Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2403793
flash_gord​on
Posté le 19-12-2018 à 15:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, aucun interet pour de la carte à résidence.
L'exfat permet de s'affranchir des limites de 4Gb du fat32 etc, mais pose les mêmes problèmes niveau applications/compatibilité/sécurité.
Tu peux pas chiffrer/compresser/appliquer des droits, et là encre pleins d'apps fonctionnement mal (ou pas).
C'est rien d'autre que du fat32 sans la limite de taille de fichiers/partitions, si la carte n'a pas vocation à être mobile, aucun intérêt de s'infliger ça.
 
En plus, comme c'est un format qui est arrivé très tard, il est dans les faits beaucoup moins universel que le fat32, il n'a même pas cet avantage de compatibilité (uniquement en théorie). C'est pas rare de trouver des devices incapables de lire de l'exfat alors qu'ils sauront lire du ntfs. (TVs, boxes etc).

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-12-2018 à 15:44:52

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 15:31:52  profilanswer
 

n°2403794
Joe75
Posté le 19-12-2018 à 15:34:53  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Pareil, aucun interet pour de la carte à résidence.
L'exfat permet de s'affranchir des limites de 4Gb du fat32 etc, mais pose les mêmes problèmes niveau applications/compatibilité.


 
ok merci!

n°2403944
dablon
Posté le 20-12-2018 à 10:33:31  profilanswer
 

Dites j'ai réinitialisé ma Surface et la tuile météo reste bloquée sur Paris. Et celle alarme et horloge ne trouve pas non plus mon emplacement. Pourtant les réglages (dans les paramètres ou ceux des applis) sont à priori les mêmes que sur mes autres appareils. Une idée du pourquoi ? Merci !

n°2403989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-12-2018 à 13:12:05  profilanswer
 

Déménage!!
 
 [:dehors2]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2404268
jybx
Posté le 21-12-2018 à 15:42:58  profilanswer
 

cyran a écrit :

Cette carte restera à demeure dans ma Surface, donc je la mettrai en NFTS  :jap:


Bonjour,  
Tu as pris quoi comme carte (Marque, modèle, taille, classe,...) stp?
 
Je viens d'en commander une (après m'être trompé dans ma commande précédente ; j'avais pris une sd card et non une micro, quel boulet).
J'ai pris une sandisk Ultra en classe 10 - A1 de 200Go (je n'ai pas pris une A2 car trop chère actuellement).
 
Merci.

n°2404269
dablon
Posté le 21-12-2018 à 15:48:28  profilanswer
 

LeKeiser, j'avoue j'ai ri :D  
 
Sinon j'ai réinitialisé une nouvelle fois en clearant (ouais néologisme anglophone) le TPM cette fois et la tuile météo me situe dans mon DOM, donc ya du mieux :o  
 
D'ailleurs ça a aussi corrigé ce bug pénible qui dans la barre de recherche google en tactile faisait disparaître le curseur après avoir saisi une première fois des caractères. Donc chiantissime à souhait pour modifier sa recherche :pfff:

n°2404409
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-12-2018 à 14:19:30  profilanswer
 

Bon ben voilà, j'ai ma surface pro 3, avec type cover, housse de protection (moche), stylet, deux alimentations,  docking station. 160 euros. Je vais essayer d'en toucher une autre, apparemment elle l'ecran fissuré mais ca vaut quand meme la balle :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°2404421
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-12-2018 à 15:21:50  profilanswer
 

Putain ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi beau :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°2404555
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 23-12-2018 à 11:25:22  profilanswer
 

Hello :)
Petite question : je m’apprête à vendre ma SP3 et j'aurais voulu savoir quel était le moyen le plus simple et le plus sûr pour faire un reset global de la machine  :??:  
Est-ce que réinitialiser depuis la partition cachée ne va pas me remettre windows 8 au lien du 10 ?
Merci !


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°2404556
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-12-2018 à 11:32:17  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Hello :)
Petite question : je m’apprête à vendre ma SP3 et j'aurais voulu savoir quel était le moyen le plus simple et le plus sûr pour faire un reset global de la machine  :??:  
Est-ce que réinitialiser depuis la partition cachée ne va pas me remettre windows 8 au lien du 10 ?
Merci !


Parametres > "Réinitialiser ce PC" et c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 11:32:17  profilanswer
 

n°2404591
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 23-12-2018 à 14:17:12  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Parametres > "Réinitialiser ce PC" et c'est bon.


 
Merci !  :jap:  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°2404687
Kholargol
Posté le 24-12-2018 à 09:26:30  profilanswer
 

Hello,
Il y une promo sur le store de MS, le Core I5 à 256go est à 900 euros (sans clavier). J'hésitais avec le Lenovo X1 Tablet qui me paraissait plus intéressant sur le papier mais cette réduction me fait pencher sur la Surface maintenant. D'où ces frénétiques questions :
- Contents de votre achat, les possesseurs de I5? C'est suffisant ? Je ne veux pas faire de jeu ou si jeu il y a, ça sera des petits jeux Android sous Bluestack. Je parle de surfer sur le web, voir des films, utiliser le stylet, tout ça suffit avec le I5, pas de lags ?
- Quid des MAJ de Windows ? Elle n'essoufflent pas la ta tablette ? Ou, au contraire,  vous sentez des améliorations à l'usage ?
 
Et sinon, bonnes fêtes de Noël à tous !
 
 

n°2404694
cyran
Posté le 24-12-2018 à 09:38:22  profilanswer
 

C’est la S 2017 ?
Le I5 est très bien il fera tout ce que tu lui demandes.
Microsoft a une marge de progrès concernant son navigateur internet Edge.
Et quant aux MAJ elles sont bien intégrées, W10 est un bon OS.
Il y a une marge de manoeuvre concernant l’utilisation en mode tablette, et l’autonomie est bonne.
Il faut que tu chopes le clavier officiel qui est léger et efficace.
 
C’était mon opinion en vrac, je recommande la S 2017  :jap:

n°2404743
Kholargol
Posté le 24-12-2018 à 14:41:07  profilanswer
 

Oui, c'est bien elle en effet. Merci pour ton avis, ça répond bien à mon questionnement.

n°2404747
cyran
Posté le 24-12-2018 à 15:27:01  profilanswer
 

J’avais pas vu pour le stylet, j’ai le dernier modèle officiel et il est plus que satisfaisant avec One Note.
 
Je fais des équations de math avec et pour améliorer la prise de notes je te recommande chaudement de faire tous les exercices de saisies qui te seront proposés pour améliorer la reconnaissance de ton écriture.
Ça prend une heure mais ça a amélioré nettement la retranscription de mon écriture manuscrite.

n°2404849
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 25-12-2018 à 16:40:50  profilanswer
 

Dites,
 
Quelqu’un saurait où trouver un chargeur de Surface RT 2 de la ‘vraie’ marque ?
 
Ma sœur en a une, et elle ne charge plus, sauf en forçant un peu le contact entre le chargeur et la tablette.
Du coup elle voudrait tester un autre chargeur original pour savoir si le soucis vient de la.
 
Merci.


---------------
Mes Ventes :)
n°2404925
ltik
Posté le 26-12-2018 à 00:06:50  profilanswer
 

Bonsoir / Bonjour
 
Quelle est la date de sortie de la surface pro 6 en France ?

n°2405648
R-jac
Posté le 29-12-2018 à 12:53:00  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a moyen de paramétrer dans Windows pour que la surface démarre lorsqu'on appuie sur le bouton de démarrage alors que le type cover est fermé ?  [:klemton]

n°2406371
Joe75
Posté le 02-01-2019 à 12:26:01  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Est-ce qu'il y a moyen de paramétrer dans Windows pour que la surface démarre lorsqu'on appuie sur le bouton de démarrage alors que le type cover est fermé ?  [:klemton]


Il se passe quoi lorsque tu appuies sur le bouton de démarrage avec le type cover fermé?

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 02-01-2019 à 12:26:20
n°2406414
guiby
Posté le 02-01-2019 à 15:32:33  profilanswer
 

guiby a écrit :

Hello!
 
La Surface Pro 4 de ma copine a un problème de batterie. Quand je passe par la commande powercfg - energy, ça m'indique qu'il reste environ 70% de la capacité totale alors que la tablette a à peine 2 ans et qu'elle n'en fait pas une utilisation intensive...
 
Je vais tenter le SAV mais la date de garantie est dépassée depuis quelques semaines donc je n'ai pas trop d'espoir...
 
J'ai tenté les manips suivantes : MAJ, réinstallation du pilote mais ça n'a rien changé...
 
Est-ce que quelqu'un aurait une piste même si je ne me demande fortement si ça ne serait pas matériel...
 
Merci


 
Petit retour sur la situation après moults discussions avec le SAV Surface.
Aucune prise en charge possible malgré le défaut manifeste, le conseiller allant même jusqu'à m'expliquer que c'était normal…  :sarcastic: Seule solution proposée : un échange à 500€. Pour un produit à 1000+€, ça l'a fout mal d'avoir une batterie HS 1 mois après la fin de la garantie….
 
Bref, je suis vraiment déçu. Je suis fan des Surface mais là ça me refroidit sérieusement et je ne pense pas que je renouvellerais mon matos chez eux si le rapport coût/risque est de cette importance!

n°2406444
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-01-2019 à 17:02:50  profilanswer
 

guiby a écrit :


 
Petit retour sur la situation après moults discussions avec le SAV Surface.
Aucune prise en charge possible malgré le défaut manifeste, le conseiller allant même jusqu'à m'expliquer que c'était normal…  :sarcastic: Seule solution proposée : un échange à 500€. Pour un produit à 1000+€, ça l'a fout mal d'avoir une batterie HS 1 mois après la fin de la garantie….
 
Bref, je suis vraiment déçu. Je suis fan des Surface mais là ça me refroidit sérieusement et je ne pense pas que je renouvellerais mon matos chez eux si le rapport coût/risque est de cette importance!


C'est de ta faute aussi, tu cherches à faire passer un faux problème en SAV...

n°2406445
guiby
Posté le 02-01-2019 à 17:03:24  profilanswer
 

Je t'en prie, développe

n°2406454
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2019 à 18:15:48  profilanswer
 

guiby a écrit :

Je t'en prie, développe


En quoi est-ce un défaut manifeste que la batterie soit à ~70% de charge au bout de 2 ans ?
 
Il y a une norme là dessus ? quelquechose de convenu ?  
 
Perso, sur mon portable, vieux de même pas 2 ans, j'en suis à 33% :D
 

Citation :


Batterie:Dernier rechargement complet (%)
La batterie a stocké moins de 40 % de la capacité théorique lors de son dernier rechargement complet.
ID de batterie
2745SANYO45N1775
Capacité théorique
23200
Dernier rechargement complet
7700
Dernier rechargement complet (%)
33


Là, c'est un vrai problème, et je suis même pas sûr que Lenovo considère ça comme un problème :D (mais bon, m'en fout, ça sera à l'IT de ma boite de se battre pour ça… ou pas :o)
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2406459
guiby
Posté le 02-01-2019 à 18:45:36  profilanswer
 

Donc en suivant ton raisonnement, c'est normal qu'une batterie puisse flancher aussi vite. Si demain je te vends une voiture dont le moteur est à changer au bout de 2 ans, tu trouveras ça normal aussi? Après tout, ce n'est pas normé non plus…
Perso, je ne trouve pas qu'une usure aussi importante au bout de 2 ans soit normale et je considère que c'est un défaut. D'ailleurs, si la Surface avait été encore sous garantie, elle aurait pu passer en SAV...
 
Ce n'est pas la présence d'une norme ou encore ton expérience personnelle (sur un autre ordi…) qui peuvent rendre une chose acceptable mais le niveau de qualité qu'on en attends. Quand j'achète une Surface, j'en attends un certain niveau de qualité et je mets le prix pour l'avoir. Sinon j'achète un vieil HP de grande surface et basta.
 
 
 

n°2406467
flash_gord​on
Posté le 02-01-2019 à 19:31:18  profilanswer
 

guiby a écrit :

Donc en suivant ton raisonnement, c'est normal qu'une batterie puisse flancher aussi vite.  


 
Elle n'a pas flanché, elle est à 70% de sa capacité d'origine.
 
Les batteries lion ont une durée de vie prévue de plus ou moins 5 ans. Aucun fabriquant de batteries ne s'engage au-delà.
 
Donc 30% de perte sur deux ans, selon l'utilisation et le nombre de cycles de charges, c'est pas vraiment anormal.
 
 
C'est pareil pour tous les appareils qui utilisent des batteries LiOn, y compris les Prius (pour répondre à ton exemple de voiture. Si tu as fait 150000 bornes en deux ans, oui il y a des chances que tu en aies pour 4000€ de batteries).

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-01-2019 à 19:38:22

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2406470
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 02-01-2019 à 19:54:00  profilanswer
 

guiby a écrit :

Donc en suivant ton raisonnement, c'est normal qu'une batterie puisse flancher aussi vite. Si demain je te vends une voiture dont le moteur est à changer au bout de 2 ans, tu trouveras ça normal aussi? Après tout, ce n'est pas normé non plus…
Perso, je ne trouve pas qu'une usure aussi importante au bout de 2 ans soit normale et je considère que c'est un défaut. D'ailleurs, si la Surface avait été encore sous garantie, elle aurait pu passer en SAV...
 
Ce n'est pas la présence d'une norme ou encore ton expérience personnelle (sur un autre ordi…) qui peuvent rendre une chose acceptable mais le niveau de qualité qu'on en attends. Quand j'achète une Surface, j'en attends un certain niveau de qualité et je mets le prix pour l'avoir. Sinon j'achète un vieil HP de grande surface et basta.
 
 
 


 
Ils n'ont pas une technologie différente du point de vue batterie.
 
70% au bout de 2 ans ne me semble pas anormal non plus.

n°2406479
flash_gord​on
Posté le 02-01-2019 à 20:14:38  profilanswer
 

AICS a écrit :

 

Ils n'ont pas une technologie différente du point de vue batterie.

 

Il y a même des fabriquants qui ne garantissent pas la batterie sur la durée de garantie du laptop.
Chez Dell, tu peux avoir la garantie 3ans j+1, la batterie n'est garantie que 9 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-01-2019 à 20:26:34

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2406483
guiby
Posté le 02-01-2019 à 20:28:58  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Elle n'a pas flanché, elle est à 70% de sa capacité d'origine.

 

Les batteries lion ont une durée de vie prévue de plus ou moins 5 ans. Aucun fabriquant de batteries ne s'engage au-delà.

 

Donc 30% de perte sur deux ans, selon l'utilisation et le nombre de cycles de charges, c'est pas vraiment anormal.

 


C'est pareil pour tous les appareils qui utilisent des batteries LiOn, y compris les Prius (pour répondre à ton exemple de voiture. Si tu as fait 150000 bornes en deux ans, oui il y a des chances que tu en aies pour 4000€ de batteries).

 

Flanché est peut être un peu fort je te l'accorde mais je maintien que ce n'est pas normal en utilisation normale.
Pour comparer, la mienne a une santé de 97% sur la même période avec une utilisation bien plus intensive qu'avec celle de ma copine.

 

Bref, ça n'a pas l'air de vous plaire mais je suis certain que si on fait le tour des possesseurs de SP4 du topic, on obtiendra pas ces chiffres chez tout le monde :o
Après je ne critique pas les SP en particulier ça fait mal au cul de voir la batterie d'jn appareil à 1000+€ perdre autant de batterie au bout de 2 ans  [:raztapeaupoulos]

n°2406485
Joe75
Posté le 02-01-2019 à 20:31:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Il y a même des fabriquants qui ne garantissent pas la batterie sur la durée de garantie du laptop.
Chez Dell, tu peux avoir la garantie 3ans j+1, la batterie n'est garantie que 9 mois elle.


 
Le vrai problème ce n'est pas la baisse de la capacité de la batterie à 70% après 2 ans (donc après la garantie EU qui est de seulement 1 an aux US) même si 70% ça reste encore utilisable...
 
Le problème c'est que la batterie n'est pas remplaçable et que Microsoft facture le service 500 euros (qui correspond en fait à un échange produit).
Pour une machine de 1000 euros c'est dur à avaler...
Si on vous proposait de changer la batterie de votre smartphone de 1000 euros à 500 euros vous feriez aussi la gueule...
 
 
https://www.extremetech.com/extreme [...] ised-price
 
Dans cet article qui date  et qui parle de la Surface pro 3, on parle d'un prix indicatif de 200 euros pour la batterie qui a été révisé depuis.
 
Je ne sais pas quelle a été l'utilsation de la tablette de guiby mais son interrogation est légitime !


Message édité par Joe75 le 02-01-2019 à 20:44:05
n°2406509
Nicolas262​00
Posté le 02-01-2019 à 22:43:47  profilanswer
 

Salut à vous, j'ai besoin d'avis sur la surface go 4go/64go emmc.
Est ce suffisant pour une fonction prise de notes en cours pour une étudiante ? Mme recherche un ultraportable et elle a vu la surface go 4go ce matin et elle a apprécié le poids (critère très important) et le design & sur les 5mn d'utilisation qu'elle en a eu elle a apprécié également la prise en main.
Ce qui m'embête c'est le manque de puissance par rapport à la 8go, mais son utilisation serait traitement de texte, internet et vidéo pour ses cours donc est ce que la 4go suffirait malgré tout ?
Le budget est de 600€, sur le site ms en optimisant avec les réductions étudiants j'arrive à 683€pour la 8go+clavier alors que pour la 4go qui est à 400€ sur Amazon en ce moment +le clavier à 99€ je suis dans les clous. Connaissez vous le moyen d'optimiser encore plus la 8go?clavier d'occase ?

 

Merci

n°2406511
Joe75
Posté le 02-01-2019 à 23:05:31  profilanswer
 

Nicolas26200 a écrit :

Salut à vous, j'ai besoin d'avis sur la surface go 4go/64go emmc.
Ce qui m'embête c'est le manque de puissance par rapport à la 8go, mais son utilisation serait traitement de texte, internet et vidéo pour ses cours donc est ce que la 4go suffirait malgré tout ?  
Merci


 
C'est la même puissance, tu ne devrais pas voir de différence à l'usage entre les 2 modèles.
Enfin le modèle  8Go sur amazon.de devrait quasi rentrer dans ton budget de 600 euros (clavier de base à 99 euros)


Message édité par Joe75 le 02-01-2019 à 23:15:40
n°2406536
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2019 à 06:42:17  profilanswer
 

:hello:
Vu que j'adore vraiment ma SGo 8Gigos, je me gratte le crâne pour prendre une extension de garantie de 5 ans avec MS... Vu le récent post, la batterie, son changement et son prix. Ca vaudrait le coup je pense, vu que je compte vraiment la garder longtemps.  
Z'en pensez quoi? Vaut le coup? Pas le coup? Je crois que l'extension est de €165.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2406547
Joe75
Posté le 03-01-2019 à 07:57:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Vu que j'adore vraiment ma SGo 8Gigos, je me gratte le crâne pour prendre une extension de garantie de 5 ans avec MS... Vu le récent post, la batterie, son changement et son prix. Ca vaudrait le coup je pense, vu que je compte vraiment la garder longtemps.  
Z'en pensez quoi? Vaut le coup? Pas le coup? Je crois que l'extension est de €165.


T'es encore dans les délais pour prendre l'extension de garantie?Le prix de 165€ pour 5ans me surprend aussi?

n°2406550
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2019 à 08:14:03  profilanswer
 

Je vais les appeler et je te tiendrai au courant. Mais selon mes sources, on peut prendre cette extension même lorsque la garantie est terminée, ce qui n'est pas mon cas bien entendu.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2406563
guiby
Posté le 03-01-2019 à 09:03:13  profilanswer
 

Intéressé par la réponse du coup :o

n°2406572
Joe75
Posté le 03-01-2019 à 10:21:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je vais les appeler et je te tiendrai au courant. Mais selon mes sources, on peut prendre cette extension même lorsque la garantie est terminée, ce qui n'est pas mon cas bien entendu.


 
A mon avis tes "sources" sont très mal renseignées, normalement tu peux souscrire à une extension de garantie jusqu'à 45 jours après la date d'achat...Ce serait un peu trop facile sinon tu ne pense pas?

n°2406573
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 03-01-2019 à 10:23:10  profilanswer
 

Je sais plus si l’info avait été donnée mais je viens de recevoir un mail pour la préco de la Surface 6 (stylet offert pour toute préco avant le 06/02)... Date de sortie prévue en France le 7 février 2019.

n°2406603
jybx
Posté le 03-01-2019 à 11:35:49  profilanswer
 

Merci pour l'info.  
Par contre, il me semble qu'ils ont augmenté le tarif prévu => +20€ pour les différents modèles.

n°2406605
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2019 à 11:41:09  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
A mon avis tes "sources" sont très mal renseignées, normalement tu peux souscrire à une extension de garantie jusqu'à 45 jours après la date d'achat...Ce serait un peu trop facile sinon tu ne pense pas?


 
Effectivement, on peut souscrire à l'extension dans les 45 jours suivant l'achat :jap:
Par contre, il semblerait que ça ne soit valable que pour un achat sur le store MS.  
Dommage :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2406608
Joe75
Posté le 03-01-2019 à 11:46:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Effectivement, on peut souscrire à l'extension dans les 45 jours suivant l'achat :jap:
Par contre, il semblerait que ça ne soit valable que pour un achat sur le store MS.  
Dommage :(


Si tu l'as acheté ailleurs que sur le store  MS (Fnac ou autre) , ils offrent peut être un système d'extension de garantie différente...Mais à mon avis c'est inutile sur une surface GO...
C'est une garantie pas une assurance contre la casse...et si tu as de vrais soucis tu les rencontreras surement dans les 24 premiers mois.


Message édité par Joe75 le 03-01-2019 à 11:46:24
n°2406611
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2019 à 11:51:19  profilanswer
 

:jap: tu as raison
Passé deux ans, il y aura certainement d'autres modèles du même type, autant attendre alors :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR