Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2435099
Zebnastien
Posté le 18-04-2019 à 12:46:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daemam a écrit :

powercfg /batteryreport dans l'invite de commande


Mais c'est génial ça !
Merci ! Je ne connaissais pas...
 
Si ce que dit le rapport est exact, ma batterie est drôlement solide !
J'ai du mal à croire les 5% d'usure au bout de 650 cycles pour ma SP3 qui a 4 ans.
Et pour info, la dernière ligne du rapport donne la moyenne d'autonomie depuis l'installation du système et affiche 5H55, ce qui me semble plus réaliste que les 8H00 annoncés par Microsoft. Il pourrait être intéressant de connaitre les moyennes de tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 12:46:01  profilanswer
 

n°2436804
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-04-2019 à 08:54:39  profilanswer
 

salut ici :D
 
dites moi la version en core i5 8go permet elle d'utiliser Lightroom de façon fluide ?  
 
j'ai tj eu envie d'un vrai Lightroom en mobilité (voyage) et pas de la version castré mobile que j'ai sur mon iPad

n°2436843
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-04-2019 à 11:50:01  profilanswer
 

Perso j'utilise DXO Photolab 2, qui s'en approche. Et si les perfs sont pas celes d'un desktop aux hormones, ça marche franchement bien.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2438239
Coconet
Posté le 02-05-2019 à 13:30:46  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai un soucis avec ma surface pro 2017.
Mon port USB fonctionne avec une clé usb qui permet de faire fonctionner ma souris sans fil mais impossible de faire fonctionner une clé usb ou un disque dur externe.
La clé usb a l'air détectée dans le gestionnaire de périphérique mais elle n’apparaît pas dans l'explorateur. (j'ai essayé avec plusieurs clés et disque dur)
Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

 

Merci,
Olivier

Message cité 2 fois
Message édité par Coconet le 02-05-2019 à 13:31:07

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°2438319
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 02-05-2019 à 22:36:18  profilanswer
 

Coconet a écrit :

Salut,
 
J'ai un soucis avec ma surface pro 2017.
Mon port USB fonctionne avec une clé usb qui permet de faire fonctionner ma souris sans fil mais impossible de faire fonctionner une clé usb ou un disque dur externe.
La clé usb a l'air détectée dans le gestionnaire de périphérique mais elle n’apparaît pas dans l'explorateur. (j'ai essayé avec plusieurs clés et disque dur)
Quelqu'un a déjà eu le soucis ?
 
Merci,
Olivier


Hello.
Il y a un service usb storage (nom exact ?) qui permet de désactiver le support des stockages de masse usb s'il est désactivé.
J'ai déjà testé ça au boulot. Je retrouverai le nom du service, je te redis. ++


Message édité par julienberthier le 04-05-2019 à 15:41:14
n°2438450
pich_mu
Posté le 03-05-2019 à 17:24:07  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

salut ici :D
 
dites moi la version en core i5 8go permet elle d'utiliser Lightroom de façon fluide ?  
 
j'ai tj eu envie d'un vrai Lightroom en mobilité (voyage) et pas de la version castré mobile que j'ai sur mon iPad


 
J'utilise LR couramment sur ma SP3 i5 8go et ça marche très bien. Faut juste éviter les retouches très lourdes (par exemple bcp de retouches locales sur la photo), la ca va commencer à ramer mais ça reste très utilisable.
 
La vitesse d'export du RAW vers jpeg n'a rien à voir avec un CPU desktop par contre, mais bon ça reste un CPU mobile...

n°2438646
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 05-05-2019 à 00:37:05  profilanswer
 

Coconet a écrit :

Salut,
 
J'ai un soucis avec ma surface pro 2017.
Mon port USB fonctionne avec une clé usb qui permet de faire fonctionner ma souris sans fil mais impossible de faire fonctionner une clé usb ou un disque dur externe.
La clé usb a l'air détectée dans le gestionnaire de périphérique mais elle n’apparaît pas dans l'explorateur. (j'ai essayé avec plusieurs clés et disque dur)
Quelqu'un a déjà eu le soucis ?
 
Merci,
Olivier


Bonjour,
Avez-vous des montages réseaux ? Des fois, la lettre de la clef USB prend la lettre d'un montage réseau si celui-ci est en E,F ou G. Pour changer la lettre de la clef USB, c'est dans "Gestion de l'ordinateur", il me semble. Section des disques.
Voilà ... ;-)


---------------
@+, Kana-han.
n°2439338
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2019 à 08:24:08  profilanswer
 

On peut se tutoyer icite :jap:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2439399
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2019 à 11:40:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2019 à 11:40:35
n°2439410
Joe75
Posté le 08-05-2019 à 12:01:02  profilanswer
 


 
Si tu veux une tablette windows et un petit écran oui pourquoi pas.
De ce que j'ai vu ça tourne bien et pour les mises à jour il n'y aura (normalement) pas de problème.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 12:01:02  profilanswer
 

n°2439424
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2019 à 12:58:21  profilanswer
 


 
Suis très super content  de ma SGo :)
Mais je suis aussi super méga content de mon iPad.
 
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en avoir.
A emporter en voyage, je pense que je prendrai l'iPad, car je peux vraiment l'utiliser en nomade partout, en vraie tablette. Et avec une bien meilleure autonomie.
Je ne dis pas que la SGo n'est pas transportable. Mais en mode tablette, c'est clairement pas possible. Pas faite pour. Faut déployer le clavier, donc pas de tenue en main. Mais sinon, le clavier est tellement génial, quel plaisir de taper du texte avec, comme en ce moment :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2439430
Joe75
Posté le 08-05-2019 à 13:18:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Suis très super content  de ma SGo :)
Mais je suis aussi super méga content de mon iPad.
 
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en avoir.
A emporter en voyage, je pense que je prendrai l'iPad, car je peux vraiment l'utiliser en nomade partout, en vraie tablette. Et avec une bien meilleure autonomie.
Je ne dis pas que la SGo n'est pas transportable. Mais en mode tablette, c'est clairement pas possible. Pas faite pour. Faut déployer le clavier, donc pas de tenue en main. Mais sinon, le clavier est tellement génial, quel plaisir de taper du texte avec, comme en ce moment :)


 
Tu peux quand même rabattre le clavier au dos de la surface et même l'accrocher dans l'autre sens pour ne pas sentir le clavier si besoin.
 

n°2439433
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2019 à 13:31:42  profilanswer
 

Oui mais sans clavier, on est d'accord que ça n'est pas une bonne tablette. Win10  n'est pas fait pour. Quand je m'en sers, comme actuellement, je tape au clavier, je me sers du trackpad. Mais jamais de l'écran.  
Mais je me l'adore, hein :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2439475
Joe75
Posté le 08-05-2019 à 15:56:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oui mais sans clavier, on est d'accord que ça n'est pas une bonne tablette. Win10  n'est pas fait pour. Quand je m'en sers, comme actuellement, je tape au clavier, je me sers du trackpad. Mais jamais de l'écran.  
Mais je me l'adore, hein :)


 
Quel ipad as tu? il y a une application sur iOS dont tu n'as pas trouvé l'équivalent sur Windows car si c'est juste une question d'ergonomie, Windows même si pas genial (sans clavier) me permet de me passer d'Android, par contre il y a des applications qui ne sont pas ou plus dispos et pour laquelle une tablette android garde ma préférence (applications, autonomie et legereté)


Message édité par Joe75 le 08-05-2019 à 15:57:26
n°2439716
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2019 à 11:12:45  profilanswer
 

J'ai un iPad 2018. Je l'utilise à fond au lit pour les vidéos (Netflix et YT et VLC), consulter mes mails et y répondre, HFR aussi, plein d'autres applis aussi qu'on trouve également sur Windows. Mais je peux le faire sans déployer le clavier, donc de côté sur l'oreiller, ou...  
La SGo, faut sortir ma petite tablette de lit de feignasse, ce que je fais le week-end le matin avec le café :D  
Pour les déplacements, c'est vraiment l'iPad pour l'autonomie carrément meilleure. Pas besoin de prendre le chargeur dans le train, je tiens facile la journée. Au pire, un câble lightning à l'arrivée et petite charge.
 
La SGo, c'est pour moi mon PC portable de remplacement.  
 
