| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:45:09 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ces méthodes de MKLink ne fonctionnent pas dans les faits. Ca ne m'étonne pas que ça ne passe pas. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bllade psn : Ganisha | Pourtant c'est ce qui est écrit dans l'aide windows RT ! Passe tu par quelques choses de différent de ton côté ou es tu réduit à tout copier sur la tablette ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Je n'ai pas regardé l'aide de WinRT, mais je sais que ça ne fonctionne pas. C'est pareil sous Win7/Win8 : sur mon PC de bureau, j'ai une synchro de mes musiques entre le PC et mon NAS. La seule autre solution aurait été d'activer la synchro hors connexion de mon lecteur réseau.
Wolfman Lobo'tomizado | La seule chose que je peux voir directement depuis Photos par exemple sur le réseau, ce sont les éléments qui sont la bibliothèque de mon PC (partage résidentiel). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Je@nb Kindly give dime |
|
bllade psn : Ganisha |
Message édité par bllade le 19-11-2012 à 22:36:32 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:13:54 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
bllade psn : Ganisha | Les choses ont bien avancées.... en suivant un tuto pour ajouter un répertoire partagé du groupe résidentiel dans une bibliothèque de la tablette je suis retombé sur l'erreur d'indéxation alors que j'avais bien coché l'option. En fait j'avais désactivé le service d'indexation sur ma machine fixe lorque je l'ai installée il y a 2 ans.... maintenant les bibliothèques de la tablette ont déjà plus de gueule. Merci pour les pistes données au final j'ai pu détricoter Message cité 1 fois Message édité par bllade le 19-11-2012 à 23:39:57 |
Wolfman Lobo'tomizado |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Par contre, ils font chier à bloquer les supports non indexés et à empêcher l'indexation par le client. ça fout un de ces bordels. On s'éloigne d'une utilisation simple dés qu'on a du réseau. Pour le coup, on régresse. Que les perfs soient pas au rendez vous hors indexation, je comprends. Ignorer complètement ce qui est non indexé, c'est stupide. Le pire, c'est les messages bateau "y'a rien dans ta bibliothèque, hu hu hu" alors qu'elle est blindée... Message édité par magic-sim le 20-11-2012 à 10:22:25 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flo850 moi je |
--------------- |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ghisura | apparemment on peut monter automatiquement le VHD lors du boot :
|
flo850 moi je |
--------------- |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 20-11-2012 à 16:20:30 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bllade psn : Ganisha |
Les nouvelles mécaniques ajoutées dans windows 7/8 pour la gestion du réseau c'est une usine à gaz et elles ne sont pas interopérables avec les anciennes versions en plus d'être obligatoire et semi-automatique. Je n'ai pas envie d'avoir à configurer une bibliothèque si je sais où je stocke mes données. Un outil qui n'est capable que de regarder là où c'est paramétré par les bibliothèques et qui ne dispose même pas des moyens de les gérer (ou même de te lancer l'outil pour les configurer) c'est juste honteux (oui je rage oui je m'emporte) ! Il est plus simple de récupérer les photos de son facebook (et comme un vieux con je n'ai pas de compte) que du répertoire de sa machine de salon ; c'est juste un comble. L'utilisation de Skydrive n'est pas une solution de remplacement (surtout en parlant de données privées locales et de stratégie de sécurité). Je ne veux pas d'un outil qui choisit pour moi mais d'un outil que je paramètre et que j'use de la façon qui me sied. J'adore la SURFACE mais je hais l'écosystème qui se met en place autour. Message cité 2 fois Message édité par bllade le 20-11-2012 à 17:46:58 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
En passant par Skydrive, il faut activer le partage des fichiers de l'ordinateur. En fait, Skydrive ne sert que de relais comme Hamachi le ferait mais ne stocke rien. Et les données ne passent par les serveurs de MS, c'est de la connexion directe. Bon, je garantis pas que RIEN n'est transmis à MS, mais pas les données. Ceci étant, je suis tout à fait d'accord et je le leur ai signalé en gros sur leurs forums : avoir plus de facilité à regarder ses photos facebook que celles du PC du salon, c'est carrément WTF. Y'a une grosse couille dans le pâté question compatibilité, donc facilité d'utilisation, ce qui va à l'encontre de l'esprit de l'écosystème.
Oui, je suis au courant, ayant 4 squeezebox radio + squeezeplay sur mon PC (sonorisation du séjour), je suis le truc de près. Moi, mon switch ne se ferait que si un lecteur logiciel existe comme Squeezeplay. Sinon c'est mort, je garde le système en l'état. Ah ouais, et j'ai oublié cette aberration de devoir streamer sa musique vers le serveur UEsmart qui le renvoie aux smartradio. Profondément débile quand on a une utilisation locale. Message édité par magic-sim le 21-11-2012 à 10:38:47 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
raph0ux Amateur de PC | KOOKOO --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
YuFr | Tu risques d'être limité pour le photoshop au moins ... Après le reste se fait très bien ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Faudra surtout patienter un peu vu que la Pro n'est pas encore disponible... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
YuFr | J'avais pas vu qu'il parlait d'une pro |
Wolfman Lobo'tomizado |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Docteur G Momo Motus |
|
Wolfman Lobo'tomizado | D'ailleurs, question au passage : je m'intéresse aux tablettes "Pro" (donc Windows 8, et non RT), mais ce qui m'inquiète, c'est le bruit des ventilos. En gros, il me faut du Fanless ! J'ai des doutes sur le fait que ce soit possible avec des Core iX (là où c'est faisable avec de l'Atom)... Qu'en sera-t-il avec la Surface Pro ? Quelqu'un sait ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 21-11-2012 à 14:55:54 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |