocat du diable : je suis un simple utilisateur et je m'en fous un peu de la stratégie de sécurité sur un réseau privé (chez moi). Les possibilités de partage de dossiers/fichiers depuis windows 95 étaient largement suffisantes pour savoir ce qui était visible et modifiable sur le réseau (avec authentification ou non).

Les nouvelles mécaniques ajoutées dans windows 7/8 pour la gestion du réseau c'est une usine à gaz et elles ne sont pas interopérables avec les anciennes versions en plus d'être obligatoire et semi-automatique. Je n'ai pas envie d'avoir à configurer une bibliothèque si je sais où je stocke mes données. Un outil qui n'est capable que de regarder là où c'est paramétré par les bibliothèques et qui ne dispose même pas des moyens de les gérer (ou même de te lancer l'outil pour les configurer) c'est juste honteux (oui je rage oui je m'emporte) !

Il est plus simple de récupérer les photos de son facebook (et comme un vieux con je n'ai pas de compte) que du répertoire de sa machine de salon ; c'est juste un comble. L'utilisation de Skydrive n'est pas une solution de remplacement (surtout en parlant de données privées locales et de stratégie de sécurité). Je ne veux pas d'un outil qui choisit pour moi mais d'un outil que je paramètre et que j'use de la façon qui me sied.

J'adore la SURFACE mais je hais l'écosystème qui se met en place autour.

Message cité 2 fois
Message édité par bllade le 20-11-2012 à 17:46:58
n°1264674
bobor
tueur de n44b
Posté le 20-11-2012 à 17:57:53  profilanswer

magic-sim a écrit :

Comme Squeezebox Control sur Windows Phone ;)

J'ai qu'à dégainer le phone, ça va :D

Reste à voir ce que va devenir cette plateforme à terme, d'ailleurs...

JE ne savais même pas que j'avais ça pour mon WP :love:

La plateforme devient "Smart". Le LMS ne va plus évoluer. Les radio peuvent être transformées, pas les Touch.
Je ne switcherai pas si la notation n'est pas prise en charge par le nouveau système.

---------------
Gitan des temps modernes
n°1264679
bobor
tueur de n44b
Posté le 20-11-2012 à 17:58:48  profilanswer

flo850 a écrit :

l'interet de spotify, c'est le mode déconnecté  

J'ai arrêté les offres streaming. Je préfère l'achat de FLAC sur qobuz ou les CD amazon d'occase.

---------------
Gitan des temps modernes
n°1265429
magic-sim
Posté le 21-11-2012 à 10:36:03  profilanswer

bllade a écrit :

Je reviens sur ce point et faire mon avocat du diable : je suis un simple utilisateur et je m'en fous un peu de la stratégie de sécurité sur un réseau privé (chez moi). Les possibilités de partage de dossiers/fichiers depuis windows 95 étaient largement suffisantes pour savoir ce qui était visible et modifiable sur le réseau (avec authentification ou non).

Les nouvelles mécaniques ajoutées dans windows 7/8 pour la gestion du réseau c'est une usine à gaz et elles ne sont pas interopérables avec les anciennes versions en plus d'être obligatoire et semi-automatique. Je n'ai pas envie d'avoir à configurer une bibliothèque si je sais où je stocke mes données. Un outil qui n'est capable que de regarder là où c'est paramétré par les bibliothèques et qui ne dispose même pas des moyens de les gérer (ou même de te lancer l'outil pour les configurer) c'est juste honteux (oui je rage oui je m'emporte) !

Il est plus simple de récupérer les photos de son facebook (et comme un vieux con je n'ai pas de compte) que du répertoire de sa machine de salon ; c'est juste un comble. L'utilisation de Skydrive n'est pas une solution de remplacement (surtout en parlant de données privées locales et de stratégie de sécurité). Je ne veux pas d'un outil qui choisit pour moi mais d'un outil que je paramètre et que j'use de la façon qui me sied.

J'adore la SURFACE mais je hais l'écosystème qui se met en place autour.

En passant par Skydrive, il faut activer le partage des fichiers de l'ordinateur. En fait, Skydrive ne sert que de relais comme Hamachi le ferait mais ne stocke rien. Et les données ne passent par les serveurs de MS, c'est de la connexion directe. Bon, je garantis pas que RIEN n'est transmis à MS, mais pas les données.

Ceci étant, je suis tout à fait d'accord et je le leur ai signalé en gros sur leurs forums : avoir plus de facilité à regarder ses photos facebook que celles du PC du salon, c'est carrément WTF.

Y'a une grosse couille dans le pâté question compatibilité, donc facilité d'utilisation, ce qui va à l'encontre de l'esprit de l'écosystème.

bobor a écrit :

JE ne savais même pas que j'avais ça pour mon WP :love:

La plateforme devient "Smart". Le LMS ne va plus évoluer. Les radio peuvent être transformées, pas les Touch.
Je ne switcherai pas si la notation n'est pas prise en charge par le nouveau système.

Oui, je suis au courant, ayant 4 squeezebox radio + squeezeplay sur mon PC (sonorisation du séjour), je suis le truc de près.

Moi, mon switch ne se ferait que si un lecteur logiciel existe comme Squeezeplay. Sinon c'est mort, je garde le système en l'état.

Ah ouais, et j'ai oublié cette aberration de devoir streamer sa musique vers le serveur UEsmart qui le renvoie aux smartradio. Profondément débile quand on a une utilisation locale.

Message édité par magic-sim le 21-11-2012 à 10:38:47

---------------
n°1265625
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-11-2012 à 12:06:34  profilanswer

KOOKOO [:raph0ux:3]  

J'ai actuellement un iPad 1 et un Macbook, je me sers au final assez peu des deux et je me tâte à revendre les deux pour me prendre un Surface Pro (je tourne déjà sur WP avec mon Omnia que je vais changer par un 920 ou un 8X et je vais switcher sur W8 bientôt)

L'utilisation que je fais de mon Macbook pour l'instant c'est exclusivement un peu de boulot (prise de cours, tableaux etc.), photoshop très rapide et vidéos.

Est ce que c'est une bonne idée de tout revendre pour prendre une Surface Pro ? Ne vais-je pas être limité dans mon utilisation ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1265637
YuFr
Posté le 21-11-2012 à 12:10:40  profilanswer

Tu risques d'être limité pour le photoshop au moins ... Après le reste se fait très bien !

n°1265641
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-11-2012 à 12:12:25  profilanswer

Faudra surtout patienter un peu vu que la Pro n'est pas encore disponible...

---------------
n°1265643
YuFr
Posté le 21-11-2012 à 12:13:06  profilanswer

J'avais pas vu qu'il parlait d'une pro :o

n°1265668
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-11-2012 à 12:31:28  profilanswer

Est-ce que le fait d'avoir un tel en WP8 apporterait un quelconque avantage (partage de fichiers, mutualisation de ressources, accès à des imprimantes pourquoi pas) à un utilisateur d'une Surface win 8 ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1265794
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-11-2012 à 13:57:52  profilanswer

Pour l'instant, je n'ai rien vu de tel.

---------------
n°1265914
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-11-2012 à 14:42:53  profilanswer

YuFr a écrit :

Tu risques d'être limité pour le photoshop au moins ... Après le reste se fait très bien !

Boah photoshop c'est vraiment rare, donc c'est pas vraiment un soucis !

Maldoror a écrit :

Est-ce que le fait d'avoir un tel en WP8 apporterait un quelconque avantage (partage de fichiers, mutualisation de ressources, accès à des imprimantes pourquoi pas) à un utilisateur d'une Surface win 8 ?

Ca fait plus joli niveau écosystème d'avoir tout de la même famille :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1265934
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-11-2012 à 14:52:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

Boah photoshop c'est vraiment rare, donc c'est pas vraiment un soucis !

Il confondait avec la Surface RT. Avec la Surface Pro Photoshop passera plus que bien, avec le Core i5 no soucy :jap:

n°1265943
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-11-2012 à 14:55:29  profilanswer

D'ailleurs, question au passage : je m'intéresse aux tablettes "Pro" (donc Windows 8, et non RT), mais ce qui m'inquiète, c'est le bruit des ventilos. En gros, il me faut du Fanless ! J'ai des doutes sur le fait que ce soit possible avec des Core iX (là où c'est faisable avec de l'Atom)... Qu'en sera-t-il avec la Surface Pro ? Quelqu'un sait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 21-11-2012 à 14:55:54

---------------
n°1265960
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-11-2012 à 15:07:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ca fait plus joli niveau écosystème d'avoir tout de la même famille :D

C'est ce que je me dis aussi :o
Mais quand je vois la personnalisation qu'on peut faire avec Android, j'ai peur d'être un poil déçu par WP8 :o
Le seul argument en faveur de WP8, ce serait l'harmonisation des os pour la mutualisation des ressources, mais apparemment ça ne dit pas grand chose à qui que ce soit, mon histoire :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)