J'ai eu des tablettes Android, Lenovo/Samsung/jesaisplus et elles ont toutes mal finies, car manque de mémoire avec un système qui grossit toujours. Ou manque de mise à jour et les applis ne veulent plus tourner.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2439721
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-05-2019 à 11:19:52  profilanswer
 

Je sais pas quelle Samsung tu as eues mais peu importe la gamme, c'est souvent très bien fini.

n°2439733
rab68
Posté le 09-05-2019 à 11:36:55  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je sais pas quelle Samsung tu as eues mais peu importe la gamme, c'est souvent très bien fini.


Il parle du système d'exploitation.
Avec Android à un moment ou un autre ya plus de mise à jour et ca devient compliqué à utiliser.
Apple tiens ses tablettes à jour et ca reste utilisable pour surf internet ou visionner des vidéos.
Avec une tablette windows tu te pose moins de questions, mais la on est plus dans le pc que dans la tablette et l'utilisation est autre.

 

n°2439735
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2019 à 11:41:51  profilanswer
 

:jap:
j'ai un iPad mini 1, je peux encore m'en servir. Molotov par exemple :)
Mes tablettes Android, peux plus rien faire avec :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2439751
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-05-2019 à 12:45:49  profilanswer
 

rab68 a écrit :


Il parle du système d'exploitation.
Avec Android à un moment ou un autre ya plus de mise à jour et ca devient compliqué à utiliser.
Apple tiens ses tablettes à jour et ca reste utilisable pour surf internet ou visionner des vidéos.
Avec une tablette windows tu te pose moins de questions, mais la on est plus dans le pc que dans la tablette et l'utilisation est autre.
 


 
Oui merci, j'ai les 3 os en tablettes, je connais les forces et faiblesses de chacun.
Pour moi, quand on parle de "finition", c'est une question hardware, pas software.

n°2439761
flash_gord​on
Posté le 09-05-2019 à 12:59:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oui mais sans clavier, on est d'accord que ça n'est pas une bonne tablette. Win10  n'est pas fait pour. Quand je m'en sers, comme actuellement, je tape au clavier, je me sers du trackpad. Mais jamais de l'écran.  
Mais je me l'adore, hein :)


 
Ma tablette de chevet est une thinkpad 8, et je l'utilise sans clavier, je ne vois pas bien le pb.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2439847
rab68
Posté le 09-05-2019 à 16:24:20  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Oui merci, j'ai les 3 os en tablettes, je connais les forces et faiblesses de chacun.
Pour moi, quand on parle de "finition", c'est une question hardware, pas software.


Faut pas confondre les auxiliaires.
Il a dit elles ONT mal fini, à cause du software. Cad que l'histoire c'est mal terminé.
Et non, elle SONT mal fini, qui la est relatif à la finition

n°2439856
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2019 à 17:09:22  profilanswer
 

tout à fait :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2439857
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2019 à 17:10:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ma tablette de chevet est une thinkpad 8, et je l'utilise sans clavier, je ne vois pas bien le pb.


ben je n'arrive pas à utiliser la SGo comme j'utilise mon iPad. Question d'habitude alors je ne sais pas :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2439868
Joe75
Posté le 09-05-2019 à 18:05:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben je n'arrive pas à utiliser la SGo comme j'utilise mon iPad. Question d'habitude alors je ne sais pas :spamafote:


Ou et d'utilisation car la thinkpad 8{430g)  est même plus lourde que ma tablette android 10.1 ". :-)
Après pour Netflix, j'aurais pensé qu'elle est tout de mêmd mieux pour visionner des videos que l'ipad mini 1

n°2439982
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2019 à 05:58:05  profilanswer
 

Oh pas essayé Netflix sur mon iPad mini 1 mais ça passe nickel sur mon ipad mini 5 :)
Pis sur une petite tablette de train ou d'avion, ça passe nickel aussi :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2440083
myzt
Posté le 10-05-2019 à 11:40:07  profilanswer
 

T’as combien de tablettes toi?  [:transparency]  
Une me suffit  :p  
Mon Mini 5 arrive today  :love:  
Y a aussi un truc d’inexplicable (donc pas totalement hs  :o)
Le clavier virtuel d’un iPad est remarquable
Je tape de manière fluide et rapide si bien que je m’encombre pas de clavier physique et que sur les autres tablettes Android ou hybride Windows, le clavier tactile je m’y fais pas
Pourtant je suis une quiche sur le clavier tactile  
Bien entendu un clavier physique est toujours mieux, je tape rarement plus d’un mail
Je pense qu’un clavier physique serait mieux si je devais donc utiliser ma tablette dans un but productif

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 10-05-2019 à 11:40:43

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2440087
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-05-2019 à 11:49:43  profilanswer
 

Autant l'iPad et iOS a l'avantage sur pas mal de points, autant au niveau des claviers virtuels, Android me parait nettement meilleur.

n°2440089
myzt
Posté le 10-05-2019 à 11:57:49  profilanswer
 

Ça revient souvent que les gens préfèrent le clavier d’iOS qui est pourtant très basique
Je me l’explique pas aussi comment j’arrive à apprécier ce clavier qui est dénué de fonctions toutes connes (exemple du truc tout con pas de rangée de chiffres directement accessibles alors que l’affichage de l’iPad permet largement de le caser)
Je frappe plus vite et mieux sur un clavier iOS
D’ailleurs le seul clavier d’Android que je trouve bien c’est le clavier de Samsung Galaxy mais apparemment tout le monde le critique  [:transparency]  
Moi je le trouve extra avec la rangée de chiffres accessible depuis des lustres et repris par les autres
Les touches sont plus espacées pour éviter d’appuyer sur la mauvaise lettre


Message édité par myzt le 10-05-2019 à 11:59:58

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2440416
Zolki3n
Posté le 11-05-2019 à 12:51:32  profilanswer
 

Est-ce que vous savez si il y a moyen de trouver sur le disque dur d'une surface 5 les infos prises sur one note ?(celui du pack office)
J'ai pas réussi à trouver le répertoir de stockage.
 
Ou la seule solution c'est de tout synchroniser sur le cloud et espérer que tout y soit bien ? (je vais avoir besoin de refaire une fresh install de w10 dessus)

n°2440419
flash_gord​on
Posté le 11-05-2019 à 13:02:37  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :

Est-ce que vous savez si il y a moyen de trouver sur le disque dur d'une surface 5 les infos prises sur one note ?(celui du pack office)
J'ai pas réussi à trouver le répertoir de stockage.
 
Ou la seule solution c'est de tout synchroniser sur le cloud et espérer que tout y soit bien ? (je vais avoir besoin de refaire une fresh install de w10 dessus)


 
Bah l'emplacement est celui que tu lui as donné à la création du/des bloc notes. [:spamafote]
 
Par défaut c'est dans mes documents/bloc notes onenotes, mais ça peut être crée n'importe où, comme un fichier word..
 
Sinon tu cherches les fichiers .one.
 
 
Mais se passer du cloud pour onenote c'est quand même se priver de l'avantage majeur du truc, c'est un peu comme utiliser ses mails en pop.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-05-2019 à 13:05:09

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2440428
Zolki3n
Posté le 11-05-2019 à 13:44:31  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Bah l'emplacement est celui que tu lui as donné à la création du/des bloc notes. [:spamafote]
 
Par défaut c'est dans mes documents/bloc notes onenotes, mais ça peut être crée n'importe où, comme un fichier word..
 
Sinon tu cherches les fichiers .one.
 
 
Mais se passer du cloud pour onenote c'est quand même se priver de l'avantage majeur du truc, c'est un peu comme utiliser ses mails en pop.


 
Quand tu créé un bloc note sur ce one note, tu ne détermine pas l'endroit où tu vas enregistrer les données
Ce qui me gêne, c'est que j'ai deux One note sur la tablette, le normal et un autre version 16.
Impossible de trouver sur la tablette le stockage en local des notes prises sur la version 16.
 
je n'ai pas envie de me passer du cloud, je souhaite simplement retrouver les notes sur le disque dur au cas ou la futur synchro via le cloud ne se fait pas correctement et que je perde des notes dans la manip.
 
 
edit : j'ai l'impression que les sections du bloc note que tu crées restent dans le dossier cache de c:user/appdata/local/microsoft/onenote/16.0/cache
 
j'ai retrouvé uniquement 2 fichier .one sur la trentaine de sections du bloc note que je dois avoir.  
Bizarre :o


Message édité par Zolki3n le 11-05-2019 à 13:52:34
n°2440433
flash_gord​on
Posté le 11-05-2019 à 14:00:12  profilanswer
 

Actuellement, tu utilises le cloud ou pas ?
 
Si tu utilises le cloud, il n'y a pas de bloc note enregistré en local.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2440441
Zolki3n
Posté le 11-05-2019 à 15:01:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Actuellement, tu utilises le cloud ou pas ?
 
Si tu utilises le cloud, il n'y a pas de bloc note enregistré en local.


 
ça sauvegarde une fois de temps en temps quand je connecte la tablette à internet.
Sinon, je ne m'en sert pas plus que ça.

n°2440474
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-05-2019 à 18:00:32  profilanswer
 

myzt a écrit :

T’as combien de tablettes toi?  [:transparency]  
Une me suffit  :p  
Mon Mini 5 arrive today  :love:  
Y a aussi un truc d’inexplicable (donc pas totalement hs  :o)
Le clavier virtuel d’un iPad est remarquable
Je tape de manière fluide et rapide si bien que je m’encombre pas de clavier physique et que sur les autres tablettes Android ou hybride Windows, le clavier tactile je m’y fais pas
Pourtant je suis une quiche sur le clavier tactile  
Bien entendu un clavier physique est toujours mieux, je tape rarement plus d’un mail
Je pense qu’un clavier physique serait mieux si je devais donc utiliser ma tablette dans un but productif


 
Sur le temps, j'ai eu des tablettes Android. Samsung, Lenovo, et même il y a longtemps, une BlackBerry qui marche toujours :) (quand je l'allume). Mais ce sont de vieille tablettes, pas mis à jour depuis des mois, tellement c'était lenteur :O
J'ai un iPad mini 1 cadeau de SFR, qui marche toujours et donc je molotov de temps en temps, histoire de...
 
Je te suis sur le clavier. J'avais installé Swiftkey comme sur mon O+ mais je l'ai enlevé, le clavier d'Apple est bien meilleur, et pourtant comme tu le notes, sans fioritures. Je ne dis pas que je tape vite, mais ça le fait. Sinon j'ai acheté un Keys To Go de Logitech, excellent quand je veux taper longtemps :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2440908
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-05-2019 à 11:25:31  profilanswer
 

Tiens je ne peux pas installer la dernière mise à jour de W10.
J'ai un message qui m'indique que j'ai matériel non compatible avec la nouvelle version.
Je suis sur SP4, j'ai raté un truc quelque part?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2440966
Daemam
Posté le 13-05-2019 à 15:18:53  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Tiens je ne peux pas installer la dernière mise à jour de W10.
J'ai un message qui m'indique que j'ai matériel non compatible avec la nouvelle version.
Je suis sur SP4, j'ai raté un truc quelque part?


Enlève la micro SD avant de faire la maj et tu la remets après ;)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°2441040
adslalex
Posté le 13-05-2019 à 19:23:52  profilanswer
 

Plus suffisamment d'espace sur le dd


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°2441071
pilef
Posté le 13-05-2019 à 21:06:02  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Actuellement, tu utilises le cloud ou pas ?
 
Si tu utilises le cloud, il n'y a pas de bloc note enregistré en local.

Hein !? Si on perd la connexion internet, on perd l’accès à ses notes ?  [:lapattefolle]

n°2441073
flash_gord​on
Posté le 13-05-2019 à 21:13:31  profilanswer
 

Y'a le cache, mais ce n'est pas structuré en tant que fichier exploitable.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2441087
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-05-2019 à 23:07:51  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Enlève la micro SD avant de faire la maj et tu la remets après ;)


 

adslalex a écrit :

Plus suffisamment d'espace sur le dd


 
 
C'était bien la carte SD (et elle était presque pleine :D )
Du coup le fichier d'installation .old on peut le virer ou ça sert de backup?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2441133
Daemam
Posté le 14-05-2019 à 08:40:00  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


C'était bien la carte SD (et elle était presque pleine :D )
Du coup le fichier d'installation .old on peut le virer ou ça sert de backup?


Tu peux le virer :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR