| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
Je rajouterais que les gens n'achètent pas l'iPad car il fait 10' mais parce que c'est Apple. Je pense que la même en 7" se vendrait tout autant. Message édité par Bleuf le 25-06-2012 à 16:44:44 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:44:27 ![]() ![]() |
Gunman24 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 16:58:47 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus | Les gens achètent l'iPad car c'est LA référence en terme de tout, qui explose la concurrence sur absolument tous les points de vue, pas parce que "c'est Apple" A mon avis les Surface vont jouer à fond sur la carte de la tablette convertible.Il y a un manque à ce niveau là. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 25-06-2012 à 17:01:16 |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Docteur G Momo Motus | Ca fait son job quoi. La différence avec Android est essentiellement au niveau des apps (et du hardware, mais ça c'est un autre sujet). |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 18:26:29 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Docteur G Momo Motus |
luzio95 |
Moi mon but c'est qu une tablette me suffise pour tout faire. Une MacBook un iPad un iPhone c'est bien mais financièrement... |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 25-06-2012 à 21:16:25 |
luzio95 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Gunman24 | Surtout pour dire des aneries. Message édité par Gunman24 le 26-06-2012 à 00:37:21 |
doum Mentalita nissarda |
|
roc0 | En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'avec la Surface et l'Asus Transformer Book, on aura le choix du support et que ce support sera de qualité.
|
tantemerde c'est pas faux | |
kikou2419 |
Hormis l'OS, le principe est quand même déjà présent avec l'ASUS transformer. Le plus assez énorme je trouve c'est la suite Office fournies mais hormis ça.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Constellation06 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gunman24 | Ah bon ? c'est pas comme si on en avait parlé 3 pages sur ce topic hier mais bon .... |
Constellation06 |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 26-06-2012 à 12:43:46 |
cheesecake | J'ai une super question:
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-06-2012 à 13:23:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake | Aide moi please , je suis musicien, j'ai choisi cette vie pour justement ne pas avoir a faire ça dans ma vie |
Tolor Mais heu... |
cheesecake | Ca ressemble plus a du 16/9 pour moi |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |