Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2395402
blackpanda
Posté le 14-11-2018 à 17:58:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joe75 a écrit :


 
Quelle version as tu 4Go ou 8Go?
Pour l'autonomie, je ne suis jamais très loin d'une prise de courant et sinon une batterie externe :)
Parenthèse avec Shadow PC tu aurais la même chose avec une tablette android et un clavier (je ne sais pas comment Shadow PC gère la souris sur iPad)


 
8GO de ram/128GO de SSD
 
J'ai en effet une batterie externe en USB-C, bien pratique.
 
Une tablette Android, c'est la purge quand meme ^^
 

OptiZonion a écrit :


 
Je pense qu'il voulait surement dire USB-A... :o


 
Oui tout à fait.

Message cité 1 fois
Message édité par blackpanda le 14-11-2018 à 17:59:39
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 17:58:21  profilanswer
 

n°2395403
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-11-2018 à 17:58:39  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
trop fort :)


 
En même temps il est maintenant clair que le marché français n'est absolument plus une priorité pour les GAFAs, ce qui montre bien au passage la relégation économique de la France sur le marché mondial. On fait partie des miettes du marché et donc on est servi après les autres. :o
 


---------------
Expert en expertises
n°2395406
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-11-2018 à 18:03:07  profilanswer
 

blackpanda a écrit :


 
8GO de ram/128GO de SSD
 
J'ai en effet une batterie externe en USB-C, bien pratique.
 
Une tablette Android, c'est la purge quand meme ^^


 
Je pense que cela dépend totalement de ce que tu fais. Si c'est pour jouer à des jeux, regarder youtube, netflix, amazon prime et consort, la purge pour le moment c'est plutôt Microsoft. Clairement, sur la partie tablette, on a Apple > Tablettes android de bonne facture genre Samsung Galaxy Tab S4 > Surface
 
Pour la partie PC, ben on a: Surface > Android > Apple.. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°2395412
blackpanda
Posté le 14-11-2018 à 18:14:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je pense que cela dépend totalement de ce que tu fais. Si c'est pour jouer à des jeux, regarder youtube, netflix, amazon prime et consort, la purge pour le moment c'est plutôt Microsoft. Clairement, sur la partie tablette, on a Apple > Tablettes android de bonne facture genre Samsung Galaxy Tab S4 > Surface
 
Pour la partie PC, ben on a: Surface > Android > Apple.. [:spamafote]


 
Je serais pas aussi tranché que toi sur tout cela mais c'est clairement une question de besoin.  
 
Une personne qui souhaite uniquement du consultatif, avec un choix d'application etc … Clairement IOs est bien foutu. Android sur tablette, j'ai toujours trouver que c'était une mauvaise blague, avec des applications mobile uniquement agrandi pour un écran de 10 pouces et non optimisé comme sur IOs. Les développeurs se sont clairement détourné des application Android pour tablette j'ai l'impression. A voir avec Chrome OS.  
 
 
Windows est capable de tout faire, pas forcément une réussite sur tout les plans mais je me sens jamais limité.  

n°2395430
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-11-2018 à 19:56:28  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

 

Je n'ai jamais utilisé Chrome sur mobile, bien trop lent et gourmand, donc je n'ai jamais eu le côté transversal. A la rigueur jusqu'à il y a quelques années il y avait la synchro avec le navigateur stock d'Android, mais même ça Google l'a enlevé. Donc il n'y avait plus grand-chose qui me retenait sur PC hormis pendant longtemps la médiocrité de la concurrence. Avec le développement d'appareils sur batterie et souvent moins puissant, Chrome perd en pertinence et chez moi ça a signé sa fin avec l'amélioration de Edge.

 
Citation :

Après pour le reste, je n'ai pas de difficultés à l'utiliser en mode tablette. Evidemment, Google ne propose rien d'optimisé volontairement et cherche même à gêner les apps tierces en faisant des changements réguliers apparemment, le tout au détriment des utilisateurs (Don't be evil, lol), mais ça on ne peut pas le reprocher à Microsoft.

 

En mode tablette, désolé mais c'est de la merde. C'est tout juste utilisable et vraiment j'aurais ADORÉ que Microsoft réussisse sur ce plan car le concept de la surface correspond totalement à mes besoins.
Sauf que deux de ces besoins primordiaux (tablette + autonomie) ne sont pas remplis.

 

C'est ton avis, moi je dis pas c'est bien ou c'est de la merde, je dis que je n'ai pas de difficulté. Ca pourrait certainement être mieux mais ça passe très bien pour moi.[/quotemsg]
Évidemment que le mode tablette c'est de la merde. Comment veux tu qu'un OS pensé pour être utilisé à la souris soit optimisé à un usage tablette après 2-3 modfis cosmétiques ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2395461
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2018 à 22:01:30  profilanswer
 

Les choses ne changent jamais parfois  [:chtiungdor]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2395476
joe75
Posté le 14-11-2018 à 22:50:44  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

 
 
C'est ton avis, moi je dis pas c'est bien ou c'est de la merde, je dis que je n'ai pas de difficulté. Ca pourrait certainement être mieux mais ça passe très bien pour moi.


Évidemment que le mode tablette c'est de la merde. Comment veux tu qu'un OS pensé pour être utilisé à la souris soit optimisé à un usage tablette après 2-3 modfis cosmétiques ?[/quotemsg]
 
Moi j'aimais bien le mode tablette sous Windows 8 et la barre Charms...du coup c'est le mode bureau qui était tout pourri

n°2395489
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2018 à 00:56:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Les choses ne changent jamais parfois [:chtiungdor]


Ouais voilà c'est du troll  [:la chancla:1]
Windows 10 est parfaitement adapté à l'usage 100% tactile, iOS prend d'ailleurs une leçon d'ergonomie  [:la chancla:1]

 

Soyons sérieux 5min, un acheteur déçu s'étonne que W10 soit pas si adapté que ça, je confirme. Et je pense que j'ai eu assez de produits surface entre les mains pour avoir un avis aussi légitime que le tien.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2395532
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2018 à 09:56:28  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ouais voilà c'est du troll  [:la chancla:1]
Windows 10 est parfaitement adapté à l'usage 100% tactile, iOS prend d'ailleurs une leçon d'ergonomie  [:la chancla:1]
 
Soyons sérieux 5min, un acheteur déçu s'étonne que W10 soit pas si adapté que ça, je confirme. Et je pense que j'ai eu assez de produits surface entre les mains pour avoir un avis aussi légitime que le tien.


Oui, c'est du troll :spamafote:
Raisonnement binaire sans aucune nuance vu que c'est soit le top du top, soit de la merde.
Et aucune argumentation.
 
ça rentre donc en plein dedans :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2395534
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2018 à 10:07:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Oui, c'est du troll :spamafote:
Raisonnement binaire sans aucune nuance vu que c'est soit le top du top, soit de la merde.
Et aucune argumentation.
 
ça rentre donc en plein dedans :D


 
?
 
Vivant au quotidien avec iPad et surfaces au boulot, je peux vraiment comparer. Et les arguments ont été donnés. Les surfaces font bien le job s'agissant de la partie desktop et ne font pas bien le job s'agissant de la partie tablette par rapport à iOS et même pas rapport à Android sur les tablettes haut de gamme. [:spamafote]
Rien que le problème de l'autonomie est déjà rédhibitoire sur les surfaces. Notons d'ailleurs que ce problème d'autonomie se retrouve sur toutes les PC convertibles des autres marques qui utilisent Windows (qui font même souvent pire). Je pense que la gestion de l'énergie est un problème certainement en partie relatif à Windows.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-11-2018 à 10:07:58

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 10:07:08  profilanswer
 

n°2395535
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2018 à 10:10:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
?
 
Vivant au quotidien avec iPad et surfaces au boulot, je peux vraiment comparer. Et les arguments ont été donnés. Les surfaces font bien le job s'agissant de la partie desktop et ne font pas bien le job s'agissant de la partie tablette par rapport à iOS et même pas rapport à Android sur les tablettes haut de gamme. [:spamafote]
Rien que le problème de l'autonomie est déjà rédhibitoire sur les surfaces. Notons d'ailleurs que ce problème d'autonomie se retrouve sur toutes les PC convertibles des autres marques qui utilisent Windows (qui font même souvent pire). Je pense que la gestion de l'énergie est un problème certainement en partie relatif à Windows.


Je dis pas que Windows est mieux que tout pour un usage 100% tablette, je disais juste que Freddy trollait en disant "Windows en tactile c'est de la merde". Sans aucune nuance, ni explication.
D'ailleurs, l'autonomie n'a rien à voir avec le tactile et l'ergonomie au passage :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2395550
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2018 à 10:28:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Je dis pas que Windows est mieux que tout pour un usage 100% tablette, je disais juste que Freddy trollait en disant "Windows en tactile c'est de la merde". Sans aucune nuance, ni explication.
D'ailleurs, l'autonomie n'a rien à voir avec le tactile et l'ergonomie au passage :D


1) le nombre d'app est limité, et pour certaines qui existent, la qualité est bien moindre versus iOS
2) Longue liste d'incohérences liées à une adaptation/portage d'un usage souris à la base à un usage tactile
3) Autonomie à chier
 
Qu'est ce que tu veux de plus ?
 
Encore une fois, faut pas s'en étonner. Quand t'as deux concurrents qui ont créé un OS pour l'usage tablette/tactile, et l'autre qui s'est contenté de faire une sorte de surcouche et 2-3 ajustements, faut pas rêver.
Alors après si tu veux faire l'autruche, et t'as besoin d'une thèse pour qu'on t'explique pourquoi Windows est actuellement à la ramasse pour l'usage tablette 100% tactile, c'est soit que t'es mauvaise foi, c'est que t'as aucune sensibilité pour tout ce qui est lié à l'ergonomie.

n°2395553
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 15-11-2018 à 10:41:22  profilanswer
 

Moi ça me fascinera toujours les gens qui veulent transformer Windows en OS mobile et iOS en OS de bureau. Ca fait 10 ans que chacun essaie de son côté et les résultats restent mitigés; il vous faut quoi pour que vous compreniez ?

n°2395564
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2018 à 11:25:14  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Moi ça me fascinera toujours les gens qui veulent transformer Windows en OS mobile et iOS en OS de bureau. Ca fait 10 ans que chacun essaie de son côté et les résultats restent mitigés; il vous faut quoi pour que vous compreniez ?


 
La pixel slate de Google ? qui a un OS Desktop (Chrome OS qui supporte maintenant en plus les Apps Linux, donc toutes les applications open source comme Firefox, Gimp etc...) mais qui peut faire tourner toutes les apps androids et donc profite réellement des applications faites pour tablette ?  
 
Qu'est qui empêcherait Apple d'avoir un iPad sous OSX qui pourrait faire tourner toutes les Apps iOS et toutes les Apps OSX ? En fait, rien, si ce n'est pas volonté de faire payer les gens 2 fois.
 
Pour les surfaces, le problème pour Microsoft, c'est qu'il n'a jamais conçu un OS qui tienne bien la route pour les Apps sur tablette. Ils sont coincés.


---------------
Expert en expertises
n°2395569
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 15-11-2018 à 11:32:26  profilanswer
 

Ah oui, la Pixel Slate, le 17e tentative de Google qui est mort née au vu des tarifs.
 
Je le dis et je le répète : vous prenez un bon ultrabook Windows et un iPad 2018 (voire une tablette Android si c'est juste pour mater du contenu) et vous avez deux produits qui valent tous les combo ou convertibles du monde.
Si vous voulez un produit qui fait un peu les deux, vous aurez un produit qui fait "un peu les deux" et c'est tout.

n°2395577
xtremefun
Posté le 15-11-2018 à 12:00:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Rien que le problème de l'autonomie est déjà rédhibitoire sur les surfaces. Notons d'ailleurs que ce problème d'autonomie se retrouve sur toutes les PC convertibles des autres marques qui utilisent Windows (qui font même souvent pire). Je pense que la gestion de l'énergie est un problème certainement en partie relatif à Windows.


 
perso j'ai une lenovo yoga tab 2 (version 10'') et l'autonomie est énorme, après les perfs sont pas terribles (Atom Z3745 + 2 Go de RAM) mais pour du surf et des videos c'est niquel
 
je ne l'éteins jamais et elle perd très peu de batterie en veille (contrairement à sa petite soeur en 8 pouces que je possède également)
 
my 2cents :D

n°2395601
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2018 à 13:26:10  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ah oui, la Pixel Slate, le 17e tentative de Google qui est mort née au vu des tarifs.


 
Par rapport aux tarifs des surfaces, je vois rien de choquant.
 

Citation :

Je le dis et je le répète : vous prenez un bon ultrabook Windows et un iPad 2018 (voire une tablette Android si c'est juste pour mater du contenu) et vous avez deux produits qui valent tous les combo ou convertibles du monde.
Si vous voulez un produit qui fait un peu les deux, vous aurez un produit qui fait "un peu les deux" et c'est tout.


 
C'est ce que je fais déjà. Une tablette et un PC. [:spamafote]
 
Après, c'est pas parce que personne n'y arrive (ou ne veut y arriver, car Apple le pourrait sans problème) que cela n'existera pas.
 
Et en ce qui concerne la pixel slate, j'attends qu'elle sorte et les premières reviews, car avoir une tablette quasi 13 pouces qui permet d'utiliser la logithèque Linux + toute la logithèque Android + toute la logithèque Chrome OS et qui permet de prendre des notes aussi bien qu'un iPad, si l'autonomie est correcte, je prends sans hésiter.


---------------
Expert en expertises
n°2395643
starsky007
Posté le 15-11-2018 à 15:26:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Par rapport aux tarifs des surfaces, je vois rien de choquant.
 

Citation :

Je le dis et je le répète : vous prenez un bon ultrabook Windows et un iPad 2018 (voire une tablette Android si c'est juste pour mater du contenu) et vous avez deux produits qui valent tous les combo ou convertibles du monde.
Si vous voulez un produit qui fait un peu les deux, vous aurez un produit qui fait "un peu les deux" et c'est tout.


 
C'est ce que je fais déjà. Une tablette et un PC. [:spamafote]
 
Après, c'est pas parce que personne n'y arrive (ou ne veut y arriver, car Apple le pourrait sans problème) que cela n'existera pas.
 
Et en ce qui concerne la pixel slate, j'attends qu'elle sorte et les premières reviews, car avoir une tablette quasi 13 pouces qui permet d'utiliser la logithèque Linux + toute la logithèque Android + toute la logithèque Chrome OS et qui permet de prendre des notes aussi bien qu'un iPad, si l'autonomie est correcte, je prends sans hésiter.


Entièrement d’accord perso c’est xps 13 et iPad Pro 10.5 et rien d’autre ne me fait envie pour le moment comblé de chez comblé !


Message édité par starsky007 le 15-11-2018 à 15:26:51
n°2395652
piou_26
Posté le 15-11-2018 à 15:56:30  profilanswer
 

jybx a écrit :

Vous savez pourquoi Microsoft a choisi la taille de 10 pouces pour la surface go alors que la surface 3, pro2, 2, rt,... étaient en 10.8 ou 10.6 ?
Je trouve que 10 c’est vraiment petit.


 
Parce qu'office online gratuit pour les tablettes inférieure à 10,1"


---------------
Ventes JV / Ventes
n°2395667
jybx
Posté le 15-11-2018 à 16:39:22  profilanswer
 

Ah oui bien vu "piou_26" c'est une très bonne raison.

n°2395672
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-11-2018 à 16:44:51  profilanswer
 

[:sombrero67]  [:sombrero67]

n°2395710
joe75
Posté le 15-11-2018 à 18:25:44  profilanswer
 

piou_26 a écrit :


 
Parce qu'office online gratuit pour les tablettes inférieure à 10,1"


Sauf que cela fait longtemps que ce n'est plus vrai...Et ce n'était pas Office 365 non plus


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2396193
joe75
Posté le 17-11-2018 à 16:02:47  profilanswer
 

J'ai passé la Surface 3 en insider il ya plusieurs semaines pour avoir des versions plus récentes de windows et là je viens de  voir qu'il me propose aussi une maj de firmware...il date de juillet 2018 mais bon c'est pas si mal comme suivi pour une tablette de 2014!
 
https://surfacetip.com/enable-batte [...] e-devices/


Message édité par joe75 le 18-11-2018 à 01:33:18
n°2396295
cyran
Posté le 17-11-2018 à 23:20:55  profilanswer
 

En parlant de FW, on a un aperçu des apports du prochain, la version 1828 semble t’il :
 
https://youtu.be/X8P9hvWdBvI

n°2396320
joe75
Posté le 18-11-2018 à 09:05:20  profilanswer
 

cyran a écrit :

En parlant de FW, on a un aperçu des apports du prochain, la version 1828 semble t’il :
 
https://youtu.be/X8P9hvWdBvI


 
J'ai hérité d'un mode Kiosk sur ma Surface 3 grace au nouveau firmware

n°2396465
joe75
Posté le 18-11-2018 à 19:26:03  profilanswer
 

La Surface GO peut aussi être rechargée avec un simple chargeur usb et dans certains scénarios même en étant allumée.
 
https://surfacetip.com/surface-go-w [...] ing-speed/

n°2396539
jybx
Posté le 19-11-2018 à 08:41:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question sur la SP2017 en I5/128go : Quelle type de micro sdhc faut-il pour avoir des vitesses de lecture/écritures acceptables ?
A priori classe 10 mais y a t'il autre chose à vérifier? car j'ai vu aussi la norme U1 ou U3. Enfin ce n'est pas très clair pour moi.
 
Par ailleurs, j'ai lu sur le forum Microsoft que l'on ne peut pas mettre une carte sd supérieure à la taille du disque ssd interne. Chose que je ne comprends pas, vous confirmez?  
Merci.

n°2396544
cyran
Posté le 19-11-2018 à 08:48:29  profilanswer
 

Je crois que Joe a trouvé une info sur le fait que le port des micro SD bridait les performances de ces dernières et qu’il ne servait donc à rien d’équiper une Surface 5 avec un monstre de performance.
 
Pour ton autre question cela m’étonnerait, je me suis toujours pas équipé d’une carte et compte le faire, alors la réponse m’intéresse.

n°2396560
joe75
Posté le 19-11-2018 à 09:27:45  profilanswer
 

jybx a écrit :

Bonjour,
 
Question sur la SP2017 en I5/128go : Quelle type de micro sdhc faut-il pour avoir des vitesses de lecture/écritures acceptables ?
A priori classe 10 mais y a t'il autre chose à vérifier? car j'ai vu aussi la norme U1 ou U3. Enfin ce n'est pas très clair pour moi.
 
Par ailleurs, j'ai lu sur le forum Microsoft que l'on ne peut pas mettre une carte sd supérieure à la taille du disque ssd interne. Chose que je ne comprends pas, vous confirmez?  
Merci.


 
Question 1 : Je te conseille de choisir une carte plutôt performante...après bien sur tout dépend du rapport qualité prix, le port microsd de la Surface 3 ou la Surface Go sont bridés mais pour la Surface Pro je ne sais pas et puis tu auras peut être
l'occasion de recycler la carte microsd dans un appareil plus performant plus tard.
Si tu peux acheter une carte qui fait du 90Mos/s en ECRITURE ce sera top si tu as besoin de lancer des applications à partir de la microsd sinon pour lire des vidéos n'importe quelle microsd fera l'affaire
 
 
Question 2 : Non aucun rapport tu peux aller jusqu'à 2To (limite de la norme SDXC) même si ton SSD n'a que 64Go.


Message édité par joe75 le 19-11-2018 à 09:39:32
n°2396565
jybx
Posté le 19-11-2018 à 09:57:13  profilanswer
 

D'accord et merci pour les retours.
Comme c'est la "semaine" du blackfriday, je vais profiter pour acheter une carte. J'hésite entre une capacité de 128 ou 256go. Par ailleurs, il y a tellement de référence que c'est difficile de s'y retrouver.
 
Apparemment il faut donc prendre une classe 10 et du U3 pour avoir les 90Mo/s si c'est j'ai bien compris.

n°2396578
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-11-2018 à 11:04:31  profilanswer
 

Vivement les promos sur la Go en cette semaine  :D

n°2396581
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-11-2018 à 11:15:37  profilanswer
 

J'aimerai bien une petite offre pour un stylet pour ma SGo moi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2396596
cyran
Posté le 19-11-2018 à 12:26:12  profilanswer
 

Le stylet est pas mal, je l’utilise fréquemment, j’ai par contre passé une heure à faire des exercices de recopie de phrases et caractères spéciaux pour que le logiciel de reconnaissance de texte arrive bien à identifier mon écriture et la retranscrire « au propre »  [:otan beauval:1]  

n°2397322
jybx
Posté le 22-11-2018 à 08:47:17  profilanswer
 

J'ai profité d'un chat hier sur le site support Surface de Microsoft pour demander quand la SP6 sortira en France, la personne m'a dit pour les fêtes de cette fin d'année, j'ai dû mal à y croire car il y a aucune comm. de Microsoft à ce sujet mais bon...

n°2397389
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-11-2018 à 13:25:48  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Les choses ne changent jamais parfois [:chtiungdor]

 

Y a un truc qui va pas.

 

"Les choses ne changent jamais parfois", induit l'idée que, d'autres fois, elles changent.

 

Or, si elles changent (même une seule fois), elles ne peuvent pas changer "jamais".

 


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°2397404
Zeromus
the higher the better
Posté le 22-11-2018 à 14:34:37  profilanswer
 

http://i.imgur.com/vC3vPaC.png?1

n°2397527
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-11-2018 à 22:56:49  profilanswer
 

Toi aussi ca t'interpelle  [:ajeell:4]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°2397538
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2018 à 01:01:38  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient un stylet, il est en promo sur Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B071PFGCGN


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2397543
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2018 à 05:55:17  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pour ceux qui voudraient un stylet, il est en promo sur Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B071PFGCGN


Merci :jap:
commandé :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2397544
cyran
Posté le 23-11-2018 à 06:24:41  profilanswer
 

Pro 5 avec 8 Go à 664€ sur Amazon
 
https://www.amazon.fr/dp/B07BH8XF79

n°2397566
jybx
Posté le 23-11-2018 à 08:47:55  profilanswer
 

Une question sur une SP2017 avec 4go de ram, est-ce que Unity 3D va fonctionner?
Merci de votre retour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR