Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2372511
Regnareb
Posté le 29-08-2018 à 20:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

On serait dans le topic "grosses tours PC qui ne bougent pas du bureau" ce serait presque pas complétement hors sujet comme proposition :o


C'est pas parce que tu sais pas de quoi tu parles qu'il faut la ramener :o


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 20:19:52  profilanswer
 

n°2372512
flash_gord​on
Posté le 29-08-2018 à 20:20:33  profilanswer
 

Tu fais suivre ton Raspberry en déplacement toi ?

n°2372518
aktarus42
Posté le 29-08-2018 à 20:34:35  profilanswer
 

VPN  :jap:


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°2372601
Regnareb
Posté le 29-08-2018 à 23:53:36  profilanswer
 

Déjà.
Ensuite personne n'a parlé de raspberry, les DNS c'est ce que t'utilises pour te connecter sur le web en permanence. Si t'as pas accès a internet t'auras pas accès à ton serveur de DNS mais d'un autre coté t'auras pas non plus besoin de bloquer des pubs dans ce cas la.
Si t'as accès a internet, t'as accès à ton serveur DNS et... ba tu profite du blocage.
Et oui tu pourrais très bien aussi te servir d'un appareil portable qui fait ca a ta place... ou installer directement sur ta machine.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2372618
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2018 à 06:45:33  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Sur tous les browsers. Il a été pointé pendant des mois comme étant la source de la consommation mémoire massive de firefox, c'est pour ça que ublock a pris le pas et est devenu le choix plébiscité.
 
Quelque soit votre navigateur, et pas uniquement edge, degagez adblock pour ublock.


 
et @mrsalem : merci du conseil, je teste ublock à la place de Adblock désormais. Je trouvais que Chrome ramait un peu sur tous mes postes justement :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2372619
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2018 à 06:54:53  profilanswer
 

Alors rapide retour sur ma SGo.
Je l'ai installée hier soir, et juste pianoté un ptit moment.
L'installation est vraiment simple et rapide, comme toutes les install de petits PC. A la différence en tout cas de ma Gal12, les mises à jour ont été plus rapides à installer. Pas eu le faire sur deux jours. Peut-être parce que la tablette est plus récente, ou... Enfin en 1/2h en gros, j'avais la tablette prête à l'emploi.
Je suis passé direct de Win 10S à Win10 Pro pour pouvoir installer les softs que je souhaite, comme VLC, Kodi, Webroot, Chrome, etc.

 

Petits tests de vidéos lecture de VLC sur mon NAS, sans soucis. L'écran est vraiment sympa. Etant donné qu'il est plus petit que celui de ma Gal12, la définition est plus "grande", les polices plus grandes aussi de base, je lis plus facilement les pages que sur ma Gal. Ca ne joue pas du tout sur les vidéos. Enfin, j'espère me faire comprendre, je n'ai pris qu'un café ;) L'écran est donc pas mal du tout. J'aime et je valide.

 

Le son est très bon aussi. Marrant, la stéréo me semble même meilleure que sur ma Gal. A un moment, j'ai vraiment cru qu'il venait du centre de l'écran.
Le clavier est top, comme sur ma Gal. je tape relativement vite. Il n'est pas trop petit, et pourtant je n'ai pas de petites mains ;)

 

La finition est très très bonne. La SGo n'est pas lourde, elle ira très très bien dans ma besace et sur mon épaule toute la journée. La différence est très nette avec ma Gal. J'adore  le pied de la SGo. Alors là, MS a fait vraiment un très très bon choix technique. J'avais la SGo sur mes genoux, hyper confortable.
Sinon pour l'instant, je ne peux rien dire sur l'autonomie. Je l'ai chargée à fond avant de l'allumer pour la première fois, j'en suis je crois à 70% après toutes les mises à jour. C'est nettement mieux que sur ma Gal que j'avais dû recharger au moins deux ou trois fois pour tout finir. A voir donc sur le temps.
Bref, je conseille la SGo pour le moment. En tout cas, je suis sous le charme aux premières utilisations :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 30-08-2018 à 06:59:16

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2372621
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-08-2018 à 07:30:11  profilanswer
 

Le temps qu'il m'a fallu pour comprendre ce qu'était une Gal12...  :O

n°2372622
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2018 à 07:36:23  profilanswer
 

Je pense qu'il y aura comparaison entre la Samsung Galaxy 12" et la Surface Go sur ce thread, même si les spécifications techniques ne sont pas vraiment les mêmes, avantage net à la Gal12. Mais si on parle bien d'un PC portable qui dépanne pour tout ce qui est d'une utilisation "classique", alors cette comparaison a tout lieu d'être, je pense.  
 
Enfin si vous n'êtes pas d'accord, je ne ferai plus de comparaisons, pas de soucis :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2372629
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-08-2018 à 08:19:12  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Sur tous les browsers. Il a été pointé pendant des mois comme étant la source de la consommation mémoire massive de firefox, c'est pour ça que ublock a pris le pas et est devenu le choix plébiscité.
 
Quelque soit votre navigateur, et pas uniquement edge, degagez adblock pour ublock.


 
interessant... :)  
 
je vais probablement faire ça, merci  :jap:  

n°2372649
saturator
Born to be relou
Posté le 30-08-2018 à 09:26:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors rapide retour sur ma SGo.
Je l'ai installée hier soir, et juste pianoté un ptit moment.  
L'installation est vraiment simple et rapide, comme toutes les install de petits PC. A la différence en tout cas de ma Gal12, les mises à jour ont été plus rapides à installer. Pas eu le faire sur deux jours. Peut-être parce que la tablette est plus récente, ou... Enfin en 1/2h en gros, j'avais la tablette prête à l'emploi.  
Je suis passé direct de Win 10S à Win10 Pro pour pouvoir installer les softs que je souhaite, comme VLC, Kodi, Webroot, Chrome, etc.  
 
Petits tests de vidéos lecture de VLC sur mon NAS, sans soucis. L'écran est vraiment sympa. Etant donné qu'il est plus petit que celui de ma Gal12, la définition est plus "grande", les polices plus grandes aussi de base, je lis plus facilement les pages que sur ma Gal. Ca ne joue pas du tout sur les vidéos. Enfin, j'espère me faire comprendre, je n'ai pris qu'un café ;) L'écran est donc pas mal du tout. J'aime et je valide.
 
Le son est très bon aussi. Marrant, la stéréo me semble même meilleure que sur ma Gal. A un moment, j'ai vraiment cru qu'il venait du centre de l'écran.
Le clavier est top, comme sur ma Gal. je tape relativement vite. Il n'est pas trop petit, et pourtant je n'ai pas de petites mains ;)
 
La finition est très très bonne. La SGo n'est pas lourde, elle ira très très bien dans ma besace et sur mon épaule toute la journée. La différence est très nette avec ma Gal. J'adore  le pied de la SGo. Alors là, MS a fait vraiment un très très bon choix technique. J'avais la SGo sur mes genoux, hyper confortable.  
Sinon pour l'instant, je ne peux rien dire sur l'autonomie. Je l'ai chargée à fond avant de l'allumer pour la première fois, j'en suis je crois à 70% après toutes les mises à jour. C'est nettement mieux que sur ma Gal que j'avais dû recharger au moins deux ou trois fois pour tout finir. A voir donc sur le temps.
Bref, je conseille la SGo pour le moment. En tout cas, je suis sous le charme aux premières utilisations :love:


Merci pour ton retour.
C'est intéressant surtout la comparaison avec la Galaxy 12" qui me faisait de l'oeil aussi :D  
C'est surtout l'autonomie qui m’intéresse, je ne fais que de la bureautique, du surf et Youtube, pas besoin d'un monstre mais avoir un chameau m’intéresse fortement :sol:


Message édité par saturator le 30-08-2018 à 09:26:48
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 09:26:20  profilanswer
 

n°2372656
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-08-2018 à 09:50:41  profilanswer
 

tu branches une powerbank 20000mah au cul et c'est réglé  :D  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 30-08-2018 à 09:51:17
n°2372662
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-08-2018 à 10:09:27  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

tu branches une powerbank 20000mah au cul et c'est réglé  :D  :jap:


Et t'as un truc presqu'aussi lourd qu'un XPS13  [:moooonblooood:2]

n°2372728
Joe75
Posté le 30-08-2018 à 12:13:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
et @mrsalem : merci du conseil, je teste ublock à la place de Adblock désormais. Je trouvais que Chrome ramait un peu sur tous mes postes justement :jap:


Teste aussi Monument Browser, la navigation tactile est plutôt bien gérée je trouve.

n°2372733
Joe75
Posté le 30-08-2018 à 12:21:38  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et t'as un truc presqu'aussi lourd qu'un XPS13  [:moooonblooood:2]


 
Non quand même pas et de toute façon une batterie 20 000mAh rentre sans problème dans sa besace.
 
@LeKeiser : Pas de soucis pour moi pour les comparaisons avec la Go et la Galaxy Book 12" :-)
 
Par contre la définition(ou densité pour moi) est identique sur les deux…
 
Pour la sécurité, je n'utilise pas de webroot ou autre logiciel, je me repose principalement sur windows defender qui est intégré...


Message édité par Joe75 le 30-08-2018 à 12:23:10
n°2372738
aktarus42
Posté le 30-08-2018 à 12:26:35  profilanswer
 

Surface go + clavier + office récupérés !
 
L'angoisse lorsque les vendeurs ouvrent le colis pour voir qu'il manque le clavier et office  :heink:  
 
Appel à la centrale et verdict : renvoi de la surface et réexpédition d'un nouveau colis… bref je n'aurai pas ma surface aujourd'hui  :fou:  
 
Puis un autre vendeur se pointe et indique qu'ils envoient surface et clavier en 2 colis avec le même numéro, même si cela n'est indiqué nul part (sur le colis de la surface il est écrit : colis 1/1). Après une nouvelle recherche dans le stock houra, colis contenant le clavier et office trouvé !
 


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°2372759
MrSalem
Posté le 30-08-2018 à 13:18:20  profilanswer
 

La mienne est enfin en route...Elle devrais arriver lundi...ça va être long jusque la. Hâte de la recevoir.

n°2372762
Joe75
Posté le 30-08-2018 à 13:21:59  profilanswer
 

MrSalem a écrit :

La mienne est enfin en route...Elle devrais arriver lundi...ça va être long jusque la. Hâte de la recevoir.


1 petite semaine pour économiser 150 euros c'est un bon deal je trouve :-)
 
En espérant que ce soit bien le modèle 8Go/128Go SSD bien sur.
 
Un petit retour de l'autonomie sera bienvenu on trouve de tout de 4-5h à 7h..De toute façon vu qu'elle charge rapidement...
 
J'attendrais la génération suivante de la Go si je dois changer mon équipement.


Message édité par Joe75 le 30-08-2018 à 13:22:39
n°2372765
Joe75
Posté le 30-08-2018 à 13:22:44  profilanswer
 

MrSalem a écrit :

La mienne est enfin en route...Elle devrais arriver lundi...ça va être long jusque la. Hâte de la recevoir.


1 petite semaine pour économiser 150 euros c'est un bon deal je trouve :-)
 
En espérant que ce soit bien le modèle 8Go/128Go SSD bien sur.
 
Un petit retour de l'autonomie sera bienvenu on trouve de tout de 4-5h à 7h..De toute façon qu'elle charge rapidement.
 
J'attendrais la génération suivante de la Go si je dois changer mon équipement.

n°2372766
MrSalem
Posté le 30-08-2018 à 13:24:04  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


En espérant que ce soit bien le modèle 8Go/128Go SSD bien sur.


 
Je me fait pas de soucis pour ça ils en ont remis en stock et au bon prix cette fois.
Ouais pour le coup c'est un très bon deal malgré l'attente xD

n°2373112
shebangz
Posté le 31-08-2018 à 08:08:06  profilanswer
 

Hello.  
 
J’ai voulu tester Two Point Hospital (digne successeur de Theme Hospital sorti hier) sur ma Surface Pro 3 hier et c’est injouable même en low fenêtré.  
Ça tournera pas mieux sur une Surface Go ?

n°2373116
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 08:20:58  answer
 

Merci LeKeiser pour le retour , très intéressant :). J'attends encore quelques jours pour voir si je craque ou non , j'ai tout de même quelques appréhensions sur le cpu mais bon .. déjà bon point qu'elle tourne correctement sous win10pro

n°2373123
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-08-2018 à 08:34:14  profilanswer
 

Avec plaisir :hello:
Utilisée un ptit peu hier soir, Windows est toujours en train de bosser derrière, wsappx (de mémoire) qui tourne, avec d'autres process. J'ai éteint avec 32% de batterie, sur une charge complète. Mais je ne peux pas vraiment dire combien de temps il est resté allumé. C'est mieux qu'avec ma Gal12 (pour rappel, mise à jour sur 2 ou 3 jours je ne me souviens plus, tellement il y en avait. Deux ou trois full charge pour tout finir, et encore)
 
Je suis vraiment content de sa taille et de son poids. C'est cool de la prendre dans la main et de ne pas sentir une masse, de pouvoir la poser sur les genoux avec le pied et de pouvoir taper au clavier, qui est excellent vraiment.
 
Par contre, je suis passé de Win10S à Win10 Famille, comme proposé, mais j'ai du mal à passer en Pro. J'ai acquis une licence (voir le topic en question) mais ça ne marche pas. Bon, pas envie de tout réinstaller (même si j'en suis au début tous les drivers sont déjà préinstallés par MS et je n'ai pas envie de chercher à nouveau) donc je pense rester en mode Famille. Vu mon utilisation de toute façon, purement portable, je ne pense pas voir de différence.
 
J'ai acheté une microSD sur Dealabds, 128Gigos. J'ai transféré quelques films dessus, de mon NAS. Très rapide. Et la lecture sans soucis, excellent sur l'écran. Le son donc au top.  
 
Chrome avec une bonne vingtaine d'onglets, on voit que le CPU est à moitié parfois, mais je rappelle que Windows n'a pas fini de vraiment s'installer, donc. Ce qui ne gène pas le surf.  
 
Nan, vraiment content de mon achat. Ce week-end je pense plus l'utiliser avec ma Gal12 pour faire la comparaison. Les deux sont vraiment tops, exactement ce que j'en attendais, voire même plus :)

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 31-08-2018 à 08:34:38

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2373196
flash_gord​on
Posté le 31-08-2018 à 10:31:27  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Hello.  
 
J’ai voulu tester Two Point Hospital (digne successeur de Theme Hospital sorti hier) sur ma Surface Pro 3 hier et c’est injouable même en low fenêtré.  
Ça tournera pas mieux sur une Surface Go ?


Vu les specs demandées..
Le truc veut une 1030 mini et 1060 recommandée.

n°2373222
Joe75
Posté le 31-08-2018 à 11:17:02  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Vu les specs demandées..
Le truc veut une 1030 mini et 1060 recommandée.


 
J'en connais un qui va être content, Lenovo sort un nouveau yoga book...
 
https://www.pcmag.com/review/363331 [...] -book-c930

n°2373225
Joe75
Posté le 31-08-2018 à 11:22:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Avec plaisir :hello:
Utilisée un ptit peu hier soir, Windows est toujours en train de bosser derrière, wsappx (de mémoire) qui tourne, avec d'autres process. J'ai éteint avec 32% de batterie, sur une charge complète. Mais je ne peux pas vraiment dire combien de temps il est resté allumé. C'est mieux qu'avec ma Gal12 (pour rappel, mise à jour sur 2 ou 3 jours je ne me souviens plus, tellement il y en avait. Deux ou trois full charge pour tout finir, et encore)
 
Je suis vraiment content de sa taille et de son poids. C'est cool de la prendre dans la main et de ne pas sentir une masse, de pouvoir la poser sur les genoux avec le pied et de pouvoir taper au clavier, qui est excellent vraiment.
 
Par contre, je suis passé de Win10S à Win10 Famille, comme proposé, mais j'ai du mal à passer en Pro. J'ai acquis une licence (voir le topic en question) mais ça ne marche pas. Bon, pas envie de tout réinstaller (même si j'en suis au début tous les drivers sont déjà préinstallés par MS et je n'ai pas envie de chercher à nouveau) donc je pense rester en mode Famille. Vu mon utilisation de toute façon, purement portable, je ne pense pas voir de différence.
 
J'ai acheté une microSD sur Dealabds, 128Gigos. J'ai transféré quelques films dessus, de mon NAS. Très rapide. Et la lecture sans soucis, excellent sur l'écran. Le son donc au top.  
 
Chrome avec une bonne vingtaine d'onglets, on voit que le CPU est à moitié parfois, mais je rappelle que Windows n'a pas fini de vraiment s'installer, donc. Ce qui ne gène pas le surf.  
 
Nan, vraiment content de mon achat. Ce week-end je pense plus l'utiliser avec ma Gal12 pour faire la comparaison. Les deux sont vraiment tops, exactement ce que j'en attendais, voire même plus :)


 
Normal pour les mises à jour plus rapides, la Galaxy 12 issue de vieux stocks  est fourni avec une version de windows 10 beaucoup plus ancienne (les mises à jour successives sont beaucoup plus nombreuses).
 
Moi je comparerais en magasin à la rentrée la Go avec une android 10.1" et la surface 3...mais je pense que la tablette android (393 g et 540g avec clavier) va conserver ma préférence pour accompagner ma Galaxy Book 12"


Message édité par Joe75 le 31-08-2018 à 11:24:18
n°2373226
Joe75
Posté le 31-08-2018 à 11:24:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Avec plaisir :hello:
Utilisée un ptit peu hier soir, Windows est toujours en train de bosser derrière, wsappx (de mémoire) qui tourne, avec d'autres process. J'ai éteint avec 32% de batterie, sur une charge complète. Mais je ne peux pas vraiment dire combien de temps il est resté allumé. C'est mieux qu'avec ma Gal12 (pour rappel, mise à jour sur 2 ou 3 jours je ne me souviens plus, tellement il y en avait. Deux ou trois full charge pour tout finir, et encore)
 
Je suis vraiment content de sa taille et de son poids. C'est cool de la prendre dans la main et de ne pas sentir une masse, de pouvoir la poser sur les genoux avec le pied et de pouvoir taper au clavier, qui est excellent vraiment.
 
Par contre, je suis passé de Win10S à Win10 Famille, comme proposé, mais j'ai du mal à passer en Pro. J'ai acquis une licence (voir le topic en question) mais ça ne marche pas. Bon, pas envie de tout réinstaller (même si j'en suis au début tous les drivers sont déjà préinstallés par MS et je n'ai pas envie de chercher à nouveau) donc je pense rester en mode Famille. Vu mon utilisation de toute façon, purement portable, je ne pense pas voir de différence.
 
J'ai acheté une microSD sur Dealabds, 128Gigos. J'ai transféré quelques films dessus, de mon NAS. Très rapide. Et la lecture sans soucis, excellent sur l'écran. Le son donc au top.  
 
Chrome avec une bonne vingtaine d'onglets, on voit que le CPU est à moitié parfois, mais je rappelle que Windows n'a pas fini de vraiment s'installer, donc. Ce qui ne gène pas le surf.  
 
Nan, vraiment content de mon achat. Ce week-end je pense plus l'utiliser avec ma Gal12 pour faire la comparaison. Les deux sont vraiment tops, exactement ce que j'en attendais, voire même plus :)


 
Normal pour les mises à jour plus rapides, la Galaxy 12 issu de vieux stocks  est fourni avec une version de windows 10 beaucoup plus ancienne (les mises à jour successives sont beaucoup plus nombreuses).
 
Moi je comparerais en magasin à la rentrée la Go avec une android 10.1" et la surface 3...mais je pense que la tablette android (393 g et 540g avec clavier) va conserver ma préférence pour accompagner ma Galaxy Book 12"

n°2373257
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-08-2018 à 12:47:07  profilanswer
 

cyran a écrit :

Je suis confiant pour l’émulation, sauf à partir de la PS1 pour garantir les 30 fps stables.
La HD 615 inclus dans la Go est véloce, j’ai la 620 de la Pro 5 et l’ému est un régal.
 
Je te conseille de commencer par installer ce pack : Hardcade Box, qui contient plusieurs émulateurs préconfigurés et qui sera compatible avec la version W10 v1803 :  
http://forum.hfsplay.fr/hardcadesp [...] 16014.html
 
Je l’ai et le seul problème rencontré et la résolution qui saute en sortie d’application.
Ta manette sera reconnue sans soucis.
Tu pourra rajouter tes ému si ce système te plaît.
 
Et fais bien la maj de tout ce qui est recommandé sur ce forum, comme les bibliothèques C++, codec...


 
Hmmm alors j'ai installé ce fameux Hardcade Box sur mon SP2017 avec i5 et de mon côté, l'interface rame à mort, quasi impossible de naviguer d'un jeu à l'autre. Dommage parce qu'ensuite pour les quelques jeux que j'ai pu essayer ça fonctionne super bien !


---------------
Not just a man...
n°2373265
cyran
Posté le 31-08-2018 à 13:02:18  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Hmmm alors j'ai installé ce fameux Hardcade Box sur mon SP2017 avec i5 et de mon côté, l'interface rame à mort, quasi impossible de naviguer d'un jeu à l'autre. Dommage parce qu'ensuite pour les quelques jeux que j'ai pu essayer ça fonctionne super bien !


Comment ça peut ramer, j’ai aussi un SP 2017 et c’est nickel.
Hardcade box est plus léger que l’autre starter box basé sur hyperspin, tu as le modèles 4Go/eMMc ou la 8 Go/SSD ?
 
Tu as bien veillé à mettre à jour ta bibliothèque C++ ainsi que les codecs vidéos, comme recommandé ?  
 
Le seul problème que j’ai rencontré concerne le changement de résolution quand on quitte cette appli.
Mais j’ai des heures de jeux dessus et c’est le pieds pour un retro gamer  :miam:

n°2373285
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-08-2018 à 13:22:24  profilanswer
 

HS mais les interfaces des agrégateurs d'émulateurs sur PC sont tellement dégueulasses. Du geek de 1994. Un truc clean à la Recalbox (et peu gourmande en ressources aussi tiens), c'est trop demander ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 31-08-2018 à 13:37:32
n°2373292
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2018 à 13:31:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Vu les specs demandées..
Le truc veut une 1030 mini et 1060 recommandée.


Pour un theme hospital [:tinostar]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2373308
Zeromus
the higher the better
Posté le 31-08-2018 à 14:01:53  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

HS mais les interfaces des agrégateurs d'émulateurs sur PC sont tellement dégueulasses. Du geek de 1994. Un truc clean à la Recalbox (et peu gourmande en ressources aussi tiens), c'est trop demander ? :o

Mais ça existe. Recalbox étant basée sur emulationstation pour sa partie frontend, je crois que tu peux lancer emulationstation sur PC... enfin il me semble.
Après il ""suffit"" de configurer retroarch correctement derrière :)
 
EDIT : je crois que des versions pc X86 et x86_64 de recalbox existent aussi, tout simplement.
https://archive.recalbox.com/


Message édité par Zeromus le 31-08-2018 à 14:04:37
n°2373346
pilef
Posté le 31-08-2018 à 15:09:50  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

J'en connais un qui va être content, Lenovo sort un nouveau yoga book...
 
https://www.pcmag.com/review/363331 [...] -book-c930

C'est rigolo car je regarde la Surface Go en version LTE pour remplacer un YogaBook (depuis lequel je tape ce message :D) car le clavier tactile virtuel, c'est quand même une plaie.
 
Et accessoirement les perfs de mon Yogabook, même pour de la bureautique légère, sont un peu justes.


Message édité par pilef le 31-08-2018 à 15:10:51
n°2373348
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-08-2018 à 15:10:59  profilanswer
 

cyran a écrit :


Comment ça peut ramer, j’ai aussi un SP 2017 et c’est nickel.
Hardcade box est plus léger que l’autre starter box basé sur hyperspin, tu as le modèles 4Go/eMMc ou la 8 Go/SSD ?
 
Tu as bien veillé à mettre à jour ta bibliothèque C++ ainsi que les codecs vidéos, comme recommandé ?  
 
Le seul problème que j’ai rencontré concerne le changement de résolution quand on quitte cette appli.
Mais j’ai des heures de jeux dessus et c’est le pieds pour un retro gamer  :miam:


 
8Go/SSD, et j'ai bien installé le truc visual C++ ainsi que les codecs machin trucs, comme expliqué sur le site.
 
Pour le reste (histoire de ne pas être trop HS) mon SP2017 fonctionne nickel, j'adore cette bécane : pas de ralentissements à déplorer pour tout autre usage, bureautique (c'est l'ordi de mon taf.... donc pack Office avec moult fenêtres ouvertes en simultané) ou multimédia (Spotify, Netflix, ...). J'adore notamment le fait qu'il soit fanless et qu'il demeure tiède malgré tout.
 
Pour en revenir au hardcade box, mis à part l'interface effectivement horriblement moche (et lent pour ma part), les jeux fonctionnent nickel quand j'arrive à y accéder  :o Donc merci pour le lien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 31-08-2018 à 15:13:14

---------------
Not just a man...
n°2373353
pilef
Posté le 31-08-2018 à 15:18:23  profilanswer
 

D'ailleurs à propos des performances, dans ce test https://www.windowscentral.com/surface-go la surface Go est moins performante que la version ARM de l'Hp Envy x2 qui pourtant se fait démonter pour sa lenteur. Geekbench 4.0 est optimisé ARM ?
 

Device             CPU       Single core   Multi core
Surface Go         Pentium   2,078         3,934
Surface 3          Atom x7   1,078         2,777
HP Envy x2 (ARM)   SD835     2,111         6,314

n°2373362
cyran
Posté le 31-08-2018 à 15:54:40  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
8Go/SSD, et j'ai bien installé le truc visual C++ ainsi que les codecs machin trucs, comme expliqué sur le site.
 
Pour le reste (histoire de ne pas être trop HS) mon SP2017 fonctionne nickel, j'adore cette bécane : pas de ralentissements à déplorer pour tout autre usage, bureautique (c'est l'ordi de mon taf.... donc pack Office avec moult fenêtres ouvertes en simultané) ou multimédia (Spotify, Netflix, ...). J'adore notamment le fait qu'il soit fanless et qu'il demeure tiède malgré tout.
 
Pour en revenir au hardcade box, mis à part l'interface effectivement horriblement moche (et lent pour ma part), les jeux fonctionnent nickel quand j'arrive à y accéder  :o Donc merci pour le lien  :jap:


J’aime aussi le silence, avec un Ipad Pro et maintenant la Surface 5 je ne pourrais plus jamais revenir sur une tablette/hybride avec une soufflante  [:jhonnny:2]  
 
Le clavier Cover Type est excellent, l’autonomie bonne, le multitâche possible, l’OS ouvert et paramétrable...
 
Et j’ai été surpris de voir que la puce graphique en avait dans le ventre et pouvait permettre le gaming.
Ma productivité en a légèrement souffert par contre  [:osweat]

n°2373412
MrSalem
Posté le 31-08-2018 à 18:32:54  profilanswer
 

Surface Go reçu aujourd'hui!
Agréablement surpris pour l'instant je suis en pleine installation et paramétrage, la batterie m'as tenus toute l'aprem alors que je l'ai pas lâché et faisait tout le nécessaire (Maj/Install app/tout ça tout ça)
Pour l'instant le bilan est très positif j'adore la qualité de l'écran pas ressenti de ralentissements notables.
Un meilleur retour d'ici quelques jours et une prise en main plus poussé, je suis pas encore sortis du mode S pour l'instant le Microsoft Store est plus fournis que je pensais. Bon ça viendras vite quand même je pense #HearthStoneAuFondDuLit ^^

n°2373415
flash_gord​on
Posté le 31-08-2018 à 18:39:08  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
J'en connais un qui va être content, Lenovo sort un nouveau yoga book...
 
https://www.pcmag.com/review/363331 [...] -book-c930


 
La yoga book a toujours été un achat "par défaut", parcequ'il n'y avait rien d'autre dans cette catégorie.
Si je dois la remplacer, ce sera probablement par une Go. Faut juste que j'en voie une en vraie pour juger l'épaisseur/poids du tout.

n°2373417
Joe75
Posté le 31-08-2018 à 18:44:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
La yoga book a toujours été un achat "par défaut", parcequ'il n'y avait rien d'autre dans cette catégorie.
Si je dois la remplacer, ce sera probablement par une Go. Faut juste que j'en voie une en vraie pour juger l'épaisseur/poids du tout.


Ah ben si c'est ton principal critère tu vas surement l'adorer(épaisseur, dimensions, poids )  :)
 

MrSalem a écrit :

Surface Go reçu aujourd'hui!
Agréablement surpris pour l'instant je suis en pleine installation et paramétrage, la batterie m'as tenus toute l'aprem alors que je l'ai pas lâché et faisait tout le nécessaire (Maj/Install app/tout ça tout ça)
Pour l'instant le bilan est très positif j'adore la qualité de l'écran pas ressenti de ralentissements notables.
Un meilleur retour d'ici quelques jours et une prise en main plus poussé, je suis pas encore sortis du mode S pour l'instant le Microsoft Store est plus fournis que je pensais. Bon ça viendras vite quand même je pense #HearthStoneAuFondDuLit ^^


 
Oui tes 128Go SSD sont très rapides :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 31-08-2018 à 18:46:43
n°2373423
MrSalem
Posté le 31-08-2018 à 18:53:39  profilanswer
 

Tiens petite question au connaisseurs (parce que la c'est pas mon domaine…) pour du Stockage média sur ma Go (principalement pour du manga en jpeg/cbr et peut-être quelques Mkv) y'a une grande différence à l'utilisation entre une carte Sdxc U1 et U3?  
(Parce qu'en prix ouais pas mal quand même…)

n°2373424
cyran
Posté le 31-08-2018 à 18:58:11  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Oui tes 128Go SSD sont très rapides :-)


Je suis d’ailleurs jaloux que le SSD de la Go soit beaucoup plus rapide que celui de ma Pro 5 !  [:meve:2]

n°2373427
cyran
Posté le 31-08-2018 à 19:00:33  profilanswer
 

MrSalem a écrit :

Tiens petite question au connaisseurs (parce que la c'est pas mon domaine…) pour du Stockage média sur ma Go (principalement pour du manga en jpeg/cbr et peut-être quelques Mkv) y'a une grande différence à l'utilisation entre une carte Sdxc U1 et U3?  
(Parce qu'en prix ouais pas mal quand même…)


Vu que tu l’utilisera pas pour de l’enregistrement vidéo 4K/60 fps la U1 devrait suffire.
Essaie de l’acheter à un vendeur sûr et pas un vendeur tiers, il y a parfois des contrefaçons qui circulent avec des perfs dégueulasses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR